Toi, je t'aime bien !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Traumen;1633282 a dit :
Eleen, je la trouve toute mignonne, et, ça se fait pas de dire ça par quelqu'un qui est vachement plus vieille mais putain, comment elle a l'air mégakoule

Mondieumondieu ! Ça me fait carrément plaisir ce que tu dis là, mais vraiment. Quand je te voyais sur le forum, j'avais envie de venir te parler mais j'osais pas parce c'est toi qui est mégakoule. Je ne suis que joie, bonheur et mièvrerie. <3 Et tu m'as citée avec des filles qui ont un peu la classe, alors bon. Je me sens plus.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Rainer;1634172 a dit :
J'aime à répétition Callirhoé :) (c'est plutôt bon signe ? Hi hi)
Gnihiiii :cupidon: C'est entièrement partagé ! Ça me fait méga plaisir, vraiment :) (Je suis toujours timidement honorée du dessin que tu as fait en t'inspirant d'une photo que j'ai faite, ça m'a beaucoup touchée, comme chacun de tes messages)

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Cake Walk.;1634076 a dit :
Nedaa, parce que j'ai reçu sa carte postale samedi, et que du coup j'étais toute jouasse. Je rentrais de soirée et là, sur la table, qui m'attendait sagement : le Graal. :cretin:
Parce que, même après avoir paumé 3 fois mon adresse, elle a quand même fini par me l'envoyer, et ça m'a rudement fait plaisir l'air de rien. :d <3

(Et ça doit bien être la dixième fois que je lui consacre un post ici, mais bon, c'est pas grave... :shifty: Je reviendrais quand j'aurais plus de temps refaire une petite liste tiens. :) )

Haha, en plus en allant la poster j'ai failli me faire vioooler par Greenpeace -longue histoire- mais c'était comme si... Ma vie en depandait 8)
Ca me touche ce que t'as marquer ma p'tite, j'aiiiime recevoir tes sms, et d'ailleurs, j'ai revé de toi, et dans mon rêve tu kiffais les Monsters Munchs. D'aileurs, je t'en enverrai un paquet. Passons. Tu me fais kiffer :cupidon:
Et merci aux big-uppeuses :d

A

AnonymousUser

Guest
Je pense faire un genre de bon gros paragraphe sur toutes les filles que j'aime d'amour depuis le début. Oui, je le ferai !

8 Mai 2008
3 369
7 981
5 174
J'aime In.medias.res car c'est une fille drôle, sympa et intelligente. J'aime bien discuter avec elle.<3

J'aime aussi Madness, une Mad' super ^^ Que de délires avec elle!

Et Gardenia, bien sûr...Elle a un truc..Je ne l'ai jamais vue " en vrai", mais elle a une espèce de charme qui est perceptible même à travers la façon dont elle écrit... Ce qui est assez dingue lol. Et surtout, c'est une fille intelligente, et de bon conseil, je l'adore.

Et j'aime bien plein d'autres Mad', qui ne se doutent sans doute pas que j'existe lol, je repasserai sur le topic.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ninicracra Parce que de 1 j'aime son pseudo, de 2 j'aime qu'elle squatte toute les pages, de 3 tout ce qu'elle dis même si c'est con sa m'interesse et de 4 parce qu'elle s'entend super bien avec Traumen que j'aime beaucoup aussi vu que chacun de ces posts aient pollué par une de mes réponses mdr.

Evaa* alias le rappeur P parceque c l'une des premières avec qui j'ai parlé sur le chat, et que comme je ne peux pas parler a ma soeur c'est temps si bah c'est ma s?ur de substitution!!!! Et parce qu'elle a le courage de tenter un réré alors qu'elle est méga extra gourmande!

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
GrandeMarine;1636235 a dit :
Ninicracra Parce que de 1 j'aime son pseudo, de 2 j'aime qu'elle squatte toute les pages, de 3 tout ce qu'elle dis même si c'est con sa m'interesse et de 4 parce qu'elle s'entend super bien avec Traumen que j'aime beaucoup aussi vu que chacun de ces posts aient pollué par une de mes réponses mdr.

Evaa* alias le rappeur P parceque c l'une des premières avec qui j'ai parlé sur le chat, et que comme je ne peux pas parler a ma soeur c'est temps si bah c'est ma s?ur de substitution!!!! Et parce qu'elle a le courage de tenter un réré alors qu'elle est méga extra gourmande!

Roooooh t'es toute mimi, je suis émue...En plus c'est réciproque, je te trouve toute mimi (déjà dit non?), et drôle (surtout quand tu parles de tes difficultés à faire des rimes ou des phrases pour l'atelier d'écriture hihi), et rien que ton avatar fait qu'on ne peut que t'aimer, tellement la bouille de ton doppelganger est trognonne (et donc la tienne aussi, je suppose!)
Et puis c'est vrai que Traumen est un amouuuuur!
Et c'est aussi vrai que je squatte toutes les pages...Et ce n'est pas bien! Il faut que je freine...Okay okay, je vais y arriver (gniiiiiiiiii)

Big Up GrandeMarine <3

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas fait ma déclaration à Zia en bonne et due forme. Déjà, on a beaucoup de choses en commun ; des choses tout à fait anodines (comme la peur du noir :d), comme des choses plus importantes - ce qui me touche. Et puis c'est une meuf adorable, intéressante, intelligente, talentueuse... Bref c'est une meuf que je suis ravie d'avoir rencontrée dans la "vraie vie", et qui a intérêt à venir boire des bébés bières avec moi quand je serai installée à Paris une bonne fois pour toutes.

VOILA.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ninicracra avec qui j'ai un peu discuté, je la trouve posée, elle a de très bons conseils, bref j'ai un vrai coup de coeur pour cette nana :) J'ai hâte de voir sa frimousse!

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Nedaa;1636919 a dit :
Ninicracra avec qui j'ai un peu discuté, je la trouve posée, elle a de très bons conseils, bref j'ai un vrai coup de coeur pour cette nana :) J'ai hâte de voir sa frimousse!

Hihi, je venais ici pour te citer justement!! Comme quoi, c'est un coup de coeur partagé!
Je suis pas très forte pour dire vraiment l'affection que j'ai pour les gens, surtout quand c'est aussi spontané et rapide, alors bon, je vais faire appel à un ami Jean Pierre: l'émoticone (c'te vieux mot)

:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes