Je suis une bleue ici mais certaines mad' ont tout de suite attiré mon attention :
-
Chocopioute qui est, pour moi, la voix de la sagesse. Pourtant je ne le connais pas beaucoup mais je suis sytématiquement d'accord avec chacun de ses posts. Des "+1" à tour de bras...
-
JanieJane qui est ZE papesse de la mode of Mad'. J'aime bien la façon dont elle écrit ses posts et ses conseils mode en tout genre...
J'admire, quoi qu'il en soit, toutes les anims' mode du site pour toutes les tendances qu'elles dénichent, tous les conseils qu'elles donnent et tous les gadgets, tous plus dingues les uns que les autres ( C-string, le shorty "cul-nul"...) qu'elles trouvent !
-
Caá Yarí. Elle m'intrigue. J'adore lire ses posts aussi. Elle est très mystique. C'est sans doute à cause de son avatar. Elle a de très bons arguments sur des sujets qui mènent à débats (homosexualité, pourquoi c'est chouette d'être une fille...)
-
Khanh Vân qui m'a littéralement donné l'envie au Vietnam coûte que coûte. Qui m'a appris pleins de choses sur son pays. Et m'a l'air d'être une fille hyper intéressante, très cultivée et tous pleins de bonnes choses.
-
Kiwillie et Loonivers qui m'ont bien recadré après mon dérapage sur un topic. Merci pour vos MP. Ils m'ont fait un bien fou et m'ont rassuré. J'ai bien compris la leçon. (Sinon pampam cucul :biggrin
-
Nobuo aussi. Elle m'a l'air d'une fille gentille. Et son histoire m'a complètement touché. J'espère qu'elle va mieux, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le site.
-
Notre Éminent Professeur pour tous ses Instants Putassiers
Voila, ma liste peut se rallonger...
Comme ai-je pu oublier la Dita Von Teese de Mad' ?!
(je vais me donner quelques coups de fouets). Lillysatine. Très glamour, très retro, très classe. Elle a l'air d'avoir une très forte personnalité. J'eprouve beaucoup de plaisir à admirer son dressing-room et à lire ses posts.