A
AnonymousUser
Guest
Adawen.;1911497 a dit :Je voudrais citer Jixels, que j'aime beaucoup suivre, que ce soit sur le forum beauté ou en général.
Je passais pour dire exactement la même chose!
Adawen.;1911497 a dit :Je voudrais citer Jixels, que j'aime beaucoup suivre, que ce soit sur le forum beauté ou en général.
Iphigénie;1912112 a dit :Bon, alors, je ne sais pas par où commencer puisque ce n'est pas vraiment mon genre de faire de grandes déclarations mais, ici, y a des personnes que j'aime bien lire, qui me touche et j'aime leur dire ici.
Il y a Black Mamba. Cette fille, je la trouve fun. Elle dégage un truc, c'est dingue, j'aimerai une pote comme elle, tout comme Pavlova, que je trouve attachante. Mais aussi Leech, Jamie`, Ruby, Bleuenn, Dolly Wood, au fond, j'aurai être un mix de ces filles: Sans prise de tête et cool. Et aussi Iaoranamoana (dites moi que c'est la bonne orthographe? ), parce qu'elle m'a pas mal aidé et fait réfléchir sur un sujet et j'en lui en remercie.
Voila. (j'en ai surement oublié je reviendrai)
Ampernelle;1912358 a dit :
Je viens d'aller voir (forcément), c'est à mourir de rire ! Je vais suivre ce combat de près.
Elfy Pastry;1912338 a dit :Léandre, notre trip muresque est juste génial![]()
Je viens d'aller voir (forcément), c'est à mourir de rire ! Je vais suivre ce combat de près.
Black Mamba;1912375 a dit :Du coup je suis sûre que toutes les Mad vont épier leurs murs pour voir ce qui s'y passe![]()
Myn;1912038 a dit :Je passais pour dire exactement la même chose!
Ohhhh, mais viens habiter à Paris, Lelaina !Lelaina;1916944 a dit :Bonjour, j'ai envie de pleurer d'amour quoi
T'es tellement adorable, j'ai envie de te serrer fort dans mes bras et de te faire tout plein de bisous.
Et moi aussi je me sens mal quand je sais que tu es malet gnnnn j'aimerais tellement qu'on soit plus proches l'une de l'autre, ça me tue de ne pas pouvoir aller te rejoindre dans un café ou te rejoindre au ciné ou tout ce que je peux faire avec quelqu'un dans la même ville que moi
Et sinon, plus on me parle de Jenny Schecter, plus je me dis qu'elle a l'air géniale et plus j'ai envie de mieux la connaître. En plus, elle a toujours un petit mot gentil pour moi et je n'ose pas trop lui envoyer de message pour ne pas l'embêter mais elle a juste l'air incroyablement gentille![]()
Iphigénie;1912112 a dit :Bon, alors, je ne sais pas par où commencer puisque ce n'est pas vraiment mon genre de faire de grandes déclarations mais, ici, y a des personnes que j'aime bien lire, qui me touche et j'aime leur dire ici.
Il y a Black Mamba. Cette fille, je la trouve fun. Elle dégage un truc, c'est dingue, j'aimerai une pote comme elle, tout comme Pavlova, que je trouve attachante. Mais aussi Leech, Jamie`, Ruby, Bleuenn, Dolly Wood, au fond, j'aurai être un mix de ces filles: Sans prise de tête et cool. Et aussi Iaoranamoana (dites moi que c'est la bonne orthographe? ), parce qu'elle m'a pas mal aidé et fait réfléchir sur un sujet et j'en lui en remercie.