J'ai encore envie de faire une déclaration d'amour que je vais regretter parce que je vais en oublier et me sentir conne et tout et blablabla intro classique MAIS pas dénuée de vérité hein, vu que, comme beaucoup, j'oublie toujours du monde !
Y a pas d'ordre hein, c'est comme ça me vient alors commencées pas à flipper comme si j'étais un prof de maths qui remettait des copies hinhin !
Bleuenn, parce qu'elle est probablement aussi gogol que moi, et qu'avec elle j'me balancer n'importe quelle sombre référence de merde, elle captera (bon ok, sauf les enfants nus sur des galets de Led Zep, mais que veux-tu, peut-on tout avoir ? La réponse est "oui peut-être mais en fait non.").
Des fois, secrètement, quand je vois sur "en ce moment ..." qu'elle fait genre pour ainsi dire "rien" (t'as vu comme j'prends des pincettes? haha) bah j'aimerais bien être avec elle juste, on s'marrerait trop !
Non en vrai, je pense que dieu nous a volontairement éloignées pour éviter qu'on domine le monde avec des running jokes.
Elfy Pastry, parce que c'est un véritable amour que je découvre de jours en jours, tranquillement, même si on se parle pas "directement", mais je la trouve terriblement attachante sans être niaise quoi, puis on partage nos déboires de chien haha. Bref, de l'amour quoi.
J'aime beaucoup
Rodchenko, je la trouve pleine de tout un tas de choses, elle est douce mais parait parfois complexe, moi j'aime bien, ça donne l'impression qu'on en fera jamais le tour mais sans que ça soit lassant, un peu comme
Nadja par exemple je trouve, même si fondamentalement je ne les comparerais pas forcément, je trouve qu'elles se rejoignent sur ce côté complètes/complexes.
Louis toujours, que ce soit de près ou de loin, elle est là, c'est tout ce qui compte. Un peu comme le père Fourras de Madmoizelle (haha mais merde, baillonnez-moi quoi, sans dec, c'est quoi cette comparaison en mousse ?). Bref, tu comprends hein.
J'adore
Helene et son côté Caroline Ingalls comme elle dit, je trouve ça juste trop cool parce qu'elle a su tirer le meilleur de ça, elle regorge d'idées, d'astuces, enfin si Madmoizelle était une grande pièce, elle serait à côté du feu à nous préparer des moufles pour l'hiber, des soupes, à nous sortir des tas de trucs de son tablier quand on s'y attends pas en nous disant "attends, bouge pas !", c'est trop bien ! Mais tout ça sans pour autant faire grand-mère, balaise !
Ponyo toujours, parce qu'elle a des goûts musicaux merveilleux (objectivitéééé haha), parce qu'elle, comme ça a déjà été dit, elle a un côté petite soeur, mais en même temps pas uniquement parce que tu sais que tu peux compter sur elle pour un mot choux, une pensée ou quoi quand t'es un peu down, elle est mignonne mais c'est pas un pd en gros !
Yana, bon, honnêtement, je développe ? Sans dec ? Personne est au courant qu'elle gère ? Comme dirait Wayne : "get the net" (et accessoirement "mais qu'est-ce que j'vais foutre d'un ratelier à flingues ?" mais ça n'a rien à voir avec la choucroute!)
TOUTES les (feeeeemmes de ta viiiiiie) filles qui fréquentent assidûment le topic beauté, parce que c'est vraiment cool de s'échanger des avis et tout, je trouve ça vraiment classe, ça m'a apporté tout pleins de choses, et c'est à cause de vois que j'ai lancée ma chaîne youtube et ça, ça n'a pas de prix.
Et puis toujours après
Siobhan O'Tool,
Rrose Sélavy,
laoranamoana,
Lezzie on X,
Jamie',
Mona.,
Venus in Furs,
Cambouis,
Docteur Jekyll,
Lyly'rose,
Cherry Bomb,
Ruby,
Violette!,
Queen Bitch,
Lelaina,
Billy,
Tracy Jacks,
Bliss Cavendar,
Karbankoojay,
Blonddie,
Tristana,
Wayzea,
Eiffel Thé,
Asgard,
Foxey,
Borderline.,
Dies Irae,
Lavana,
Oxymore,
Louïse,
Poppaea,
Dahlia,
Rory.,
LADY BEAN, ... (ha putain je parcours le forum pour essayer d'oublier personne mais honnêtement c'est juste IMPOSSIBLE, j'ai forcément zappée du monde et je m'en ronge déjà les articulations !)
Si vous êtes dans cette liste
c'est uniquement pour que j'amasse un maximum de big-up et pour me la péter... HA NON MERDE ! Haha non en vrai c'est que je vous suis, de près ou de loin, que j'ai envie de plus vous connaitre ou que je vous connais déjà plus ou moins et que j'en suis ravie, que vous faites que j'ai envie de venir ici, prendre de vos nouvelles, vous donner des miennes, vous faire marrer ou vous demander conseils, voilà ....
Allez, roulage de galoche générale, wouhoooouuuuuuuuuuu ! haha

...