Toi, je t'aime bien !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Bon, alors, je ne sais pas par où commencer puisque ce n'est pas vraiment mon genre de faire de grandes déclarations mais, ici, y a des personnes que j'aime bien lire, qui me touche et j'aime leur dire ici.
Il y a Black Mamba. Cette fille, je la trouve fun. Elle dégage un truc, c'est dingue, j'aimerai une pote comme elle, tout comme Pavlova, que je trouve attachante. Mais aussi Leech, Jamie`, Ruby, Bleuenn, Dolly Wood, au fond, j'aurai être un mix de ces filles: Sans prise de tête et cool. Et aussi Iaoranamoana (dites moi que c'est la bonne orthographe? ), parce qu'elle m'a pas mal aidé et fait réfléchir sur un sujet et j'en lui en remercie <3.
Voila :shifty:. (j'en ai surement oublié je reviendrai)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Iphigénie;1912112 a dit :
Bon, alors, je ne sais pas par où commencer puisque ce n'est pas vraiment mon genre de faire de grandes déclarations mais, ici, y a des personnes que j'aime bien lire, qui me touche et j'aime leur dire ici.
Il y a Black Mamba. Cette fille, je la trouve fun. Elle dégage un truc, c'est dingue, j'aimerai une pote comme elle, tout comme Pavlova, que je trouve attachante. Mais aussi Leech, Jamie`, Ruby, Bleuenn, Dolly Wood, au fond, j'aurai être un mix de ces filles: Sans prise de tête et cool. Et aussi Iaoranamoana (dites moi que c'est la bonne orthographe? ), parce qu'elle m'a pas mal aidé et fait réfléchir sur un sujet et j'en lui en remercie <3.

Oh :oo:
C'est adorable ce que tu dis, ça me touche vraiment beaucoup, je sais pas quoi dire :red:

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1912338 a dit :
Léandre, notre trip muresque est juste génial :yawn:

Merci toi ! <3

Ampernelle;1912358 a dit :
:yawn:
Je viens d'aller voir (forcément), c'est à mourir de rire ! Je vais suivre ce combat de près.

Black Mamba;1912375 a dit :
Du coup je suis sûre que toutes les Mad vont épier leurs murs pour voir ce qui s'y passe :yawn:

Et voilà comment je suis venue à perdre mon image de jeune fille sérieuse... Me voici perdue.
:facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;1911497 a dit :
Je voudrais citer Jixels, que j'aime beaucoup suivre, que ce soit sur le forum beauté ou en général.

Myn;1912038 a dit :
Je passais pour dire exactement la même chose!

:red: Ca me fait plaisir, je sais pas quoi dire, à part peut-être que 90% des big-uppeuses ont dû déraper sur le bouton/devaient avoir un coup dans le nez quand elles ont cliqué. Mais, vous n'avez aucune excuse ahah.
C'est tout à fait réciproque, mais je prépare ma petite liste de déclarations !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je réréréréitère mon amour pour Bob et Jenny Schecter qui m'envoient toujours trop de joie et de pâquerettes dans mon petit c&#339;ur quand je les vois, et ça me fait juste immensément plaisir qu'elles fassent de plus en plus partie de ma vie quotidienne, elles sont vraiment importantes pour moi <3.

J'envoie (à distance :sad:) d'énormes câlins à ma Lelaina d'amour. Je suis mal de la savoir mal et d'être loin d'elle. Si j'étais tout près, j'irai lui faire un câlin direct, et j'ai hâte de pouvoir aller la voir pour lui en faire un en vrai.

Et je veux aussi envoyer de l'amour à Zia que j'ai toujours plaisir à revoir, elle et son c&#339;ur énorme rempli de tendresse <3, et Jamie` qui a été totalement comme je m'y attendais, adorable, coolesque, magnifique <3.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lelaina;1916944 a dit :
Bonjour, j'ai envie de pleurer d'amour quoi :hugs:
T'es tellement adorable, j'ai envie de te serrer fort dans mes bras et de te faire tout plein de bisous.
Et moi aussi je me sens mal quand je sais que tu es mal <3 et gnnnn j'aimerais tellement qu'on soit plus proches l'une de l'autre, ça me tue de ne pas pouvoir aller te rejoindre dans un café ou te rejoindre au ciné ou tout ce que je peux faire avec quelqu'un dans la même ville que moi :sad:

Et sinon, plus on me parle de Jenny Schecter, plus je me dis qu'elle a l'air géniale et plus j'ai envie de mieux la connaître. En plus, elle a toujours un petit mot gentil pour moi et je n'ose pas trop lui envoyer de message pour ne pas l'embêter mais elle a juste l'air incroyablement gentille <3
Ohhhh, mais viens habiter à Paris, Lelaina ! :joy:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com

Oh <3 moi, attachante ? Je crois que c'est la première fois qu'on me dit ça tu vois. :happy: Ca me fait chaud au coeur. :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34

Punaise, j'ai bien fait de venir faire un tour par ici moi. Je suis un peu beaucoup sur le cul là !! Déjà d'être cité ici je suis en mode kikoolol, par une Mad que j'aime beaucoup lire youpitralala et en plus à côté de ... de... je sais pas moi de "grandes dames"... Je suis dans une autre dimension là, haha. Hihi joie, paix et amour sur toi <3 <3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes