Toi, je t'aime bien !

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Lobotomie, que j'aime d'amûr <3
Tracy Jacks, parce qu'elle aime Damien Rice (oui, pour moi c'est un motif suffisant pour me faire apprécier quelqu'un :shifty:)
Spiracle et Léandre, que je ne connais pas, mais on est obligées de les adorer, elles paraissent vraiment adorables.
Bleuenn qui me fait vraiment trop marrer.
Dolly Wood, Madness, Elfy Pastry, Venus in furs, Nepsie, Ninicracra, <~Lucy~>, Cake Walk, Ponyo, Lelaina,
parce que j'adore les lire et que je les admire.

Je n'en connais aucune vraiment bien, mais j'adorerai.
Je suis certaine d'en oublier plein, j'éditerais sûrement.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Robyne.;1831590 a dit :
Lobotomie, que j'aime d'amûr <3
Tracy Jacks, parce qu'elle aime Damien Rice (oui, pour moi c'est un motif suffisant pour me faire apprécier quelqu'un :shifty:)
Spiracle et Léandre, que je ne connais pas, mais on est obligées de les adorer, elles paraissent vraiment adorables.
Bleuenn qui me fait vraiment trop marrer.
Dolly Wood, Madness, Elfy Pastry, Venus in furs, Nepsie, Ninicracra, <~Lucy~>, Cake Walk, Ponyo, Lelaina parce que j'adore les lire et que je les admire.

Je n'en connais aucune vraiment bien, mais j'adorerai.
Je suis certaine d'en oublier plein, j'éditerais sûrement.

:cupidon: C'est totalement réciproque !

Et j'avoue que je suis assez impatiente de pouvoir rencontrer Treize et Tchi un jour ! :happy: J'adore les lire sur le forum.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana, Lelaina, Queen-Bitch, Ganipouss, Navajo, Foxey

Elles sont mes référentes, mes amies dans la vie, mes piliers, des âmes à qui je sais que je peux tout dire. Ces especes de personnes toutes differentes qui se completent à merveille.
Elles sont mes " visages de Mad", elle representent à merveille cette communauté, elles me manquent souvent.
Elles envoient du LARD comme il se doit nom d'une pipe en bois pleine de bave de papi !

EDIT :Bite, comment ai-je pu ? J'ai oublié la merveilleuse, extra-ordianaire, ultra stylées, giga top supra géniale Ponyo. Je pars me cacher

Déclaration du soir !
Tout d'abord Bleuenn, la seule, l'unique. Si Madmoizelle était une religion, je crois qu'elle aurait le rôle du guide barbu qui transforme l'eau en vin.
Ruby et Dolly Wood ensuite. Une certaine forme de classe à l'état brut, à la racine même de la coolitude.
J'adore Billy. aussi, pour son amour de Lost et des zombies. Dans ma ville où la majorité des filles aiment les chevaux et Abercrombie, quand je la lis je retrouve espoir.
Ginger et Princess Consuela Bananahamac, des filles adorables, qui me font l'honneur de m'adresser de gentils messages, et qui supportent mes racontages de vie un peu trop longs parfois.
Après je vais y aller en vrac, mais Bliss Cavendar, Madness, Yana, Queen Bitch, Eleen, Molly Jones (j'imagine toujours les deux dernières en train de chanter "When I'm Sixty Four" haha), Snail, Louis, Mindfulista, Foxey, Spiracle, Sedgewick, Elfy Pastry (qui crée l'engouement pour le prénom d'Elfy Pastry Junior), Ponyo, Cake Walk, Nepsie... J'en oublie des tas et je m'en excuse, mais toutes ces jeunes filles qui font vivre le forum.

Je ne vous ai pas toutes nécessairement parlé, ça peut paraître un peu surprenant mais je tenais vraiment à toutes vous remercier. C'est les vacances là, et sans vous, je crois que je me ferais royalement chier.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Treize;1829919 a dit :
Et en vrac, Molly Jones, Ruby, Hotch, Madness, Sedgewick, Hope., Madness, Asgard, Arc-en-Ciel, Siobhan O'Tool, Gringo, Calypso.

<3

J'étais venue faire mon étalage d'amour moi aussi, mais j'ai tellement peur d'en oublier la moitié que je crois que je vais m'abstenir et revenir quand je serais plus inspirée :d

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Tracy Jacks;1831679 a dit :
Déclaration du soir !
Tout d'abord Bleuenn, la seule, l'unique. Si Madmoizelle était une religion, je crois qu'elle aurait le rôle du guide barbu qui transforme l'eau en vin.
Ruby et Dolly Wood ensuite. Une certaine forme de classe à l'état brut, à la racine même de la coolitude.
J'adore Billy. aussi, pour son amour de Lost et des zombies. Dans ma ville où la majorité des filles aiment les chevaux et Abercrombie, quand je la lis je retrouve espoir.
Ginger et Princess Consuela Bananahamac, des filles adorables, qui me font l'honneur de m'adresser de gentils messages, et qui supportent mes racontages de vie un peu trop longs parfois.
Après je vais y aller en vrac, mais Bliss Cavendar, Madness, Yana, Queen Bitch, Eleen, Molly Jones (j'imagine toujours les deux dernières en train de chanter "When I'm Sixty Four" haha), Snail, Louis, Mindfulista, Foxey, Spiracle, Sedgewick, Elfy Pastry (qui crée l'engouement pour le prénom d'Elfy Pastry Junior), Ponyo, Cake Walk, Nepsie... J'en oublie des tas et je m'en excuse, mais toutes ces jeunes filles qui font vivre le forum.

Je ne vous ai pas toutes nécessairement parlé, ça peut paraître un peu surprenant mais je tenais vraiment à toutes vous remercier. C'est les vacances là, et sans vous, je crois que je me ferais royalement chier.
Je suis vraiment touchée que tu me cites ici, d'autant plus parmi des filles aussi géniales. :hugs: (et je ne demande qu'à chanter "When I'm Sixty Four" avec Molly Jones :d)

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Ganipouss;1831103 a dit :
Et aussi je viens déclarer mon amour pour ninicracra qui comme moi n'a pas d'avenir, euh, je veux dire, ne sait pas trop quel avenir elle a, aime le Québec, cite Apollinaire de mémoire (bon ça je fais pas), a des boutons qui grattent et m'a vraiment motivée pour partir cet été !

Ahah, merci beaucoup!! Plus ça va plus je t'aime toi! En sachant que je te surlikais déjà à la base, je te laisse faire le calcul oui je sais les matheuses, y'a pas assez de données pour faire un calcul, mais on sent fout, on dit ce qu'on veut nous on est des chercheuses!:cupidon:

Robyne.;1831590 a dit :

Dolly Wood, Madness, Elfy Pastry, Venus in furs, Nepsie, Ninicracra, <~Lucy~>, Cake Walk, Ponyo, Lelaina parce que j'adore les lire et que je les admire.

.

Oh! t'es vraiment un amour toi, merci tite choute! Et c'est quand tu veux pour papoter plus longuement!<3

Ahhhh, que d'amour, mes bonnes dames.
Je vous aime toutes, tiens.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai tellement peur d'en oublier! Je me lance!

Il y a Jenny Schecter, dont je suis follement amoureuse. C'est la femme de ma vie, ma meilleure amie, toute ma vie. Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obsession pour le sexe qu'on partage haha. Lucy, pour notre belle amitié qui vient de débuter et qui sera très longue, j'en suis persuadée. Venus in furs pour sa beauté légendaire et ses mots réconfortants. Jamie pour son humour dont je suis trop, trop fan. Lelaina, parce que c'est une fille qui m'impressionne beaucoup tellement elle a l'air sympa! Ampernelle, je voudrais carrément être elle, c'en est presque une obsession lol! Lzyelle, car on va apprendre à se connaitre avec nos lettres et j'en suis très heureuse. Ganipouss, parce que c'est une amoureuse du Québec et qu'elle m'a l'air adorable. Beyondzewords, parce que je remarque toujours tout ce qu'elle écrit. Ruby parce qu'elle est tellement belle et elle est un pillier du site. Même chose pour Eight, le genre de fille pour qui n'importe qui craque! Season pour sa douceur et ses mots. Sekhmet, parce que c'est le genre de fille avec qui je me vois bien trainer et rigoler. Dirty Martini, parce que son pseudo rocke et que j'adore ça! Cake Walk, je suis toujours impressionnée pas ses mots. Nepsie, une autre amoureuse du Québec qui me fait tellement rire, elle est trop géniale. Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment! Tristana, pour ses posts sur tous les forums, une fille posée, intelligente et admirable. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait. Louis, pour sa douceur et l'impression qu'elle dégage dans chacun de ses posts, on l'aime tout de suite. Décadence, j'ai toujours aimé son pseudo et je la trouve tellement mature! Nadja, bin c'est évident quoi, c'est Nadja, elle me semble tellement parfaite!!! Elfy Pastry, elle me donne envie d'avoir un bébé, là tout de suite. Et je la trouve très présente avec ma meilleure amie Jenny Schecter, donc juste pour ça, je l'adore! Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait. Traumen, je la trouve ADORABLE, on ne peut pas ne pas l'aimer! Ninicracra, ce qu'elle est belle! Une fille qu'on remarque tout de suite et qui nous reste en mémoire. Madness, c'est la calinours des Mad, la fille qui respire la gentillesse. Eleen, parce que j'adore nos échanges trop peu fréquents à mon goût. Bleuenn, tout dabord son pseudo wow! Et ensuite, j'aime tellement la lire que je ne ferais que ça de mes journées! Florilège, elle me semble tellement géniale comme fille! Oxymore, parce qu'on se ressemble tellement sans trop se connaitre. Siobhan O'tool, même si j'ai du mal à me faire à son nouveau pseudo, je l'adore! Et quel beau brin de femme! Fiouuut fiout! Kind of freak, une Québecoise trop, trop canon avec qui j'aimerais prendre une bière! So?, une Gaspésienne avec qui j'aimerais virer une brosse un de ces jours! Hope, pas juste parce que j'ai son pseudo tatoué sur le poignet, mais parce que j'adore lire tout ce qu'elle écrit, elle me passionne. Lavana, pas juste parce qu'elle est superbe, mais aussi parce qu'elle est que trop attachante!!

Gnnaa j'suis sûre que j'en ai oublié! Je reviendrai!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ganipouss;1831103 a dit :
Yeaaaaahhh tour de mon appart en culotte le tee-shirt sur la tête ! :dada:
Et bon, hein, j'te kiffe plutôt genre beaucoup :winky: Une session jeu de société ne saurait attendre ! Et toutes les filles de la soirée d'Halloween (j'en profite pour une mention spéciale supplémentaire à Foxey <3 )

Et aussi je viens déclarer mon amour pour ninicracra qui comme moi n'a pas d'avenir, euh, je veux dire, ne sait pas trop quel avenir elle a, aime le Québec, cite Apollinaire de mémoire (bon ça je fais pas), a des boutons qui grattent et m'a vraiment motivée pour partir cet été !
Et Borderline. parce qu'elle m'a tout de suite fait partager son amour pour son super pays, qu'elle m'a donné plein d'infos et bien plus encore (comme Denver le dernier dinosaure).
Et Shadey pour toutes ses infos sur la thèse, qui répondent aux questions que je me pose depuis des semaines... Maintenant j'ai la foi pour aller voir mon directeur !

Voilà voilà.
Vous êtes toutes merveilleuses en fait.
VMVS (vous mêmes vous savez)

Mon pays que j'aime d'amour <3. Et rappelle-toi, t'es la bienvenue chez moi, quand tu veux :fleur:.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Borderline.;1831763 a dit :
J'ai tellement peur d'en oublier! Je me lance!

Il y a Jenny Schecter, dont je suis follement amoureuse. C'est la femme de ma vie, ma meilleure amie, toute ma vie. Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obession pour le sexe qu'on partage haha. Lucy, pour notre belle amitié qui vient de débuter et qui sera très longue, j'en suis persuadée. Venus in furs pour sa beauté légendaire et ses mots réconfortants. Jamie pour son humour dont je suis trop, trop fan. Lelaina, parce que c'est une fille qui m'impressionne beaucoup tellement elle a l'air sympa! Ampernelle, je voudrais carrément être elle, c'en est presque une obsession lol! Lzyelle, car on va apprendre à se connaitre avec nos lettres et j'en suis très heureuse. Ganipouss, parce que c'est une amoureuse du Québec et qu'elle m'a l'air adorable. Beyondzewords, parce que je remarque toujours tout ce qu'elle écrit. Ruby parce qu'elle est tellement belle et elle est un pillier du site. Même chose pour Eight, le genre de fille pour qui n'importe qui craque! Season pour sa douceur et ses mots. Sekhmet, parce que c'est le genre de fille avec qui je me vois bien trainer et rigoler. Dirty Martini, parce que son pseudo rocke et que j'adore ça! Cake Walk, je suis toujours impressionnée pas ses mots. Nepsie, une autre amoureuse du Québec qui me fait tellement rire, elle est trop géniale. Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment! Tristana, pour ses posts sur tous les forums, une fille posée, intelligente et admirable. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait. Louis, pour sa douceur et l'impression qu'elle dégage dans chacun de ses posts, on l'aime tout de suite. Décadence, j'ai toujours aimé son pseudo et je la trouve tellement mature! Nadja, bin c'est évident quoi, c'est Nadja, elle me semble tellement parfaite!!! Elfy Pastry, elle me donne envie d'avoir un bébé, là tout de suite. Et je la trouve très présente avec ma meilleure amie Jenny Schecter, donc juste pour ça, je l'adore! Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait. Traumen, je la trouve ADORABLE, on ne peut pas ne pas l'aimer! Ninicracra, ce qu'elle est belle! Une fille qu'on remarque tout de suite et qui nous reste en mémoire. Madness, c'est la calinours des Mad, la fille qui respire la gentillesse. Eleen, parce que j'adore nos échanges trop peu fréquents à mon goût. Bleuenn, tout dabord son pseudo wow! Et ensuite, j'aime tellement la lire que je ne ferais que ça de mes journées! Florilège, elle me semble tellement géniale comme fille! Oxymore, parce qu'on se ressemble tellement sans trop se connaitre. Siobhan O'tool, même si j'ai du mal à me faire à son nouveau pseudo, je l'adore! Et quel beau brin de femme! Fiouuut fiout! Kind of freak, une Québecoise trop, trop canon avec qui j'aimerais prendre une bière! So?, une Gaspésienne avec qui j'aimerais virer une brosse un de ces jours! Hope, pas juste parce que j'ai son pseudo tatoué sur le poignet, mais parce que j'adore lire tout ce qu'elle écrit, elle me passionne. Lavana, pas juste parce qu'elle est superbe, mais aussi parce qu'elle est que trop attachante!!

Gnnaa j'suis sûre que j'en ai oublié! Je reviendrai!
Mais voulez me faire fondre ce soir, c'est bien ça ? C'est totalement réciproque. Je tiens beaucoup à nos échanges, et j'aimerais te connaître encore mieux. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes