A
AnonymousUser
Guest
Septembre et Jun-ko sont cool.je me reconnais pas mal en elles et puis elles sont super sympa.
Nebraska;1412222 a dit :(...) Je réitère ma déclaration d'amour pour Tristana,je la veux comme meilleure amie,elle est très très intéressante,je l'adore.
Orehn.;1413761 a dit :Dolly Wood, évidemment, qui est à la fois trop classe et à la fois pas du tout. (je suis très compréhensible). Mais j'adore ça. Elle a un humour absolument énorme. On dirait un mec, mais j'aime beaucoup ce côté là, quoi. Et puis chais pas, elle a vraiment le "style dolly wood", reconnaissable entre mille! Il y a la musique dollywood, le cinéma dollywood, l'esthétique dollywood, l'écriture dollywood. (ptain je viens de capter que dollywood-hollywood waw trop magique) Donc bref, pour tout ça, je l'aime vraiment beaucoup.
AnneSoo;1413900 a dit :Dolly Wood et Ruby ont un vrai côté rock'n'roll que j'adore, et puis les créations de Ruby sont bien sympatoches en plus.
AnneSoo;1414005 a dit :Ah, et un jour, faudra qu'on fasse une déclaration d'amour collective à Fab, quand même..
Orehn.;1413761 a dit :Deux., je la trouve extrêmement bizarre, mais c'est un compliment venant de moi hein. Bizarre dans le sens fascinant. Je la vois un peu comme une artiste à l'esprit incompréhensible, noir.
Lavana;1413088 a dit :Je viens citer Ciem. et Dies Irae qui sont juste deux petits bonbons de douceur et de gentillesse. Elles sont toutes les deux très réfléchies, sensées, et elles me touchent beaucoup. J'ai envie de leur faire des câlins !
Deux.;1414320 a dit :J'apprécie vraiment d'être citée par toi, je te trouve assez fascinante aussi ! Tu fais partie de celles que je lis avec plaisir en tout cas. D'ailleurs j'ai pris le temps de parcourir ton tumblr aujourd'hui et c'est dingue comme tu m'as l'air d'avoir un sens esthétique très affirmé, surtout pour tes 17 ans (et je dis ça du haut de mes 18 ans hinhin), je trouve ça très chouette !
Orehn.;1414966 a dit :Mais mais mais mais pourquoi donc?!
Dies Irae;1414949 a dit :Orehn a 17 ans ?....
Ok, je vais aller ma cacher dans un placard et attendre que la mort vienne me chercher.
Orehn.;1415091 a dit :Mais arrêtezzzzzz. Je sais plus quoi faire moi, je peux écrire en kikoozmdr, si vous voulez.
D'ailleurs, Zinzoline (omg j'ai toujours cru que c'était zinzodine, la honte) je t'ai oubliée dans ma liste. Duhh.
Je rajouterais bien LaGadji aussi. Elle est kewll.
Kimbap;1404813 a dit :Bleuenn, mon intérêt pour cette superbe Mad ne cesse de grandir un peu plus chaque jours, parce qu'il faut bien l'avouer : elle est juste fantastique. Je la trouve intéressante et très drôle.
Myn;1403750 a dit :Purée qu'est-ce que ce topic fait du bien!
J'ai envie de citer aussi missMM (très intéressante), Bleunn( incontournable), et j'ai aussi envie de redire mon coup de coeur pour Damsel (que j'ai loupé de peu...) et Rrose Sélavy que je voudrais avoir près de moi à Paris (je t'attends avec du vin, tous ceux que tu veux) .
madmoizelle N;1411117 a dit :Euh comment te dire que genre je t'arrive pas à la cheville. Tu me fais très souvent rire et j'aime bien ton côté "Bonjour je passe dans le coin, je repars ne faîtes pas attention à moi" Tu ne te forces pas à être drôle ou spirituelle. Bref, je te kiffe.
Orehn.;1413761 a dit :Bleuenn, en plus de me faire beaucoup rire, c'est une fille modeste, ce qui est une qualité remarquable quand on est comme elle. (ce que j'essaie de dire c'est que c'est une fille cultivée, drôle et vraiment pas con du tout et qu'elle devrait se la pèter).