Winter River;1411398 a dit :J'aime beaucoup la façon dont tu parles des autres, Madmoizelle N. Je ne te connais pas très bien mais tu m'as l'air d'une fille généreuse, courageuse et droite. Ce sont des qualités que j'estime beaucoup chez les autres.
Merci beaucoup. Et niveau courage tu n'as rien à m'envier. Je n'aurais pas été capable d'accomplir ce que tu accomplis. Tu fais des études qui demandent beaucoup d'investissement en vivant à 8000 bornes de tes parents, tu as une vie sociale épanouie, tu assumes tes faiblesses mais tu ne te laisses pas le choix, tu te relèves.
Et puisque je suis dans ma lancée :
J'aime Honneurodames parce qu'encore une fois c'est une fille qui est dans la vie. Elle donne l'impression de se connaître parfaitement et de savoir ce qu'elle veut. J'aime ses principes et le fait qu'elle mène sa barque tranquillement. Je lui envie sa capacité à se taire, à rester un peu en dehors tout en marquant les esprits.
J'aime Mona parce qu'elle est pétillante, intelligente, franche sans être agressive. Elle est drôle et tellement mâture. Et puis aussi elle a une culture de ouf.
J'aime Artefact parce qu'elle me fait mourir de rire, elle est d'une intelligence folle, elle a pleins de principes qu'elle n'essaie pas d'imposer aux autres, elle est bien plus sympathique qu'elle ne le laisse croire. Et puis j'ai l'impression qu'elle n'a pas peur de grand chose.
J'aime Juri et jusqu'à la semaine dernière je ne savais pas trop pourquoi et quelqu'un a dit d'elle "Juri, elle est brillante". Et ouais, elle est brillante.
Et y'a mes popines, celles qui m'ont fait aimer la compagnie des filles (et qui me manquent!!!). Elfamelie, Mindalajinka, Kay, XI minutes.
Et voilà y'a un moment trop d'amour tue l'amour.