Toi, je t'aime bien !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Merci, Julina et Rock-ambolesque, j'aime également beaucoup vous suivre toutes les deux.

J'en profite pour clamer mon amour à Queen Bitch si c'est pas déjà fait. Et Creamm, et Ambre, et Bàthory.

Et puis Rainer, pour la cent-douzième fois, mais vraiment j'aime sa présence, j'aime la voir "évoluer" dans son cheminement.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ciem.;1491632 a dit :
Aujourd'hui, je déclare mon amour à Fab. Parce que voilà, il gère de la fougère, et je kiffe ses lunettes sur la dernière vidéo'. ;)

(En fait, je déclare mon amour à toute l'équipe MadmoiZelle.com :coeur2:)

Ahah, les pauvres lunettes de Kim, il les a un peu écartelées je crois.
J'en profite pour annoncer que maintenant, ça sera madmoizelle.re et non plus .com, parce que Fab pense rester sur l'Île de la Réunion finalement (et ouvrir un magasin de plongée).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Julina.;1491146 a dit :
Bien qu'elle ait déjà eu plein de déclarations d'amour, je le redis, j'aime beaucoup Lavana aussi, elle fait vraiment partie intégrante du forum pour moi.

Oui j'en ai beaucoup trop d'ailleurs :rougis: (je me plains pas hein :d mais je mérite largement pas tout ça). Ça me fait plaisir parce que tu es une des personnes que j'ai repérée sur le forum dès le début, et je t'assimilais pas mal à Wayzea et Myn, que j'aime beaucoup, une même douceur et classe qui se dégage de vous trois.

Bob;1491204 a dit :
Je citerai pas Lavana, parce que je le fais à chaque fois et que en vrai je l'aime pas vous voyez ... Ni Eight d'ailleurs .

Bon toi je t'aime pas de toute façon donc ça tombe très bien !

Jenny Schecter;1491348 a dit :
Lavana m'intrigue beaucoup, pour moi, elle est un des piliers du site. J'aime beaucoup la personnalité que je connais d'elle via ces forums et je trouve que physiquement, elle dégage énormément de charme et de joie de vivre. C'est le genre de nanas qui m'impressionne, qui est simple et agréable et avec qui j'aurai aimé partager quelque chose. :rougis:

Oh :eek: ! Ça me touche parce que je te vois comme une fille hyper charismatique qui a un peu tout pour elle, un peu comme une star inaccessible à côté de qui je serai comme ça. Alors c'est pas possible que j'impressionne qui que ce soit, surtout pas toi ! Et en plus que tu dises que je suis un pilier du site, alors que ça fait à peine une petite année que je suis là, wow ! Merci :coeur2: et ... j'aimerai bien te connaître davantage aussi :rougis:.

Felouse;1491528 a dit :
Lelaina, Yana, Lavana, Bob, Souffle !
Elles sont chouettes, rigolotes et j'aime bien les lire.

Yeeah je suis entourée par une belle brochette là (Oh vlà comme je vous traite comme de la viande là) !
J'aime beaucoup te lire, je te trouve toujours pleine de peps. Et un jour où vous viendrai à Paris avec Charlie. et où je ne serai pas comme par hasard ailleurs, j'adorerai vous voir:bave:

Merci beaucoup, aux big-uppeuses aussi, et je mérite tellement pas ça, je m'en prends plein la face (en bien hein :P) en ce moment, je sais pas trop quoi dire, je suis touchée mais c'est beaucoup trop tout ça :coeur2: !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana, c'est réciproque ! Puis pour la brochette de viande, lol, c'en est une sacrée alors! ;-)

Sinon, j'ai oublié des filles, mea culpa :

Feijoa, parce qu'elle est timbrée ET tenace. J'admire!
Myn, dont j'ai suivi l'évolution, et ça fait plaisir de voir où elle en est.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1491875 a dit :
Oui j'en ai beaucoup trop d'ailleurs :rougis: (je me plains pas hein :d mais je mérite largement pas tout ça). Ça me fait plaisir parce que tu es une des personnes que j'ai repérée sur le forum dès le début, et je t'assimilais pas mal à Wayzea et Myn, que j'aime beaucoup, une même douceur et classe qui se dégage de vous trois.

C'est super gentil ce que tu dis là...Je suis contente de te voir bientôt, t'es quelqu'un que j'apprécie de plus en plus sur le site.

Felouse;1491891 a dit :
Myn, dont j'ai suivi l'évolution, et ça fait plaisir de voir où elle en est.

Ah bon? Je ne sais pas trop où j'en suis moi même mais merci. Je te suis depuis un bon bout de temps toi et t'es drôlement attachante.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lavana;1491875 a dit :

Ca, c'est super classe comme compliment en tout cas, car tu me compares à deux madmoizelles que j'aime énormement (et j'aimerais bien revoir un peu plus Wayzea sur le forum d'ailleurs :vex:)

A

AnonymousUser

Guest
Albertine;1490500 a dit :
Oui Rainer parce que Rainer quoi :coeur2:
Toi :icon_4laugh:
Julina.;1491146 a dit :
edit : Souffle m'a rappelé que j'avais oublier Rainer, mais moi je suis restée bloquée sur le pseudo qu'elle avait au début du forum, ça me perturbe!
Hihi, tu te souviens que j'avais rêvé de toi une fois ? J'espère que tu réussis dans ce que tu as entrepris, ta vie universitaire et professionnelle m'intéresse beaucoup !

Souffle;1491157 a dit :
Rainer a l'air d'être adorable :coeur2: alors je la cite ici.
Je ne suis pas adorable (surtout en ce moment j'ai des tendances sociopathes) mais si je t'ai l'air sympathique ça me fait plaisir ! Je ne te connais pas encore (à part par messages sur le mur à message, lol), par contre je me souviens t'avoir repérée car je te trouvais très belle (oui j'ai regardé les photos de toi avec ton copain), tu me faisais penser à ex-Eleni (si tu ne la connais pas, c'est un compliemnt !) (:

Bisou aussi aux big-upeuses :]

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un débordement d'amour qui me dépasse, et je crois qu'ici doit être le seul endroit où je ne me suis pas encore laissée aller, alors..

<3Zinzoline <3

Parce qu'elle est douce, d'une prévenance incroyable et qu'elle a réussit plus d'une fois à me faire pleurer. Et parce que je suis une handicapée sentimentale, mais que j'essaie de travailler ça, je l'écris ici : je suis fière de la "connaître".
Ses petits mots me remplissent de joie, chaque fois. Et puis, elle écrit divinement. Et parce que je ressens une pointe de jalousie quand d'autres Mad's se proposent pour l'épouser, je tiens à préciser les choses ici, comme ça, ça sera clair : elle est ma fiancée, à moi. Fallait lui proposer avant, non mais oh :)

A

AnonymousUser

Guest
Felouse (elle a vraiment une place spéciale dans mon c&#339;ur) <3

A

AnonymousUser

Guest
Myn, je veux dire que je te suis depuis longtemps aussi, tu es passé de l'étudiante qui galère pendant ces partiels à l'adulte presqu'accomplie. Ton séjour en Italie, ta coloc puis ton nouvel appart. Je n'sais pas, ça fait bizarre !

Jenny_Schecter, oh je ne pensais plus ! :sweatdrop: je t'envoie un mp! =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes