Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1692817 a dit :
J'aime beaucoup Souffle et Zia, elle ont l'air vraiment sympa, chacun de leurs posts sur la photo me donne envie de m'y mettre mais bon j'avoue que j'ai du mal à sauter le pas. C'est aussi un peu pour ça que je les trouvent géniales.
Ca me fait plaisir, d'autant plus d'être citée avec Zia parce que ça fait un bail que je la "connais" (sur le net) et qu'on est quand même copines du coup ^^. Et elle a un talent fou pour la photo ça c'est sûr, je suis contente qu'elle s'y soit mise "pour de vrai" depuis quelques temps!

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Rainer;1691488 a dit :
Oh tu es gentille :fleur:
Pour les commentaires sur ton blog (oui je te suis MOUAHAHA je t'espionne !), je ne sais jamais si c'est trop, un peu déplacé ou non, j'essaye de faire attention. Pour le coup ton message me rassure ! Si un jour je vais un peu loin, n'hésite pas à me le dire, ce n'est pas volontaire. J'aime tellement te lire que je n'arrive pas à me retenir !
Merci pour tout cela, tu es adorable (: Tu fais partie des gens qui restent, et avec qui j'aime rester. Même si la plupart du temps je t'observe de loin, un peu en cachette. J'ai beaucoup de respect pour qui tu es, et j'estime que tu es quelqu'un d'à la fois sensible et intelligent, je vais jusqu'à croire que tu es en avance sur ta génération (ça me fait mal de lire quand tu te sens anormale ou quand tu te juges sévèrement, alors que tu as simplement une forte maturité, une sensibilité décuplée et une vision des choses justes). Bref je t'aime beaucoup, je sais que j'aurais aimé croiser dans ma vie (IRL) plus (+) de gens comme toi.

(merci aussi à celles qui ont big upé <3).
Je ne sais pas trop quoi répondre, tes mots me touchent vraiment beaucoup et du coup je souris bêtement devant mon pc haha. :fleur:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Ça fait longtemps que j'ai envie de déclarer ma flamme à bon nombre de filles, je saute le pas. Madness est adorable, toute gentille et toute douce, attentionnée envers tout le monde. C'est le genre de fille avec qui on a envie de discuter de tout et de rien autour d'un verre en écoutant de la musique pendant des heures. Princess Consuela Bananahamac est vraiment très proche de ce que je considère comme une amie. On partage un bon nombre de points communs, et j'aime nos longues discussions. Ah oui, et je veux faire un road trip avec elle, aussi. Albany est une fille absolument géniale sur de nombreux points. J'adore le fait qu'elle peut tout aussi bien envoyer des vidéos de rap roumain que discuter très sérieusement de tour du monde et de livres. Et puis elle est cool, ça ne s'explique pas. Docteur Jekyll c'est carrément de la bombe. Et en plus, elle est vraiment mature pour son âge, je trouve. Je dis ça mais j'ai un an de plus à tout péter. (d'ailleurs elle me manque, où est-elle ?) Traumen (tu me manques, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens) est drôle, extrêmement sympathique, très gentille, encore plus insomniaque que moi et écoute de la bonne musique. Elle a donc tout pour me plaire. D'ailleurs, je veux qu'elle m'adopte en compagnie d'Albany et de ninicracra qui est tout simplement adorable. Non, sincèrement, je vous jure, c'est impossible de ne pas l'aimer tellement elle est géniale. Et puis niveau chansons pourries, elle gère. On ne peut pas s'empêcher de s'attacher immédiatement à mimi-london : elle est toute douce, attentionnée, et souriante. (bon, je ne la vois pas sourire, mais je l'imagine comme ça) Bien que Léopoldine me traque, c'est une fille vraiment très attachante et drôle, avec qui je partage un amour immodéré pour Carl Barât et des crises de délire nocturnes assez poussées. Je me découvre toujours plus de points communs avec Promesa, que j'ai adorée dès son premier MP. Elle est toujours à l'écoute et de bon conseil. Spencer définit relativement bien le mot "cool", et pour ne rien gâcher, on a la même passion pour la photo. Silver est tout bonnement adorable, je la connais relativement peu, mais j'y suis déjà attachée. Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de Borderline, qui m'intriguait assez. J'ai découvert une fille très intéressante, avec une personnalité qui m'est très sympathique.J'aime suivre L.A. Woman que je trouve extrêmement sympathique et attachante. J'aimerais mieux la connaître. Et puis c'est impossible de ne pas citer Ethérée (horse montaaaaaage), Horla et Foxey Lady. (maintenant, ma plus grande peur est d'avoir oublié quelqu'un, donc je sens que je vais me relire une petite centaine de fois)

Il y aussi les filles que je ne connais pas personnellement, mais que j'adorerais connaître. Parmi lesquelles Lavana, Unsa', Mindfulista, Bryter Layter, Rrose Sélavy, Hotch, Polysémie, Yana, Arwen, Venus In Furs, Sunburn, Beyondzewords, Bleue van Meer, Needa, Tracy Jacks, Spiracle, .Calypso.. (et j'en ai certainement oublié.)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Eleen;1693800 a dit :
Ça fait longtemps que j'ai envie de déclarer ma flamme à bon nombre de filles, je saute le pas. Madness est adorable, toute gentille et toute douce, attentionnée envers tout le monde. C'est le genre de fille avec qui on a envie de discuter de tout et de rien autour d'un verre en écoutant de la musique pendant des heures. Princess Consuela Bananahamac est vraiment très proche de ce que je considère comme une amie. On partage un bon nombre de points communs, et j'aime nos longues discussions. Ah oui, et je veux faire un road trip avec elle, aussi. Albany est une fille absolument géniale sur de nombreux points. J'adore le fait qu'elle peut tout aussi bien envoyer des vidéos de rap roumain que discuter très sérieusement de tour du monde et de livres. Et puis elle est cool, ça ne s'explique pas. Docteur Jekyll c'est carrément de la bombe. Et en plus, elle est vraiment mature pour son âge, je trouve. Je dis ça mais j'ai un an de plus à tout péter. (d'ailleurs elle me manque, où est-elle ?) Traumen (tu me manques, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens) est drôle, extrêmement sympathique, très gentille, encore plus insomniaque que moi et écoute de la bonne musique. Elle a donc tout pour me plaire. D'ailleurs, je veux qu'elle m'adopte en compagnie d'Albany et de ninicracra qui est tout simplement adorable. Non, sincèrement, je vous jure, c'est impossible de ne pas l'aimer tellement elle est géniale. Et puis niveau chansons pourries, elle gère. On ne peut pas s'empêcher de s'attacher immédiatement à mimi-london : elle est toute douce, attentionnée, et souriante. (bon, je ne la vois pas sourire, mais je l'imagine comme ça) Bien que Léopoldine me traque, c'est une fille vraiment très attachante et drôle, avec qui je partage un amour immodéré pour Carl Barât et des crises de délire nocturnes assez poussées. Je me découvre toujours plus de points communs avec Promesa, que j'ai adorée dès son premier MP. Elle est toujours à l'écoute et de bon conseil. Spencer définit relativement bien le mot "cool", et pour ne rien gâcher, on a la même passion pour la photo. Silver est tout bonnement adorable, je la connais relativement peu, mais j'y suis déjà attachée. Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de Borderline, qui m'intriguait assez. J'ai découvert une fille très intéressante, avec une personnalité qui m'es très sympathique.J'aime suivre L.A. Woman que je trouve extrêmement sympathique et attachante. J'aimerais mieux la connaître. Et puis c'est impossible de ne pas citer Ethérée (horse montaaaaaage), Horla et Foxey Lady. (maintenant, ma plus grande peur est d'avoir oublié quelqu'un, donc je sens que je vais me relire une petite centaine de fois)

Il y aussi les filles que je ne connais pas personnellement, mais que j'adorerais connaître. Parmi lesquelles Lavana, Unsa', Mindfulista, Bryter Layter, Rrose Sélavy, Hotch, Polysémie, Yana, Arwen, Venus In Furs, Sunburn, Beyondzewords, Bleue van Meer, Needa, Tracy Jacks, Spiracle, .Calypso.. (et j'en ai certainement oublié.)

Wouah! Merci Eleen pour ce pavé d'amour, et je trouve que ta description de toutes ces miss est très juste, et ça me fait aimer encore plus Madz...je ne parle pas des deux lignes qui me sont réservées, car elles me touchent beaucoup beaucoup, je ne sais même pas comment te remercier, tu es un amour <3
merci merci merci!

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Cruche que je suis ! J'ai oublié Leech, Molly Jones et Dianou, qui en plus d'être très sympathique, m'a aidé à y voir plus clair dans ce que je voudrais faire après le bac. Et j'aimerais connaître Rainer, Louïse et Wayzea.

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Eleen;1693800 a dit :
.Je me découvre toujours plus de points communs avec Promesa., que j'ai adorée dès son premier MP. Elle est toujours à l'écoute et de bon conseil.

Ca me va droit à mon petit coeur ce que tu me dis là :fleur:
Sache que si tu as besoin de moi, un petit MP et je suis là.
:hugs:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Neph, elle a l'air kwool. Je vais te suivre de plus près ma petite :winky: Ouais, bon, là je passe un peu pour une folle).

21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Gniii ça mfait bien du plaisir (et là, c'est qui la plus effrayante ?!) :fleur:

Jvais essayer de rester cool, putain de challenge.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes