Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
PatataBanana;1696260 a dit :

Et j'adore suivre .Wanda. (ma copine lastfm et que j'aime suivre <3)

Oh toi ! <3 T'es toute gentille , je t'aime bien aussi ! (Gràce aux Madz j'ai presque plus d'amis que mon mec sur mon lastfm (le mec avec l'avatar Power Ranger mouhaha))

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ca fait une bonne dizaine de fois que je viens ici dans le but de poster et que je referme le topic. Je prends donc mon courage à deux mains et je me lance.
Ce sera un peu le foutoir. Je mélange madmoizelles que je connais plus ou moins et madmoizelles à qui je n'ai jamais parlé. J'oublie certainement beaucoup de monde aussi.

Mindfulista : je crois pas que ce soit vraiment nécessaire de développer, je vais faire court parce qu'elle doit savoir ce que je pense d'elle. J'aime nos échanges. Je pourrais vraiment vraiment m'étaler mais je n'en ai pas envie ici.
Iaoranamoana : son pseudo m'a longtemps posé des problèmes, je peux maintenant l'écrire sans regarder (et là, j'ai l'air stupide si j'ai fait une faute!). Je la trouve drôle, gentille, toujours optimiste.
Ampernelle : J'aime beaucoup beaucoup ce que j'ai pu entrevoir d'elle. Elle est adorable sans être niaise, posée, intelligente. Je me réjouis par avance de nos futurs échanges.
Ninicrara : Elle a un humour que je partage totalement. C'est le genre de fille intelligente mais pas prise de tête.
Beyondzeword : ça fait longtemps que je la suis en silence. Elle a ce je-ne-sais-quoi qui fait que
Myn : pareil.
Ruby : Je trouve que c'est une fille cultivée, intelligente mais qui ne va pas écraser les autres (alors que soyons honnête, elle pourrait!). En fait, c'est certainement une des filles qui pourrait être la plus impressionnante ici, sauf qu'elle reste tout à fait accessible, qu'elle n'en fait pas trop.
Black mamba : avatar, pseudo, je crois que je peux m'arrêter là. J'aime la lire, et regarde très souvent son avis sur un film, même si je n'ai pas forcément le même d'ailleurs.
Queen-Bitch : pour continuer dans les cinéphiles , et puis Bleuenn à laquelle je l'associe.
Joe. même si on ne se donne plus trop de nouvelles.
Kaora : qui ne passe plus trop ici et que j'ai eu du mal à reconnaitre!
ex-Capucine : je suis bien incapable d'écrire son nouveau pseudo. Je me souviens d'elle sous son tout premier pseudo et je l'aimais bien déjà à l'époque.
Lelaina, Nola, Ambre, Haruhi, LA Woman, Lavana, et puis toutes celles que j'oublie, forcément...

Et je regrette beaucoup beaucoup le départ d'Artefact et Mademoizelle-N aussi

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Je triche un peu, mais décidément Sedgewick est une très chouette fille que je suis bien contente d'avoir retrouvé ici. Je lis beaucoup Adreena aussi, elle a un truc qui fait que je m'arrête instantanément dès que je vois un message d'elle sur En ce moment par exemple. J'aime bien aussi GrandeMarine, qui biguppe souvent mes messages d'après ce que j'ai remarqué :d Madness est supra gentille, peut-être la plus adorable des Mads d'après ce que je vois depuis quelques temps. Un peu pareil pour Ninicracra !

Enfin voilà, ce sont mes petits coups de coeur.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
May;1698191 a dit :
Ninicrara : Elle a un humour que je partage totalement. C'est le genre de fille intelligente mais pas prise de tête.

:oo: Merci! Voilà une phrase qui me touche beaucoup. Ça ressemble à ce que j'ai envie d'être, alors tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Surtout venant de toi, que j'ai vraiment été contente de découvrir récemment! Tu me fais rire et tu me donnes le moral, et je ne sais pas pourquoi, je t'ai aimée dès la première seconde sur le chat! (je suis tellement gnangnan!)

Easytigerr;1698232 a dit :
J Madness est supra gentille, peut-être la plus adorable des Mads d'après ce que je vois depuis quelques temps. Un peu pareil pour Ninicracra !

Enfin voilà, ce sont mes petits coups de coeur.

:tears:Easytigger, je suis tellement surprise et touchée que je ne sais plus quoi dire! Je suis très surprise parce qu'on ne s'est jamais vraiment parlé directement, à part une fois où, déjà, tu m'avais fait un compliment sur mon article. Tu as l'&#339;il, et tu es tellement gentille, c'est comme une bienveillance naturelle, je ne sais pas trop comment le définir! C'est vraiment le genre d'attention qui me touche, ça, surtout si tu me vois un peu comme tu vois comme tu vois Madness, qui est un vrai rayon de soleil! Merci merci merci, tu es un vrai amour, et ça me donne encore plus envie de te connaître...

Je me sens toute con là. Je devrais faire comme vous, prendre mon courage à demain (lapsus tellement révélateur de ma flemmardise que je le laisse) et venir poster ici...

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
ninicracra;1699157 a dit :
:tears:Easytigger, je suis tellement surprise et touchée que je ne sais plus quoi dire! Je suis très surprise parce qu'on ne s'est jamais vraiment parlé directement, à part une fois où, déjà, tu m'avais fait un compliment sur mon article. Tu as l'?il, et tu es tellement gentille, c'est comme une bienveillance naturelle, je ne sais pas trop comment le définir! C'est vraiment le genre d'attention qui me touche, ça, surtout si tu me vois un peu comme tu vois comme tu vois Madness, qui est un vrai rayon de soleil! Merci merci merci, tu es un vrai amour, et ça me donne encore plus envie de te connaître...
Oh merci, c'est vrai qu'on me définit très souvent comme une fille très gentille, très attentionnée. Quand quelque chose de sympa envers quelqu'un me passe par la tête, je n'hésite pas à le dire ou à le faire. C'est un petit bonheur :) et toi je trouve que tu es vraiment une super nana cultivée, intéressante, et toujours de bon conseil.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Camille-;1696761 a dit :
J'aime Devotchka (mais elle le sait déjà) et Ann_ (qui ne le sait pas encore).

Oh... merci :fleur: (je sais pas trop quoi dire là). D'ailleurs, j'en profite pour te dire que moi aussi je t'apprécie de plus en plus :d

PatataBanana a dit :
Ann_ (qui me semble avoir de super goûts musicaux (non non je ne juge pas du tout sur ça)).

Merci :hugs: Et je te retourne le compliment (tu fais bien d'aimer Beach House) !

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Evie_lovelle : Je sais pas pourquoi je l'aime bien :lol: et pis j'aime bien son avatar , doux, mystérieux et en même temps un pti peu morpion :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Là tout de suite j'ai une grosse bouffée d'amour pour les meufs du topic des Célibattantes, même pour cette grosse nouille de Black Mamba à cause de qui je ne vais pas dormir ce soir tellement je vais avoir des images pleines de cui-cui-salut-les-papillons-roses-avec-des-étoiles dans la tête.

Non sérieusement comment dire ? Même si mon rêve dans la vie ce serait que ce topic n'existe pas, ou alors que y'ait un turn-over de fou et qu'il ne serve à rien, mais bon, c'est comme ça, on n'y peut rien.
Mais putain que ce topic porte bien son nom. Je veux dire, y'a toujours des filles qui sont là pour te donner des conseils, pour t'expliquer pourquoi il vaut mieux mettre un point d'exclamation plutôt que trois petits points à la fin de ton SMS trop supra important que tu dois envoyer à ton crush (le 3ème du mois), et y'a toujours des filles pour t'envoyer des bisous virtuels quand ça va pas.

Parce que tu te rends compte que tu n'es pas la seule à fantasmer sur le moindre bout de torse poilu qui passe à la télé et qu'à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit il y aura toujours une mmz pour partager ton moment de niaiserie parce que tu viens de re-regarder Love Actually pour la cinquantième fois de ta vie et que c'est "supra cute, pourquoi ça m'arrive pas à moi ?", et pour t'expliquer que si, ça t'arrivera aussi, patience mon petit, tu vas voir (c'est pas pour rien qu'on s'appelle les Célibattantes oh).

Parce que si un jour t'as un grand élan de sauvagerie féministe en mode "je vais tous les chopper", tu peux être sûre d'être encouragée à fond par des "let's go girl" et "cette fois-ci, c'est la bonne" ou encore "vazy joue-la méga bonnasse" et que voilà, on y croit.

Parce qu'on y croit aussi parce qu'on voit des vraies histoires se former, se défaire parfois, continuer aussi, parce qu'il y a celles qu'on suit pendant longtemps et qui un jour aboutissent (c'est le plus beau), il y a les coups de foudre qui nous enlèvent un membre du jour au lendemain (mais on n'est pas rancunières), il y a les filles qui ont des tas d'aventures à raconter, d'autres moins, mais on est toutes des putain de Célibattantes et voilà, je dois dire que si (quand) je pars de mad, c'est sûrement le topic qui me manque le plus.
Merci les meufs <3

(c'était donc plus une déclaration à madmoizelle qu'un "toi, je t'aime bien", mais je suis pas sûre qu'il y ait un topic plus approprié, alors dans le doute ...)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne précise pas aux rares et heureuses élues avec qui j'échange des MP combien je les apprécie ; le simple fait que je lise et réponde à leurs MP en dit assez long.

Je ne suis pas allée aussi loin :winky: avec Queen Bitch et Beyondzeword mais mon état d'esprit à leur sujet est bien résumé par une image (qui, on le sait, vaut bien un long discours.)

i-love-you-143.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes