TakeMeAway;1585720 a dit :Je connais peu de Madz pour le moment, mais Léopoldine à l'air très sympa, pi' c'est la première à m'avoir "accueillie" alors...![]()
![]()
Je m'attendais pas du tout du tout à voir mon pseudo ici alors

TakeMeAway;1585720 a dit :Je connais peu de Madz pour le moment, mais Léopoldine à l'air très sympa, pi' c'est la première à m'avoir "accueillie" alors...![]()
![]()
-Loreleï-;1587852 a dit :-Loreleï-, parce qu'elle est trop géniale et qu'elle me ressemble physiquement et mentalement!
Cake Walk.;1587586 a dit :Plaît-il? Me dit pas que t'as jamais été citée ici? J'te crois pas là. Punaise, si je l'ai pas encore fait :
Léopoldine., c'est un amour!Elle est kioul, vraiment vraiment vraiment. Je l'aime cette demoiselle!
![]()
-Ava-;1587590 a dit :Léopoldine je l'aime,je l'adore,je l'adule ce n'est pas très constructif mais ca résume bien ce que je pense d'elle.
Shayley;1587843 a dit :Léopoldine je la connais pas car je viens d'arriver ici mais ça me fait bizarre car son pseudo, bah c'est mon prénom ^^ ! Et si c'est le sien aussi bah je serai bien contente je me sentirais moins seule...
En tout cas elle à l'air sympa =)
.Calypso.;1562760 a dit :J'aime de plus en plus la présence de After-the-party !
Asphalte;1401675 a dit :Moi, je viens déclarer ma flamme à Dahlia. , et à Bitter Sweet. Dahlia. parce que j'aime quand elle poste, j'aime ses goûts, sa discretion, le côté sauvage qu'elle dégage et je sens que j'ai pas mal d'affinités avec elle. Et Bitter Sweet parce que voilà, c'est la Mad avec qui je suis le plus proche, on se parle et on rigole sur Msn, et je l'apprécie de plus en plus. En plus elle m'a refilé l'album de Peter Doherty mais chut! (je voudrais pas que mes frasques illégales se retournent contre moi à l'avenir haha)
Zucchini's Queen;1591932 a dit :Je relisais les dernières pages de "En ce moment..." et, pour la première fois, je viens poster ici...
Alors, parce qu'elles me font rire, et que j'aime beaucoup les lire :
Sun Kwon, Wade., Cake Walk, Lavana, Zapristi .
![]()