Bon, je vais essayer de faire une liste, mais je pense qu'il faudra que je vienne l'éditer souvent.
I Think, ma meilleure amie, une fille formidable que j'aime de tout mon coeur, et que je regrette de ne pas voir plus souvent (putain de distance!!
Eliz&Madmoizelle N, qui même si elles ne sont plus présentes sur le site, comptent énormément pour moi, et me rendent nostalgique d'une certaine époque du site.
Beyondzewords, parce que c'est une fille en or, qui ne me fait pas la tronche quand je mets 3 plombes à répondre à ses lettres.
Tangerine, parce que j'envie son parcours professionnel, c'est une fille adorable, douce, intelligente, gentille, et ses mails me rendent de bonne humeur.
Rocky Horror, mon petit hérisson adoré, mon rayon de soleil ici.
Waeyza pour ses gouts en matière de fringues, ses nombreux conseils qui m'ont permis de passer 3 mois supers en Irlande cet été.
Mindfulista pour sa culture, j'aime bien suivre ses aventures
Bleuenn pour tout un tas de raison, sa bonne humeur, son humour entre autre, en espérant qu'on puisse se voir bientot sur Lyon
Billy un des pilliers ici, avec de très bons gouts en cinéma et en fringues
Maash, qui me touche beaucoup, pareil pour Rodchenko.
Lalika qui m'impressionne beaucoup et que je regrette de ne pas avoir encore vue en vrai
Loki, parce qu'on a beaucoup de points communs
Ruby, pour sa classe, son côté rock, idem que
Dolly Wood
Treize, qui a su me remonter le moral quand je n'allais pas fort, je la trouve forte justement, et super intelligent
Adreena qui me fait souvent rire, j'aime suivre ses péripéties, idem pour Accroche Coeur, je ne me lasse pas de lire son aventure en Espagne
Luna, qui est un vrai rayon de soleil sur le site, tout comme
Iao
Sans oublier
Sioban O'Tool, Elfy, Maelie, Jenny, Yana, Louis, Julina, Molly Jones, Lyly Rose,
Juri,
Jamie,
Ariane, Ponyo, Zia, Oxymore
Et je reviendrais éditer plus tard