Toi, je t'aime bien !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
TakeMeAway;1585720 a dit :
Je connais peu de Madz pour le moment, mais Léopoldine à l'air très sympa, pi' c'est la première à m'avoir "accueillie" alors...:fleur: :red:

Je m'attendais pas du tout du tout à voir mon pseudo ici alors :cupidon: c'est trop gentil, merci! T'as l'air d'une fille très très chouette toi aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Léopoldine je l'aime,je l'adore,je l'adule ce n'est pas très constructif mais ca résume bien ce que je pense d'elle.

29 Juin 2010
5
3
2 854
---
Léopoldine je la connais pas car je viens d'arriver ici mais ça me fait bizarre car son pseudo, bah c'est mon prénom ^^ ! Et si c'est le sien aussi bah je serai bien contente je me sentirais moins seule...
En tout cas elle à l'air sympa =)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
-Loreleï-;1587852 a dit :
-Loreleï-, parce qu'elle est trop géniale et qu'elle me ressemble physiquement et mentalement!

Moi je t"aime bien. T'as l'air spontanée et drôle. En fait je t'aime bien mais je peux pas trop expliquer pourquoi. T'es jolie, c'est une raison ? :red:

A

AnonymousUser

Guest
Mais si -Loreleï- elle est gentille ! Mais c'est marrant que tu dises que t'avais l'impression de passer inaperçue - enfin, pour celles qui ont postées avant en tout cas -, enfin, pour moi depuis que je suis ici t'es un peu un des piliers, je trouve... oO

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Cake Walk.;1587586 a dit :
Plaît-il? Me dit pas que t'as jamais été citée ici? J'te crois pas là. Punaise, si je l'ai pas encore fait :

Léopoldine., c'est un amour! <3 Elle est kioul, vraiment vraiment vraiment. Je l'aime cette demoiselle! :cupidon:

-Ava-;1587590 a dit :
Léopoldine je l'aime,je l'adore,je l'adule ce n'est pas très constructif mais ca résume bien ce que je pense d'elle.

Les filles, je vous aime. Vous venez de me rendre encore plus niaise que je ne l'étais déjà (et pourtant ya du level haha) <3 <3 J'en ai presque les larmes aux yeux, tiens. Et je suis joie à l'idée de vous voir bientôt :d

Shayley;1587843 a dit :
Léopoldine je la connais pas car je viens d'arriver ici mais ça me fait bizarre car son pseudo, bah c'est mon prénom ^^ ! Et si c'est le sien aussi bah je serai bien contente je me sentirais moins seule...
En tout cas elle à l'air sympa =)

Alors non c'est pas mon prénom mais je sais qu'une Mad s'appelle comme ça, je balance par MP! :winky:

Edit: et merci aux big-upeuses :cupidon:

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
.Calypso.;1562760 a dit :
J'aime de plus en plus la présence de After-the-party !

Merci....:red:A

Moi aussi j'adore papoter avec Calypso sur le sujet célibatante , parce qu'on s'y connais bien hein! Ah et puis aussi j'aime bien Tristana, qui me fait mourir de rire sur l'instant glamour( mais aussi sur des milliers d'autres post <== exagerer c'est pas du tout mon genre hein) Et puis La Gadji me fait rire, Ava aussi. Et puis dernierement j'aime beaucoup lire Leopoldine :happy: ( en plus elle met des mots gentils sur mon muuuuur!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Asphalte;1401675 a dit :
Moi, je viens déclarer ma flamme à Dahlia. , et à Bitter Sweet. Dahlia. parce que j'aime quand elle poste, j'aime ses goûts, sa discretion, le côté sauvage qu'elle dégage et je sens que j'ai pas mal d'affinités avec elle. Et Bitter Sweet parce que voilà, c'est la Mad avec qui je suis le plus proche, on se parle et on rigole sur Msn, et je l'apprécie de plus en plus. En plus elle m'a refilé l'album de Peter Doherty mais chut! (je voudrais pas que mes frasques illégales se retournent contre moi à l'avenir haha)

Je viens 5 ans après la bataille...
Mais ce que tu me dis me fait très plaisir, venant de toi. Vu que j'adore te suivre sur le forum :fleur: !

(Je viendrais déclarer ma flemme avec la liste de pseudos !)

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn, parce qu'elle a une façon bien à elle pour expliquer les choses qui me donne le sourire à chaque fois.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je relisais les dernières pages de "En ce moment..." et, pour la première fois, je viens poster ici...

Alors, parce qu'elles me font rire, et que j'aime beaucoup les lire :
Sun Kwon, Wade., Cake Walk, Lavana, Zapristi .

:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Zucchini's Queen;1591932 a dit :
Je relisais les dernières pages de "En ce moment..." et, pour la première fois, je viens poster ici...

Alors, parce qu'elles me font rire, et que j'aime beaucoup les lire :
Sun Kwon, Wade., Cake Walk, Lavana, Zapristi .

:shifty:

Hannn :red: C'est la première fois qu'on me cite sous mon nouveau pseudo ! :fleur:
(et puis je t'aime bien aussi !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes