Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1638764 a dit :
:red:
Je me sens toujours un peu coupable quand on me cite ici, j'ai l'impression que j'aurais dû venir avant!
Mais Devotchka je t'apprécie beaucoup aussi, tu le sais. J'espère que ton projet de blog se concrétisera!

Et Ponyo, t'es de la pure balle, tu le séé!

Chut chuuuut. Faut pas en parleeeer. =D.
(Merci :fleur:)

Ah et je voulais dire aussi que j'aime beaucoup Unsa', je regrette qu'elle poste peu !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Neïa.;1639093 a dit :
Oh :puppyeyes: <3
(Par contre, moi c'est Neïa, et non pas Naïa. Mais c'est pas grave)
Je pensais être inaperçue, a priori pas tant que ça (ou pas pour toi, en tout cas). Merci !

J'en profite pour faire un mini-liste :
Décadence, encore une fois. Cette fille m'époustoufle. Elle est folle (c'est un compliment), et je me reconnais souvent en ses post. Je ferai bien une soirée avec elle, tiens ! :)
Iphigénie, que je suis dès le début. Je la trouve fraiche, sensible, réfléchie.
Zinzoline et _lilou_, qui sont de merveilleuses écrivaines, sensibles, et droites. J'aime bien les suivre aussi dans les "en couple".
Dies Irae. Parce qu'on se ressemble tellement. Je la verrai bien comme ma grande soeur, comme Dacha d'ailleurs.
Et Yana, pour tout ce qu'elle fait pour le forum, pour ses articles, le temps et l'écoute qu'elle nous accorde. Sans oublier sa gentillesse, son humour et ses liens géniaux !

Olalalalala ! Merci beaucoup, tu m'as énormément touchée ! :fleur: :hugs:

Je te dirais bien sincèrement que c'est totalement réciproque, mais tu croirais que je ne fais que te rendre la pareille alors qu'évidemment, non ! <3
(Ca c'est les restes d'un cours de français de première où la prof nous avait demander de dire des trucs tout en disant qu'on n'allait pas les dire. Je lui avait dit que je ne lui dirais jamais qu'elle était nulle parce que je respectais les profs, et cette folle avait essayé de m'acheter en me mettant 15. Ou alors, elle pensait que je plaisantais (j'arrête de raconter ma vie)).

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Neïa.;1639093 a dit :
Je pensais être inaperçue, a priori pas tant que ça (ou pas pour toi, en tout cas). Merci !

Décadence, encore une fois. Cette fille m'époustoufle. Elle est folle (c'est un compliment), et je me reconnais souvent en ses post. Je ferai bien une soirée avec elle, tiens ! :)
Iphigénie, que je suis dès le début. Je la trouve fraiche, sensible, réfléchie.
Zinzoline et _lilou_, qui sont de merveilleuses écrivaines, sensibles, et droites. J'aime bien les suivre aussi dans les "en couple".
Dies Irae. Parce qu'on se ressemble tellement. Je la verrai bien comme ma grande soeur, comme Dacha d'ailleurs.
Et Yana, pour tout ce qu'elle fait pour le forum, pour ses articles, le temps et l'écoute qu'elle nous accorde. Sans oublier sa gentillesse, son humour et ses liens géniaux !

Gnnii, bisou !
Et d'ailleurs, même si je n'ai pas eu de nouvelles, je serai probablement par chez toi le 7 août, vieeens écouter le beau concert, viens donc mon enfant !

A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;1639093 a dit :

Tes compliments me touchent énormément :fleur:
Je te suis depuis longtemps, déjà 'avant' quand tu étais une autre et j'aimerais pouvoir te lire plus :happy:

La Gadji;1637240 a dit :
J'ai souvent envié _lilou_ et son histoire d'amour (je me répète, je crois). J'adore lire ses posts où elle parle de son amoureux et elle, ça donne un peu d'espoir dans ma vie si solitaire soit-elle (non, je ne fais pas ma malheureuse, non non non noooooon). Trop gentille, cette fille. Et de très jolis yeux au passage.
!

J'espère que tu sais que tu es l'une des filles qui m'a tapé dans l'oeil, dès le départ ? :fleur:
Contente d'apporter de l'espoir, mais ne m'envie pas : mon histoire est vraiment très jolie, mais surtout, je raconte bien et sélectionne ce que j'écris, va :d

J'en profite pour (si je ne l'ai pas déjà fait), dire que j'aime de plus en plus lire Dacha. Elle aussi, ça fait bien longtemps que je la lis, mais maintenant, j'écoute sa voix presque tous les soirs. (et du coup, je chantonne la moitié de la nuit ;))

Et puis, il y a toujours Zinzoline, mais là, c'est devenu autre chose, c'est important, c'est en moi, et c'est angoissant, mais ça va, je gère :happy:

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Ava parcequ'elle dégage beaucoup de sagesse et que ses messages sont toujours pleins de justesse et Zinzoline parcequ'elle a un véritable talent pour l'écriture et que j'aime tout simplement son pseudo.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Solandra;1639557 a dit :
:cupidon: (comme d'hab j'ai envie de dire!). Et merci pour les biguppeuses que je kiffe d'amuuur aussi.

Sinon j'avais envie de citer Beyondzewords, enfin bon elle le sait mais bon elle est trop bonne, trop cool, trop drôle, bref trop tout. Je suis sure que je m'entendrais bien en vrai avec elle, j'avais eu ce pressentiment avec Callirhoé (j'écorche surement) et puis quand on s'était vu, gni quoi.

(en fait je m'en rends compte que je suis trop monomaniaque et que j'évolue pas, je cite TOUT LE TEMPS les mêmes personnes... :shifty: )
T'écorches même pas et bordel, toi je te love à fond quoi ! <3
Et puis exactement pareil pour Beyondzewords !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beyondzewords;1639598 a dit :
Ah et je tiens à remercier Lavana de m'avoir marqué sur la photo de l'armure de Henry VIII qu'elle a prise dans la Tour de Londres. C'est tellement classe d'être marquée sur une armure avec une place pour son sexe. <3
(Ce qui est cool c'est que tu as pensé à moi à Londres, dans la Tour de Londres, devant l'armure d'Henry VIII :d)

De rien :d Et je penserai encore à toi quand je serai devant la frise du Parthénon (j'irai la voir rien que pour toi tiens !)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Neïa.;1639093 a dit :

Han mais putain, t'es folle.

Quand j'ai vu ça j'ai fait un p'tit truc avec les bras, genre gamine surexcitée et j'ai ouvert la bouche, un peu comme ça :
1279443134.gif
(Mais assise :sweatdrop:).

Mais tu peux pas savoir à quel point ça me touche et à quel point c'est réciproque. Je sais pas en quoi je peux t'époustoufler mais je prends avec grand plaisir. Et quand tu veux la soirée, alors là, j'suis open.

Pour écrire ça, j'ai dis à ma pote sur MSN, attend 2 minutes, on m'aime. Ça y est, je me sens plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes