Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Lapsus.;1484105 a dit :
Lapsus ♥

(faut bien que quelqu'un l'aime la pauvre ><)

Tu n'as pas beaucoup postée mais j'aime bien lire tes interventions pour l'instant :)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
[Daisy];1484468 a dit :
Toutes celles que je suis (et il y en a énormément !)

Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia

Sans oublier celles que je suis depuis bien longtemps (je le répète)

Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassie - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée

Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais...

C'est gentil :) Ca me fait plaisir et c'est réciproque :taquin:

(je suis toute jouasse d'être cité dans ce topic)

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
[Daisy];1484468 a dit :

Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri -

Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais... (surtout avec les changements de pseudos, c'est pas facile !) (Pardon à celles dont le pseudo n'est pas entier^^)

Madmoizelle Fée;1484478 a dit :
C'est gentil :) Ca me fait plaisir et c'est réciproque :taquin:

(je suis toute jouasse d'être cité dans ce topic)

hu :rougis: idemement :fleur:
:hugs:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
En fait je "suis" la plupart des mad'. Je suis tout le temps fourré sur le topic "oui maintenant la tout de suite" donc je lis tout le monde.

J'en rate pas une miette, je peux me taper 20 pages à lire de ce topic. Et parfois je me marre comme une baleine devant vos blagues, anecdotes ...
(non je ne suis pas une folle furieuse qui traque les gentilles mad' :happy:)

Chacune apporte un petit quelque chose je trouve qui fait que j'aime venir sur ce site.

Ceci était une déclaration bisounours:hugs:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
[Daisy];1484468 a dit :

Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri - Camille- - Alecto - Deux - Des-mots (je suis pas sure du pseudo)

Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassis - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée - Unsa - Tristana - Zinzoline - Feijoa - Menteuse - Lylo - Nevada

Je suis certaine d'en avoir oubliée, je reviendrais... (surtout avec les changements de pseudos, c'est pas facile !) (Pardon à celles dont le pseudo n'est pas entier^^)

Oh ça me fait plaisir, c'est cool, merci :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Putaing moi aussi je kiffe Nedaa, elle me fait trop trop rire !

Bon j'inaugure le smiley-que-j'ai-trop-embêté-Yana-pour-l'avoir: vous êtes tellement choupinettes, je suis :rougis: chaque fois que je vois que quelqu'un m'a cité ici !
Et puis je voulais juste revenir sur le message que Ponyo avait posté ici il y a quelque temps maintenant, c'était vraiment adorable, je pensais pas que tu m'avais repéré ici, j'étais toute émue !

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy] = une vraie meuf que je suis sure que je kifferai dans la vraie vie. Elle est autant obsédée que moi et adhère à des groupes facebooks pourris, ça me suffit. :d :heartbeat:.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Hayleen;1484521 a dit :
[Daisy] :coeur2:
J'aime bien Nedaa et ses histoires de malade mental :shifty:

J'ai des histoires de malade mental moi :d ?
En tout ças merci :)

zofee;1484527 a dit :
Putaing moi aussi je kiffe Nedaa, elle me fait trop trop rire !

Bon j'inaugure le smiley-que-j'ai-trop-embêté-Yana-pour-l'avoir: vous êtes tellement choupinettes, je suis :rougis: chaque fois que je vois que quelqu'un m'a cité ici !
Et puis je voulais juste revenir sur le message que Ponyo avait posté ici il y a quelque temps maintenant, c'était vraiment adorable, je pensais pas que tu m'avais repéré ici, j'étais toute émue !

Ouuuuh mais c'est la fête à l'abricot, je suis citée par Zofee, ça me fait trop plaisir, meuf, merci quoi :d

A

AnonymousUser

Guest
[Daisy];1484468 a dit :

-Ava- -
Ca me fait vraiment plaisir,ca me fait tout drôle de savoir que tu me suivais,je ne pensais pas du tout,je suis flattée:small:.

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
[Daisy];1484468 a dit :

Rododindron - Ponyo - Themisa - Arwen - -Ava- - Ciem - Sun Kwon - Mona - Nedaa - Rory. - Lokelani. - Vice-Versa - Bitter Sweet - british-rainbow - Lully-b - -Versatile- - Léopoldine. - Hatenishai - Hayleen - Navajo - Orehn - Joe. - Essence-fugace - Akrilik - Anakarina - Queen Bitch - Navajo - Celumalu - Lalkia - Iao - Juri - Camille- - Alecto - Deux - Des-mots (je suis pas sure du pseudo) - MissMM - Nadja - Leech - Bob

Hélène - History - Lyly'Rose - Melian - James - Charlie - Blodeuwez - Billy. - Buzzy - Damsel - Souffle - -Cassis - [J.A.C.K] - Yana - Lelaina - Minuit - Lavana - _lilou_ - Artefact - madmoizelle N - *\o/* Flo *\o/* (tu penses bien que tu as droit aux pompoms toi) - Dolly Wood - Ruby - Zofee - Jehn - Nebraska - Bleue Van Meer - Kind of Freak - I-think-i-m-paranoid - Hotch - Rrose Sélavy - Maelie - Madmoizelle Fée - Unsa - Tristana - Zinzoline - Feijoa - Menteuse - Lylo - Nevada - Sugar Kane- - Shawote - Sedgewick

Oh merci :')
J'aime beaucoup te suivre aussi et t'es vraiment cool comme meuf :coeur2:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
[Daisy]

Haha, t'as fais ça pour avoir plein de big-up, hein :winky: ?
Blague à part, t'es trop choupinoute ! Tu fais aussi partie de Mads que j'aime beaucoup suivre. Et rassures toi, je pense plus "gros canard" quand je vois ton pseudo :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes