Nadja;1481071 a dit :J'aime vraiment beaucoup Unsa, Leech et Billy, il y en a un tas d'autres mais c'est mon heure "déclaration".
Even.if;1481881 a dit :Perhaps, t'es une bonaaaaaaaaaaaaaaasse et même si nous ne sommes plus mariées, je pense encore à notre fabuleux mariage
Moi aussi je t'apprécie beaucoup, copine de mémoire ! Et ça me fait plaisir que tu m'associes à Damsel en plus !Billy.;1482223 a dit :Bathory, un peu comme Damsel, une sorte de modèle pour moi.
Billy.;1482223 a dit :madmoizelle N : j'apprécie beaucoup son retour sur le site. Comme l'a très bien dit Dolly Wood, au tout début, je la trouvais un peu agressive, mais en fait non. C'est une nana qui en a, qui défend toujours ses opinions et ses valeurs et pour cela, je l'admire beaucoup.
Billy.;1482223 a dit :Ouf ! J'ai évidemment oublié des filles. Je m'en excuse.
Nustikao;1476753 a dit :Eight, à cause de son avatard, je l'imagine fragile, discrète et en même temps pétillante. Je suis sûre que c'est quelqu'un de profondément gentille. Et en plus elle est toute jolie. Et drôle évidemment!
Billy.;1482223 a dit :Dolly Wood et Ruby, la classe incarnée.
Even.if;1481881 a dit :Je vais aussi faire mon message d'amour
Framboise-Ecrasée Je t'aime !
Voix.de.la.sagesse aussi. Vous deux vous êtes géniales, vous êtes là quand il faut
Lelaina, que dire de toi, je t'aime aussi ! Entre sportives (ou pas pour toi) on se comprend
Perhaps, t'es une bonaaaaaaaaaaaaaaasse et même si nous ne sommes plus mariées, je pense encore à notre fabuleux mariage
J'en oublie forcément et sinon j'aime bien lire Lavana, parler avec Flo sur le tchat. J'aime aussi lir Russell. Et bien sur Nibou qui doit avoir changer de pseudo mais j'ai pas trop de mémoire des pseudos moi ..
Je suis sure d'en avoir oublié, je retiens rien, mais au fond je vous aime toutes (ou presque :$) :heartbeat: