Toi, je t'aime bien !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ChocoPioute;749726 a dit :
Lilie-Rose pour sa douceur et sa gentillesse
Moi j'adore ton pseudo qui m'évoque les mots chocolat, choupinou, piou-piou, plein de douceurs, de sucreries, de mots de l'enfance et j'aime beaucoup lire tes posts sur madmoizelle! Voilou voilou!:coeur2::coeur2:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je suis une bleue ici mais certaines mad' ont tout de suite attiré mon attention :

- Chocopioute qui est, pour moi, la voix de la sagesse. Pourtant je ne le connais pas beaucoup mais je suis sytématiquement d'accord avec chacun de ses posts. Des "+1" à tour de bras...
- JanieJane qui est ZE papesse de la mode of Mad'. J'aime bien la façon dont elle écrit ses posts et ses conseils mode en tout genre... J'admire, quoi qu'il en soit, toutes les anims' mode du site pour toutes les tendances qu'elles dénichent, tous les conseils qu'elles donnent et tous les gadgets, tous plus dingues les uns que les autres ( C-string, le shorty "cul-nul"...) qu'elles trouvent !
- Caá Yarí. Elle m'intrigue. J'adore lire ses posts aussi. Elle est très mystique. C'est sans doute à cause de son avatar. Elle a de très bons arguments sur des sujets qui mènent à débats (homosexualité, pourquoi c'est chouette d'être une fille...)
- Khanh Vân qui m'a littéralement donné l'envie au Vietnam coûte que coûte. Qui m'a appris pleins de choses sur son pays. Et m'a l'air d'être une fille hyper intéressante, très cultivée et tous pleins de bonnes choses.
- Kiwillie et Loonivers qui m'ont bien recadré après mon dérapage sur un topic. Merci pour vos MP. Ils m'ont fait un bien fou et m'ont rassuré. J'ai bien compris la leçon. (Sinon pampam cucul :biggrin:)
- Nobuo aussi. Elle m'a l'air d'une fille gentille. Et son histoire m'a complètement touché. J'espère qu'elle va mieux, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur le site.
- Notre Éminent Professeur pour tous ses Instants Putassiers

Voila, ma liste peut se rallonger...

Comme ai-je pu oublier la Dita Von Teese de Mad' ?! (je vais me donner quelques coups de fouets). Lillysatine. Très glamour, très retro, très classe. Elle a l'air d'avoir une très forte personnalité. J'eprouve beaucoup de plaisir à admirer son dressing-room et à lire ses posts.

A

AnonymousUser

Guest
:heartbeat:toutes celles avec qui j'ai un peu discuté en MP. jles ais trouvés sympas.:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
ah lol , ok j ai vu le message alors !
(lynn&r) désolé j ai du mal mais j ai pas beaucoup dormi(s/t ? j ai un trou ??) dernierement ! :)

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je ne connais personne... personnellement :biggrin: ici. Mais je peux citer impunément certaines mad' dont j'aime lire les posts pour diverses raisons,, que ce soit parce qu'elles écrivent bien, qu'elles ont une vie intéressante, que sais-je.
A savoir, en vrac, Aerith, Juri Arisugawa, Lilou, Artefact., Lilie-Rose, JanieJane, Pulpito, Alecto, Nadja, Salmacis, Ankti... Et surement d'autres!

A

AnonymousUser

Guest
velvet;765702 a dit :
Je ne connais personne... personnellement :biggrin: ici. Mais je peux citer impunément certaines mad' dont j'aime lire les posts pour diverses raisons,, que ce soit parce qu'elles écrivent bien, qu'elles ont une vie intéressante, que sais-je.
A savoir, en vrac, Aerith, Juri Arisugawa, Lilou, Artefact., Lilie-Rose, JanieJane, Pulpito, Alecto, Nadja... Et surement d'autres!
Oh :biggrin:
J'ai vu que Rose m'avait cité aussi et c'est entierement reciproque :)
Et puis Blodeuwez aussi mais tu le sais déjà !

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;765494 a dit :
Ma madmoizelle du moment c'est Caà (oui je sais,l'accent du a est pas dans le bon sens --') Yari (je lui lèche les bottes,et j'aime ça,ué)
Oh oui:yawn: Et j'aime ça :icon_4laugh:

Chocopioute et Grizzly, c'est réciproque, je pense que vous le savez :d

Edit, j'ai loupé Marmelade : un bisou ^^
Edit : en fait j'en ai loupé d'autres -_-' Merci à toutes en tout cas. C'est sympa ce que vous dîtes.

Nynouu;766297 a dit :
J'peux pas trop juger puisque ca ne fait pas super longtemps que je suis la, mais un gros coup de coeur pour Lolitange :heartbeat:

....:redface:.....:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

J'ai fait connaissance un piti peu avec certaines: j':heartbeat: beaucoup Nynouu, PooumChaack, Lynn'R, mamzelle RoOck, serial-killeuse, lilie-Rose, en espérant ne pas les perdre de vue..:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ajoute hayati pour qui je viens d'avoir un réel coup de coeur! Je la pensais un peu froide alors qu'elle a l'air d'etre tres attentive et attentionée, ses Mps m'ont beaucoup touché!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes