Toi, je t'aime bien !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ouah, être citée par Ponyo, je sais pas quoi dire . Du coup je suis toute émue, parce que Ponyo est drole, intelligente et puis elle déclenche le bonheur collectif avec ses échanges de mails avec Sam. Donc voila quoi <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zia;1821144 a dit :
J'crois que je me répète un peu ici, mais tant pis.

Pour le jour d'aujourd'hui je déclarerais ma flamme à trois p'tites madz: Lavana, Ponyo, et Yana.<3<3<3 :cupidon:<3<3<3

Ouh toi :cupidon:. On ne se connaissait au final pas des masses avant qu'on se voit, mais tu m'as tapé dans l'?il baby ;), haha, non sérieusement je t'ai trouvé toute chou, agréable, très sociable/abordable (les mots sont moches, mais dans le sens qu'on te voit, et direct on veut te taper la discute), et j'ai hâte de te revoir (demain héhé) ! <3

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
<~LucY~>;1805737 a dit :
Je suis amoureuse de beaucoup de Madz !

J'aime Shawote car elle est toute mimi et super attachante :icon_4laugh:
J'aime Borderline car j'ai l'impression que je la connais depuis toujours <3
J'aime Elfy Pastry parce que j'aime beaucoup ca cuisine :P
J'aime Dolly Wood car elle est canon avec ses super make up :rockon:
J'aime aussi lire Beyonzeword, j'aime Robyne, j'aime Rrose, j'aime Queen Bitch, j'aime Manzana....

J'aime lire beaucoup de Madz à vrai dire ! Et j'aimerai tellement en savoir plus sur certaine mais j'ose pas aller leur parler...

Vous m'intimidé les filles :shifty:

<3 J'espère que je ne fais pas partie de celles qui t'intimident, parce que y'a vraiment pas de quoi être intimidée par moi, yé souis pas intimidante :shifty: (toute la journée une petite voix dans ma tête va dire "intimidante, intimidante.." à force de l'avoir écrit huh)

Snail;1813401 a dit :
Alors moi j'aime bien...

DevotChkaaaaa [ et pourrir son mur avec des " DevotChkaaaaaa :Pom: ], Ampernelle, Elfy, Rory, Robyne, Evie Lovelle et puis surement d'autres que j'oublie.

<3

<3
Je suis actuellement dans cet état là : :danse: / :red:

A chaque fois qu'on me cite ici (genre ça arrive trop souvent ahah 8)) je peux pas m'empecher de penser qu'il y a une autre Robyne. et que c'est d'elle dont on parle :shifty:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
-Loreleï-;1823846 a dit :
En ce moment, comme beaucoup de Mad, j'aime tout particulièrement Elfy Pastry, qui me fait fantasmer sur la bouffe, et qui me fait marrer en plus de ça! C'est un plaisir de lire ses posts.

Exactement pareil. D'ailleurs, c'est aussi de ça faute si je vais sur le topic des mads enceintes.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Leleina et Hope. La première, j'envie son optimisme, et j'adore la lire. La deuxième, elle est touchante et douce, et drôle aussi.

Et Siobhan O'Tool, parce que c'est un classique et que je l'aime.

Borderline aussi. Parce qu'elle est québécoise^^

25 Août 2006
0
5 977
0
Ce soir c'est déclaration :

Je commence par Rodchenko, je crois que c'est la fille du site que j'aime le plus. En fait elle m'intrigue et j'aimerais vraiment être elle. Je la trouve belle, j'adore sa façon de se fringuer, j'aime ses propos. Je vais sur son dressing souvent même s'il n'y a pas de mises à jour (bouh !). Quand je vois des photos d'elle sur Facebook je les regarde avec attention, je me dis "Bordel comme elle est belle" et j'ai même montré sa photo à mon mec en lui disant "Je voudrais être elle, regarde comme elle a la classe et comme elle est belle" (et là je passe pour une psychopathe qui la traque sur facebook). Mais c'est pas seulement ça, elle est aussi trop cool. J'aimerais vraiment la rencontrer en vrai.

Je l'ai dit un milliard de fois mais j'adore Iao, parce que c'est un soleil, elle rayonne. Et j'aime bien ses histoires avec son jardinier (au début j'avais marqué "hardinier" ça fait un peu hardeur ...). Rien que sa façon de dire "mon jardinier" ça m'attendrit déjà à fond.

J'aime beaucoup Billy, elle a des goûts vestimentaires qui dépotent et j'aime ses propos. En fait je trouve qu'elle a vraiment trop la classe. Dès qu'elle dit un truc je me rue dessus. Idem pour Treize et Accroche-coeur d'ailleurs, je les trouve vraiment classes et j'adore lire leurs messages. Ah et Dries Irae et Rory, elles m'intriguent, elles sont classes et je saute sur leurs messages.

Pour Ruby et Dolly Wood c'est un peu débile, je les trouve tellement classes, que je me dis à chaque fois "Mince elles sont super accessibles en fait". J'ai de l'admiration pour elles, je suis comme une petite fille face à elles. En tous cas je les trouve vraiment chouettes et les messages que Dolly Wood m'a adressé il y a peu m'ont vachement touchée.

Il y en a d'autres, je reviendrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes