Toi, je t'aime bien !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Sörena;1704255 a dit :
Evie_lovelle : Je sais pas pourquoi je l'aime bien :lol: et pis j'aime bien son avatar , doux, mystérieux et en même temps un pti peu morpion :lunette:

Haaaaaaan ! A minuit 53 heure locale je tombe la dessus, je ne m'y attendais pas DU TOUT et je fonds comme un niaise gni :cupidon:
Ca me touche d'autant plus que j'aime bien te lire aussi :fleur:
(par contre, tu entends quoi par "un peu morpion" ? :yawn:)

Et tant que je suis là, j'en profite pour déclarer mon amour à PatataBanana ( t'as vu, je peux être encore plus bisounours haha :winky:)
J'aime aussi beaucoup lire Hayleen, Ponyo et Foxey-Lady, ainsi que Bleuenn avec qui j'ai pas eu trop l'occasion de discuter, mais apparement on partage un peu de la culture de la blague moisie :yawn:

De toute façons ici c'est un repère de meufs tiptopcoules, toutes plus adorables les unes que les autres.

EDIT : Ha, et je plussoie Zapristi, j'aime d'amour les Célibattantes !

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Evie_Lovelle;1705029 a dit :
Et tant que je suis là, j'en profite pour déclarer mon amour à PatataBanana ( t'as vu, je peux être encore plus bisounours haha :winky:)

Niahaha, je suis toute chose après cette adorable déclaration (d'autant plus que je m'attendais pas à être citée ici). Quoiqu'après nos déclarations enflammées sur le mur, concrétiser ici c'est pas plus mal aussi :yawn:
Bon, allez je poste la photo de famille. (un peu kikoo, certes mais elle s'y prête drôlement bien, avec du glitter en plus hé hé :lunette:)
693292531.gif

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Evie_Lovelle;1705029 a dit :
J'aime aussi beaucoup lire Hayleen, Ponyo et Foxey-Lady, ainsi que Bleuenn avec qui j'ai pas eu trop l'occasion de discuter, mais apparement on partage un peu de la culture de la blague moisie :yawn:
Yes !! Mais on discute quand tu veux, tu peux être ma partenaire de ping-pong blaguesque, je t'attends.

table-tennis-playing-smile-ping-pong.gif
(ouais j'ai des grandes dents, c'est pour mieux te manger mon enfant)

Ponyo;1705284 a dit :
Gniiiih hihihihi c'est ma fête en ce moment merci :cupidon:
En plus tu me cites là avec des filles que j'aime d'amour et EN PLUS tu me cites avec Bleuenn alors là tu vois, pour me rendre gaga il n'y a pas mieux :shifty:

Merci en tout cas :fleur:

J'étais venue déclarer ma flamme à Sedgewick parce que c'est un concentré de douceur cette fille là et que je l'aime beaucoup :shifty:
GA GA OUH LA LA-AAA (quand je vous disais que j'aimais l'humour).
Moi ch't'aime Ponyo, d'ailleurs j'ai l'impression qu'on va se voir prochainement, je sais pas pourquoi, un préssentiment... :winky:

Je ne sais pas si elle sait que je l'aime dans le secret de mon coeur, mais il est temps de révéler au Monde ma flamme (je me sens, comme une flamme-euh :whistle: ) brûlante pour KittyKiller. Elle est intelligente, elle est cultivée, elle est drôle et en plus elle m'a insultée dans "3615 Troufion" et j'ai aimé ça. Love sur elle.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ponyo;1705284 a dit :
J'étais venue déclarer ma flamme à Sedgewick parce que c'est un concentré de douceur cette fille là et que je l'aime beaucoup :shifty:

Oh :fleur: Merci merci! Tu sais que c'est réciproque ;)

Easytigerr;1698232 a dit :
Je triche un peu, mais décidément Sedgewick est une très chouette fille que je suis bien contente d'avoir retrouvé ici.

Bah alors là pareil si je m'attendais à te retrouver ici. :happy: Contente de pouvoir te reparler. <3

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Minuit;1653936 a dit :
KittyKiller qui en jette, intelligente, cultivée et fan de Ryô Saeba.
Je viens de voir ça (vingt ans après) et ça me fait très plaisir, ça fait un moment que je te suis aussi, t'as l'air chouette comme fille. Par contre je tiens à clarifier un truc : je ne suis pas fan de Ryô Saeba, je suis Ryô Saeba.

Bleuenn, je t'aime d'amour, si tu veux je t'insulterai tous les jours par sms.

Et je voulais citer Albany aussi, parce que je l'ai vue à New York et elle est super cool.

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Alors j'entreprends ma liste, ça ne fait pas longtemps que je suis vraiment active sur le forum mais je vous aime toutes déjà d'amour et en particulier :
Les dinosaures du forum (ceci n'est pas une insulte! ) Bleuenn, Queen Bitch, Dollywood et Rainer que je prends toujours autant de plaisir à lire.
Mona, Ponyo , Venus in furs, May, Nepsie ,Helene, Adreena coups de c?urs réguliers !
Ainsi que Beyondzewords et Souffle les toulousaines qu'il me tarde de rencontrer =)
Et Black Mamba si tu passes par là, je te kiffe aussi, tu as filé un coup de pied au cul d'optimisme à toutes les célibattantes là !
J'en oublie surement je reviendrais faire des déclarations d'amour !<3

A

AnonymousUser

Guest
Haruhi;1706525 a dit :
Alors j'entreprends ma liste, ça ne fait pas longtemps que je suis vraiment active sur le forum mais je vous aime toutes déjà d'amour et en particulier :
Les dinosaures du forum (ceci n'est pas une insulte! ) Bleuenn, Queen Bitch, Dollywood et Rainer que je prends toujours autant de plaisir à lire.
Mona, Ponyo , Venus in furs, May, Nepsie ,Helene, Adreena coups de c?urs réguliers !
Ainsi que Beyondzewords et Souffle les toulousaines qu'il me tarde de rencontrer =)
Et Black Mamba si tu passes par là, je te kiffe aussi, tu as filé un coup de pied au cul d'optimisme à toutes les célibattantes là !
Dans une semaine héhéhé! :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Haruhi;1706525 a dit :
rawr.gif

Choupi <3

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana je l'aime .
Lavana j'aime pas quand elle va pas bien
Lavana quand elle se sent mal j'ai un peu l'impression de la connaitre depuis un million d'année et, de ce fait, de pouvoir voler à son secours au moindre appel à l'aide
Lavana c'est mon petit haricot vert bouffeur de crêpe .

Voilà .
Lavana quoi ..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;1706760 a dit :
Lavana je l'aime .
Lavana j'aime pas quand elle va pas bien
Lavana quand elle se sent mal j'ai un peu l'impression de la connaitre depuis un million d'année et, de ce fait, de pouvoir voler à son secours au moindre appel à l'aide
Lavana c'est mon petit haricot vert bouffeur de crêpe .

Voilà .
Lavana quoi ..

:cry: J'ai pas été aussi mal depuis longtemps, et sérieusement avec tes petits messages t'as réussi à me remonter le moral. Je t'aime <3

A

AnonymousUser

Guest
Moi je voulais déclarer une fois de plus mon admiration a Van Kasteel =D. Je trouve cette fille vraiment incroyable, d'une richesse folle... C'est quelqu'un de vivant, quelqu'un de "beau", d'humain, de fort. J'espère vraiment qu'elle ira loin parce qu'elle mérite ce qu'il y a de mieux.

J'aime toujours autant lire les post de Rainer, je suis sûre d'y trouver a chaque fois quelque chose d'intéressant et de pertinent, elle fait parti de celles qui ont une véritable présence sur le site.

Je trouve que Spiracle est totalement adorable, elle a une sensibilité que j'aime beaucoup. Parfois j'aimerai bien la protéger pour qu'il en lui arrive rien de mal.

Mindfulista est quelqu'un que j'aime énormément, dont je me sens proche pour différentes raisons et qui, elle aussi, mérite ce qu'il y a de mieux, mérite de trouver son "chemin", un chemin qui l'apaiserai de ses craintes et de ses angoisses

Queen Bitch m'impressionne aussi, elle a une réelle présence et une réelle intelligence, et une force d'âme aussi. J'admire sa culture et sa franchise, aussi.

Je souhaite le meilleur à Ponyo aussi, qu'elle aille mieux très vite et qu'elle fasse ce qu'il y a de mieux pour elle, qu'elle se rende compte de sa beauté =)

Je vais pas dire que "j'en ai oublié" parce que cette liste ne sera jamais "terminée", j'ai beaucoup d'affection pour tous les membres qui passent ici et comme le dit Rainer, ce que je trouve beau ici c'est aussi le fait que c'est vivant, c'est humain. Les gens s'en vont, reviennent, parfois partent pour toujours, mais aucun ne laisse véritablement indifférent. En fait j'ai beaucoup d'affection pour ce qu'est madmoizelle, pour le forum en lui-même mais surtout pour sa "vie" - qui lui est directement donnée par les membres!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes