A
AnonymousUser
Guest
Lapsus.;1484105 a dit :Lapsus ♥
(faut bien que quelqu'un l'aime la pauvre ><)
Tu n'as pas beaucoup postée mais j'aime bien lire tes interventions pour l'instant
Lapsus.;1484105 a dit :Lapsus ♥
(faut bien que quelqu'un l'aime la pauvre ><)
[Daisy];1484468 a dit :Toutes celles que je suis (et il y en a énormément !)
Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia
Sans oublier celles que je suis depuis bien longtemps (je le répète)
Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassie - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée
Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais...
Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri -
Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais... (surtout avec les changements de pseudos, c'est pas facile !) (Pardon à celles dont le pseudo n'est pas entier^^)
Madmoizelle Fée;1484478 a dit :C'est gentil Ca me fait plaisir et c'est réciproque
(je suis toute jouasse d'être cité dans ce topic)
Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri - Camille- - Alecto - Deux - Des-mots (je suis pas sure du pseudo)
Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassis - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée - Unsa - Tristana - Zinzoline - Feijoa - Menteuse - Lylo - Nevada
Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais... (surtout avec les changements de pseudos, c'est pas facile !) (Pardon à celles dont le pseudo n'est pas entier^^)
Hayleen;1484521 a dit :[Daisy] :coeur2:
J'aime bien Nedaa et ses histoires de malade mental
zofee;1484527 a dit :Putaing moi aussi je kiffe Nedaa, elle me fait trop trop rire !
Bon j'inaugure le smiley-que-j'ai-trop-embêté-Yana-pour-l'avoir: vous êtes tellement choupinettes, je suis :rougis: chaque fois que je vois que quelqu'un m'a cité ici !
Et puis je voulais juste revenir sur le message que Ponyo avait posté ici il y a quelque temps maintenant, c'était vraiment adorable, je pensais pas que tu m'avais repéré ici, j'étais toute émue !
Ca me fait vraiment plaisir,ca me fait tout drôle de savoir que tu me suivais,je ne pensais pas du tout,je suis flattée:small:.[Daisy];1484468 a dit :Toutes celles que je suis (et il y en a énormément !)
-Ava- -
Oh merci :')[Daisy];1484468 a dit :Toutes celles que je suis (et il y en a énormément !)
Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri - Camille- - Alecto - Deux - Des-mots (je suis pas sure du pseudo) - MissMM - Nadja - Leech - Bob
Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassis - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée - Unsa - Tristana - Zinzoline - Feijoa - Menteuse - Lylo - Nevada - Sugar Kane- - Shawote - Sedgewick