A
AnonymousUser
Guest
PatataBanana;1696260 a dit :
Et j'adore suivre .Wanda. (ma copine lastfm et que j'aime suivre)
Oh toi !

PatataBanana;1696260 a dit :
Et j'adore suivre .Wanda. (ma copine lastfm et que j'aime suivre)
May;1698191 a dit :Ninicrara : Elle a un humour que je partage totalement. C'est le genre de fille intelligente mais pas prise de tête.
Easytigerr;1698232 a dit :J Madness est supra gentille, peut-être la plus adorable des Mads d'après ce que je vois depuis quelques temps. Un peu pareil pour Ninicracra !
Enfin voilà, ce sont mes petits coups de coeur.
Oh merci, c'est vrai qu'on me définit très souvent comme une fille très gentille, très attentionnée. Quand quelque chose de sympa envers quelqu'un me passe par la tête, je n'hésite pas à le dire ou à le faire. C'est un petit bonheurninicracra;1699157 a dit :Easytigger, je suis tellement surprise et touchée que je ne sais plus quoi dire! Je suis très surprise parce qu'on ne s'est jamais vraiment parlé directement, à part une fois où, déjà, tu m'avais fait un compliment sur mon article. Tu as l'?il, et tu es tellement gentille, c'est comme une bienveillance naturelle, je ne sais pas trop comment le définir! C'est vraiment le genre d'attention qui me touche, ça, surtout si tu me vois un peu comme tu vois comme tu vois Madness, qui est un vrai rayon de soleil! Merci merci merci, tu es un vrai amour, et ça me donne encore plus envie de te connaître...
Camille-;1696761 a dit :J'aime Devotchka (mais elle le sait déjà) et Ann_ (qui ne le sait pas encore).
PatataBanana a dit :Ann_ (qui me semble avoir de super goûts musicaux (non non je ne juge pas du tout sur ça)).
Et je revenais dire qu'en plus, elle est incroyablement délicate !Molly Jones;1701594 a dit :J'allais dire la même chose et rajouter, "putain Beyondzewords elle me fait trop rire"...