Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose et Molly Jones. Les 2 filles les plus chouettes et qu'il me tarde de revoir. La distance c'est nul. Et je les aime de plus en plus à chaque fois qu'on se parle.

Brynn. Qui m'a fait une énorme surprise ce matin dans ma boite aux lettres. <3 Je ne m'y attendais pas du tout et je suis toute :cupidon: depuis ce matin.

Siobhan O'Tool. Tellement géniale. dommage qu'il y ait un décalage horaire parfois parce que nos conversations de nuits me manquent.

Almora. Ai-je vraiment besoin de t'écrire ce que je pense de toi, hein? <3

Myn. <3

Ponyo (je refais parce que j'ai supprimé l'autre message). La fille que j'aimerais avoir comme petite soeur. Cat's eyes. Drôle. Belle.

Helene. Je suis tellement contente à chaque fois que je te vois. Ça me met la patate !

Aerith. Je bondis sur tes messages à chaque fois que j'en vois un.

Adawen. <3 Un jour on arrivera à se voir.

Callirhoé. <=====3

Sneezie. Que je suis toujours malgré les innombrables changement de comptes

Poppaea. <3

Loki. <3 et j'espère que ça va.

Yana. Qui n'a pas une tâche facile :)

Flo. et Jack que j'adore suivre sur twitter

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sneezie;1867266 a dit :
C'est toi la tarée :o <3.

(oh oui Sabbat elle gère quand même, j'aimerais trop la revoir, je sens la connexion cosmique de la connerie entre nous et Foxey aussi, je trouve qu'elle a la classe cette fille... et Ponyo est trop choupitrognonne)

edit / Fiasco :cupidon:, c'est réciproque (même si on te voit plus beaucoup par ici, j'espère que tout va bien pour toi !)

Et puis j'avais oublié Lavana :o, qui a l'air d'être trop douce et trop gentille (en plus d'être cool et tout évidemment). Même physiquement, je trouve qu'elle a un visage fascinant, c'est un peu comme Rata, je peux rester kéblo sur ses photos pendant une minute sans savoir pourquoi (enfin si parce qu'elle est bonne, mais pas que!)

edit 2 / pff et j'avais oublié Manzana, je suis vraiment à l'ouest ce soir <3.

J'ai l'impression de te connaître "en vrai" (je pense que c'est dû au fait qu'on habite pas loin, qu'on a fréquenté des gens et des lieux en commun), et à chaque fois je suis étonnée de me rappeler que non je ne t'ai jamais rencontré !
Et du coup j'étais jalouse de ne pas aller à la soirée Halloween :P !
T'es un peu l'incarnation de la coolitude, tout en étant mon modèle en matière de travail, je trouve ça tellement fou comment tu te donnes à fond quand tu es motivée je suis sur le cul à chaque fois, et je suis hyper contente quand tu récoltes de bonnes notes, parce que je pense pouvoir dire franchement que personne ne les mérite plus que toi !
<3

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai encore envie de faire une déclaration d'amour que je vais regretter parce que je vais en oublier et me sentir conne et tout et blablabla intro classique MAIS pas dénuée de vérité hein, vu que, comme beaucoup, j'oublie toujours du monde !
Y a pas d'ordre hein, c'est comme ça me vient alors commencées pas à flipper comme si j'étais un prof de maths qui remettait des copies hinhin !

Bleuenn, parce qu'elle est probablement aussi gogol que moi, et qu'avec elle j'me balancer n'importe quelle sombre référence de merde, elle captera (bon ok, sauf les enfants nus sur des galets de Led Zep, mais que veux-tu, peut-on tout avoir ? La réponse est "oui peut-être mais en fait non.").
Des fois, secrètement, quand je vois sur "en ce moment ..." qu'elle fait genre pour ainsi dire "rien" (t'as vu comme j'prends des pincettes? haha) bah j'aimerais bien être avec elle juste, on s'marrerait trop !
Non en vrai, je pense que dieu nous a volontairement éloignées pour éviter qu'on domine le monde avec des running jokes.

Elfy Pastry, parce que c'est un véritable amour que je découvre de jours en jours, tranquillement, même si on se parle pas "directement", mais je la trouve terriblement attachante sans être niaise quoi, puis on partage nos déboires de chien haha. Bref, de l'amour quoi.

J'aime beaucoup Rodchenko, je la trouve pleine de tout un tas de choses, elle est douce mais parait parfois complexe, moi j'aime bien, ça donne l'impression qu'on en fera jamais le tour mais sans que ça soit lassant, un peu comme Nadja par exemple je trouve, même si fondamentalement je ne les comparerais pas forcément, je trouve qu'elles se rejoignent sur ce côté complètes/complexes.

Louis toujours, que ce soit de près ou de loin, elle est là, c'est tout ce qui compte. Un peu comme le père Fourras de Madmoizelle (haha mais merde, baillonnez-moi quoi, sans dec, c'est quoi cette comparaison en mousse ?). Bref, tu comprends hein.

J'adore Helene et son côté Caroline Ingalls comme elle dit, je trouve ça juste trop cool parce qu'elle a su tirer le meilleur de ça, elle regorge d'idées, d'astuces, enfin si Madmoizelle était une grande pièce, elle serait à côté du feu à nous préparer des moufles pour l'hiber, des soupes, à nous sortir des tas de trucs de son tablier quand on s'y attends pas en nous disant "attends, bouge pas !", c'est trop bien ! Mais tout ça sans pour autant faire grand-mère, balaise !

Ponyo toujours, parce qu'elle a des goûts musicaux merveilleux (objectivitéééé haha), parce qu'elle, comme ça a déjà été dit, elle a un côté petite soeur, mais en même temps pas uniquement parce que tu sais que tu peux compter sur elle pour un mot choux, une pensée ou quoi quand t'es un peu down, elle est mignonne mais c'est pas un pd en gros !

Yana, bon, honnêtement, je développe ? Sans dec ? Personne est au courant qu'elle gère ? Comme dirait Wayne : "get the net" (et accessoirement "mais qu'est-ce que j'vais foutre d'un ratelier à flingues ?" mais ça n'a rien à voir avec la choucroute!)

TOUTES les (feeeeemmes de ta viiiiiie) filles qui fréquentent assidûment le topic beauté, parce que c'est vraiment cool de s'échanger des avis et tout, je trouve ça vraiment classe, ça m'a apporté tout pleins de choses, et c'est à cause de vois que j'ai lancée ma chaîne youtube et ça, ça n'a pas de prix.

Et puis toujours après Siobhan O'Tool, Rrose Sélavy, laoranamoana, Lezzie on X, Jamie', Mona., Venus in Furs, Cambouis, Docteur Jekyll, Lyly'rose, Cherry Bomb, Ruby, Violette!, Queen Bitch, Lelaina, Billy, Tracy Jacks, Bliss Cavendar, Karbankoojay, Blonddie, Tristana, Wayzea, Eiffel Thé, Asgard, Foxey, Borderline., Dies Irae, Lavana, Oxymore, Louïse, Poppaea, Dahlia, Rory., LADY BEAN, ... (ha putain je parcours le forum pour essayer d'oublier personne mais honnêtement c'est juste IMPOSSIBLE, j'ai forcément zappée du monde et je m'en ronge déjà les articulations !)
Si vous êtes dans cette liste c'est uniquement pour que j'amasse un maximum de big-up et pour me la péter ... HA NON MERDE ! Haha non en vrai c'est que je vous suis, de près ou de loin, que j'ai envie de plus vous connaitre ou que je vous connais déjà plus ou moins et que j'en suis ravie, que vous faites que j'ai envie de venir ici, prendre de vos nouvelles, vous donner des miennes, vous faire marrer ou vous demander conseils, voilà ....

Allez, roulage de galoche générale, wouhoooouuuuuuuuuuu ! haha
<3<3<3 <3<3<3 <3<3<3 ...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Dolly Wood;1869309 a dit :
J'ai encore envie de faire une déclaration d'amour que je vais regretter parce que je vais en oublier et me sentir conne et tout et blablabla intro classique MAIS pas dénuée de vérité hein, vu que, comme beaucoup, j'oublie toujours du monde !
Y a pas d'ordre hein, c'est comme ça me vient alors commencées pas à flipper comme si j'étais un prof de maths qui remettait des copies hinhin !

Bleuenn, parce qu'elle est probablement aussi gogol que moi, et qu'avec elle j'me balancer n'importe quelle sombre référence de merde, elle captera (bon ok, sauf les enfants nus sur des galets de Led Zep, mais que veux-tu, peut-on tout avoir ? La réponse est "oui peut-être mais en fait non.").
Des fois, secrètement, quand je vois sur "en ce moment ..." qu'elle fait genre pour ainsi dire "rien" (t'as vu comme j'prends des pincettes? haha) bah j'aimerais bien être avec elle juste, on s'marrerait trop !
Non en vrai, je pense que dieu nous a volontairement éloignées pour éviter qu'on domine le monde avec des running jokes.

Elfy Pastry, parce que c'est un véritable amour que je découvre de jours en jours, tranquillement, même si on se parle pas "directement", mais je la trouve terriblement attachante sans être niaise quoi, puis on partage nos déboires de chien haha. Bref, de l'amour quoi.

J'aime beaucoup Rodchenko, je la trouve pleine de tout un tas de choses, elle est douce mais parait parfois complexe, moi j'aime bien, ça donne l'impression qu'on en fera jamais le tour mais sans que ça soit lassant, un peu comme Nadja par exemple je trouve, même si fondamentalement je ne les comparerais pas forcément, je trouve qu'elles se rejoignent sur ce côté complètes/complexes.

Louis toujours, que ce soit de près ou de loin, elle est là, c'est tout ce qui compte. Un peu comme le père Fourras de Madmoizelle (haha mais merde, baillonnez-moi quoi, sans dec, c'est quoi cette comparaison en mousse ?). Bref, tu comprends hein.

J'adore Helene et son côté Caroline Ingalls comme elle dit, je trouve ça juste trop cool parce qu'elle a su tirer le meilleur de ça, elle regorge d'idées, d'astuces, enfin si Madmoizelle était une grande pièce, elle serait à côté du feu à nous préparer des moufles pour l'hiber, des soupes, à nous sortir des tas de trucs de son tablier quand on s'y attends pas en nous disant "attends, bouge pas !", c'est trop bien ! Mais tout ça sans pour autant faire grand-mère, balaise !

Ponyo toujours, parce qu'elle a des goûts musicaux merveilleux (objectivitéééé haha), parce qu'elle, comme ça a déjà été dit, elle a un côté petite soeur, mais en même temps pas uniquement parce que tu sais que tu peux compter sur elle pour un mot choux, une pensée ou quoi quand t'es un peu down, elle est mignonne mais c'est pas un pd en gros !

Yana, bon, honnêtement, je développe ? Sans dec ? Personne est au courant qu'elle gère ? Comme dirait Wayne : "get the net" (et accessoirement "mais qu'est-ce que j'vais foutre d'un ratelier à flingues ?" mais ça n'a rien à voir avec la choucroute!)

TOUTES les (feeeeemmes de ta viiiiiie) filles qui fréquentent assidûment le topic beauté, parce que c'est vraiment cool de s'échanger des avis et tout, je trouve ça vraiment classe, ça m'a apporté tout pleins de choses, et c'est à cause de vois que j'ai lancée ma chaîne youtube et ça, ça n'a pas de prix.

Et puis toujours après Siobhan O'Tool, Rrose Sélavy, laoranamoana, Lezzie on X, Jamie', Mona., Venus in Furs, Cambouis, Docteur Jekyll, Lyly'rose, Cherry Bomb, Ruby, Violette!, Queen Bitch, Lelaina, Billy, Tracy Jacks, Bliss Cavendar, Karbankoojay, Blonddie, Tristana, Wayzea, Eiffel Thé, Asgard, Foxey, Borderline., Dies Irae, Lavana, Oxymore, Louïse, Poppaea, Dahlia, Rory., LADY BEAN, ... (ha putain je parcours le forum pour essayer d'oublier personne mais honnêtement c'est juste IMPOSSIBLE, j'ai forcément zappée du monde et je m'en ronge déjà les articulations !)
Si vous êtes dans cette liste c'est uniquement pour que j'amasse un maximum de big-up et pour me la péter... HA NON MERDE ! Haha non en vrai c'est que je vous suis, de près ou de loin, que j'ai envie de plus vous connaitre ou que je vous connais déjà plus ou moins et que j'en suis ravie, que vous faites que j'ai envie de venir ici, prendre de vos nouvelles, vous donner des miennes, vous faire marrer ou vous demander conseils, voilà ....

Allez, roulage de galoche générale, wouhoooouuuuuuuuuuu ! haha
<3<3<3 <3<3<3 <3<3<3 ...
Putain je me suis fait avoir comme une bleue, merde, je suis dégoûtée....

J'suis désolée pour l'enfant nue sur les galets, j'étais un peu limite nervous breakdown ce jour-là et j'étais pas à fond... Promis, ça ne se reproduira plus. :d
Pour me faire pardonner je t'offre des galets et un enfant presque nu qui t'aime pour toujours.

2559533652_6e8bc4fe8c_z.jpg

love%20you%20forever.jpg

<3

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Moi je viens citer l'oiseau noir, car c'est un peu ma jumelle, et puis elle est comme moi , elle aime parler de caca et dire bite, puis on a juste 24h d'écart et ça c'est trop beau <3
Bref elle est trop géniale et elle mérite de le savoir.

Puis y'a les filles de l'ancien chat si j'ose dire, Lelaina, Lavana, Sweden, Even.If, Perhaps. (t'aurais pu dire que t'étais revenue en reprenant ton ancien pseudo vilaine), que même si on se parle moins qu'a un moment, c'est toujours mes topines d'amour dans mon coeur de pierre :rockon:

Dies Irae aussi, au début je voulais la citer avec plein d'autre mais en fait je m'en rends compte que non, je peux pas faire ça, c'est une fille juste géniale, douce intelligente qu'a toujours un mot gentil et réconfortant et on sent qu'elle est vraiment la quoi. Bref, je sais pas comment le dire mais pour moi je pense que c'est la Mad qui représente le plus l'état d'esprit du site et du forum : Sympa, drole, touchant, et toujours la en cas de besoin.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Beyondzewords;1868507 a dit :
Yana. Qui n'a pas une tâche facile :)
Merci ! J'apprécie aussi énormément ta gentillesse spontanée et le fait que tu aies vraiment les pieds sur terre, ce sont deux qualités inestimables !

Elfy Pastry;1869584 a dit :
Yana (ai je vraiment encore besoin de la citer ?)

Gniiiii :fleur:
J'adore te lire, tu es tellement gentille avec tout le monde, quand t'es là j'ai vraiment l'impression que tu fais une espèce d'énorme câlin général au forum ! <3

Dolly Wood;1869309 a dit :

J'aime quand tu "vomis des arcs-en-ciel" ! :yawn:
Tu viens de me foutre deux coups de suite : tu me cites alors que je suis en admiration totale devant toi, tu me fais toujours halluciner et je ne me lasse jamais de te lire, t'es trop drôle, trop gentille, et trop balèze de manière générale, t'es un peu surhumaine vu d'ici ! :d <3
Et le deuxième coup : merde mais tu cites Wayne pour moi.... C'est la CONSÉCRATION ! :rockon: :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1869573 a dit :
Moi je viens citer l'oiseau noir, car c'est un peu ma jumelle, et puis elle est comme moi , elle aime parler de caca et dire bite, puis on a juste 24h d'écart et ça c'est trop beau <3
Bref elle est trop géniale et elle mérite de le savoir.

Gaaaaa, c'est trop mignon.
Juste rajouter : BITE CACA, voilà.

&#9829;

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Néroli <3:Pom::hugs:<3:fleur:.
J'ai juste envie de dire qu'on a fait la meilleure rencontre Madmoizelle du monde. A l'étranger, de la bonne nourriture, du shopping à gogo, un bar génial, des pubs, Jamie Oliver, what else.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je me décide, et je sors mon violon pour me déclarer :

603.jpg

J'aimerais tout d'abord commencer par les MadmoiZelles qui vont donner la vie sous peu : Elfy Pastry, Maelie, Hellébore, Jenny Schecter, des futures mères qui restent femmes plus que ventres et que j'aime lire et suivre. Leurs propos, aventures et questionnements me touchent, et m'incitent à considérer moi aussi une future maternité qui jusqu'alors m'effrayait. Je possède désormais l'éventualité d'un peut-être, ne m'enraye plus sur les comment et m'imagine à leur place. Avec un petit être à l'intérieur, qui perçoit, vibre et saisit. Elles m'émeuvent, et je les remercie infiniment de leurs témoignages tout simples qui me dédramatisent.

Viennent ensuite celles que je prends plaisir à lire, sur qui je m'arrête volontiers et qui me volent un sourire : Dolly Wood, Rrose Sélavy, Queen Bitch, Hotch, Robyne, Shymere, Siobhan O'Tool, Bliss Cavendar, Foxey, Rory, Ponyo, Black Mamba, Danaë, Tangerine, Brynn, Melody Nelson, Molly Jones, Spiracle, Hope, Docteur Jekyll, - Loreleï -, Jules, In.media.res, Cake Walk, Asgard, Neïa, Ampernelle, Zia, Sedgewick, Miss MM, Bob, Wayzea, Tristana, Lavana, Madness
...

Puis la MadZ Team, avec tout particulièrement Fab (bien sûr), Flo, Yana et également Annelise, dont j'aime beaucoup les articles beauté.

Je terminerai enfin par les demoiselles les plus chères à mon coeur, sans qui mon monde installé ici ne serait pas le même : Aleth, Dies Irae, Sekhmet, Lelaina, Louis et Harleen Quinzel.

Au final j'en ai très certainement oubliées et c'est bien là le plus frustrant, car vous possédez toutes une certaine importance dans ma vie. Cela peut sembler grandiloquent, romanesque, emporté, mais il restera toujours à un moment d'une journée de ma vie un conseil, un mot, un encouragement, un apprentissage à tirer et soupeser de vous. Mes quartiers se sont peu à peu installés ici depuis plus de 2 ans, si mes souvenirs sont bons, et en ces deux années j'ai eu maintes fois l'occasion de tirer profit de ce que j'ai pu trouver ici. Mes phobies ont été plus habilement maintenues, mon horizon s'est ouvert et ma petite taille a grandi. Sensiblement.
Et il y aura toujours quelques petites miettes éparses recueillies ici dans ce que je serai demain, même une fois partie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes