A
AnonymousUser
Guest
Elfamelie;1485790 a dit :Beaucoup l'ont déjà dit avant moi mais j'aime beaucoup zofee, à vrai dire elle me fait penser à moi au même âge, et il y a plein de choses qu'elle laisse percevoir d'elle dans lesquelles je me retrouve !
Je ne sais pas quoi dire, vraiment, ça me fait énormément plaisir et puis c'est un très joli compliment ! Tu es très impressionnante ici et je lis toujours tes interventions avec plaisir, et là j'ai un peu l'impression d'être une "mini-toi", c'est hyper gratifiant !
Ganipouss;1487298 a dit :Inutile de dire que lire tout ça m'a fait énormément plaisir.
Il y a tellement de filles (Léopoldine., Bob, Blackdream, -Ava-, Queen Bitch, zofee, Lyly'rose pour n'en citer que quelques unes, mais il y en a encore plus) que j'aimerai mieux connaître, et harceler de MP... Mais pour éviter de passer pour une psychopathe, je garde ma passion et vos pseudos pour moi.
Il y a bien sûr Addie_, qui dort dans mon salon depuis une semaine et à qui j'ai à peine le temps de parler, ce qui est plus que rageant !
OH oui vazy harcèle moi \o/ Non sérieusement, tu veux toujours me parler après que la première phrase que je t'ai dite soit "Alors, j'ai les pieds dodus ?" Sérieusement ?
(hihi)