Toi, je t'aime bien !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je rajoute à celles que j'avais déjà citées sous mon ancien pseudo :

ChocoPioute parce que j'aime la façon dont elle a l'air de mener sa vie, qu'elle me semble être une fille libre et parce que j'aime lire ses interventions sur le forum.

Artefact, je ne me souviens plus si je l'avais déjà citée ou pas, mais au début je la trouvais intimidante parce que super cash et rentre-dedans, mais à force j'ai découvert que c'est une fille qui semble avoir une grande culture et être très intelligente, et avec une certaine sensibilité.

Hippie. parce que je la trouve directe (surtout sur le forum sexe), pas prise de tête et qui semble mener sa vie comme elle le veut. Elle me semble vraiment être la fille naturelle par excellence.

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie a vraiment une âme de pacifiste, c'est incroyable ! Surtout sur le web où c'est facile de s'engueuler sans trop de scrupules, anonymement ; bref. Je l'aime bien ! :cupidon:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon allez je me lance :
Alors,j'aime bien Mademoiselle So et Noir-bonbon que je trouve très mures tout en restant rigolotes !
Je trouve Riley très sympa et ses courgettes m'intriguent ! :d
J'aime bien lire les posts de Lylie,j'adore son cynisme et sa façon de ronchonner ! :coiffe:
Ensuite je trouve Lilie-Rose adorable,toujours pleine de petites attentions pour les autres !
Je suis obligée d'adorer Loonivers puisque c'est mon maitre sur Labrute hu hu ! (en plus je l'ai battue alors qu'elle est au niveau 7 !)
Et bien sur Mynanou donc j'aime les posts et qui est très gentille sur les forums !

J'en ai surement oublié plein(niveau mémoire je suis plus nulle qu'un poisson rouge) !
Et pis de toute manière moi j'aime TOUTES les Madmoizelles ! :d

EDIT : Comment ai-je pu oublier Avril avec qui j'ai échangé plein de MPs sur nos vies sentimentales complexes (trèèèèès pour ma part ^^ ) . Même si je l'ai un peu perdu de vue je l'adore quand même !
J'adore ce topic niais ! :)
Et Nadja aussi qui m'a donné bcp de bons conseils !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bon aller jme lance (même si ça ne fait pas depuis très longtemps que je suis une madmoiZelle :smile: )
J'aime bien lire les posts de I-think-i-m-paranoid, Madmoizelle N, Nyx, Honneurodames (qui je trouve sont vraiment très droles parfois !!). Je trouve aussi que Lilie-Rose est vraiment très gentille...
Crazy Ginger (avec qui je partage la même passion :d)
Liberté...,Valnor, Emilythestrange,ma[ska]rade, Kim Cholera pour qui je ne saurait pas me justifier mais j'aime bien lire leurs posts..
Mais aussi Vénus et Rose.
Et aussi ChocoPioute...

Il y a encore beaucoup d'autre Mads et c'est grace a vous toutes que je suis heureuse de me lever le matin..:cupidon:

...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
mamzelle ro0ck;746950 a dit :
(...)Liberté...,Valnor, Emilythestrange,ma[ska]rade, Kim Cholera pour qui je ne saurait pas me justifier mais j'aime bien lire leurs posts..(...)

Merci ! On ne se connait pas trop, mais tu as l'air toute sympathique :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
J'en citerais pas mal moi aussi, même si ce n'est qu'autour d'un bout de sujet.. Mais je n'ai pas vraiment envie de faire une liste.
Mais la majorité des filles qui sont ici, présentes régulièrement, forment un tout et une unité incroyable même si ce n'est que via la toile. C'est impressionant. Et il y a tellement de compréhension, de soutien et j'en passe. Y'en a pas mal que je devrais remercier finalement, rien que pour un mot ou un commentaire, ou une réponse à une question.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes