Toi, je t'aime bien !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jamie`;1898941 a dit :
Tristana, Yana, Rrose Sélavy, Bitter Sweet, Billy, Wayzea, Siobhan O'Tool, Blonddie, Cake Walk, Lady Bean, Ruby qui sont pour moi des "grandes" du forum, ça fait tellement longtemps que je vous vois (et là je dis peut être une connerie mais c'est mon impression) que pour moi, s'il arrivait à en manquer une d'entre vous, ça voudrait plus trop dire pareil, Mad..

Ooooh t'es trop choupette! <3
J'aurais pas cru, en fait! Etre importante à tes yeux! Tu illumines ma journée (relativement pourrie jusqu'alors, il faut bien le dire) et rien que pour ça, ça vaut un milliard de bisous!

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1899502 a dit :
Je ne peux que venir crier mon amour pour Molly Jones, Lyly'Rose et Beyonzewords après ce magnifique gif <3 mais je vous aimais déjà avant, hein!

Toi je t'aime. Je t'ai oublié dans ma liste refaite et j'en suis fort désolée. Tu es une des filles que j'ai connu dès mes débuts sur le site, je t'ai tout de suite appréciée. Et ce gif vient du fond du coeur <3

Adawen.;1899596 a dit :
Bon, je vais essayer de faire une liste, mais je pense qu'il faudra que je vienne l'éditer souvent.
I Think, ma meilleure amie, une fille formidable que j'aime de tout mon coeur, et que je regrette de ne pas voir plus souvent (putain de distance!!
Eliz&Madmoizelle N, qui même si elles ne sont plus présentes sur le site, comptent énormément pour moi, et me rendent nostalgique d'une certaine époque du site.
Beyondzewords, parce que c'est une fille en or, qui ne me fait pas la tronche quand je mets 3 plombes à répondre à ses lettres.
Tangerine, parce que j'envie son parcours professionnel, c'est une fille adorable, douce, intelligente, gentille, et ses mails me rendent de bonne humeur.
Rocky Horror, mon petit hérisson adoré, mon rayon de soleil ici.
Waeyza pour ses gouts en matière de fringues, ses nombreux conseils qui m'ont permis de passer 3 mois supers en Irlande cet été.
Mindfulista pour sa culture, j'aime bien suivre ses aventures
Bleuenn pour tout un tas de raison, sa bonne humeur, son humour entre autre, en espérant qu'on puisse se voir bientot sur Lyon
Billy un des pilliers ici, avec de très bons gouts en cinéma et en fringues
Maash, qui me touche beaucoup, pareil pour Rodchenko.
Lalika qui m'impressionne beaucoup et que je regrette de ne pas avoir encore vue en vrai
Loki, parce qu'on a beaucoup de points communs
Ruby, pour sa classe, son côté rock, idem que Dolly Wood
Treize, qui a su me remonter le moral quand je n'allais pas fort, je la trouve forte justement, et super intelligent
Adreena qui me fait souvent rire, j'aime suivre ses péripéties, idem pour Accroche Coeur, je ne me lasse pas de lire son aventure en Espagne
Luna, qui est un vrai rayon de soleil sur le site, tout comme Iao
Sans oublier Sioban O'Tool, Elfy, Maelie, Jenny, Yana, Louis, Julina, Molly Jones, Lyly Rose, Juri, Jamie, Ariane, Ponyo, Zia, Oxymore
Et je reviendrais éditer plus tard ;)

&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;&#9829;
(Et puis je ne suis pas très assidue non plus. Et puis je t'aime)

Louis;1892605 a dit :
J
Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment &#9829;), Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize, Adreena. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe). Celles dont les pseudonymes ne me reviennent pas, temporairement, et l'ensemble des madmoiZelles présentes, qui même si je ne les cite pas, participent à l'alimentation du site et me font passer d'agréables moments.
La plupart d'entre vous m'ont apporté du soutien quand j'en avais le plus besoin. Et sachez que dans mon petit c&#339;ur de hobo, je ne l'oublierai jamais. Je retiens tout, même si je ne dis rien. J'espère vous le rendre en démultiplié, un jour, si ce n'est déjà fait.

&#9829;&#9829;&#9829;

Et aussi Rocky Horror : j'espère que tu vas vite aller mieux :hugs:

Et puis ces mauvaises de lyly'rose et Molly Jones. Qui ont des goûts de merde, qui ne (me) font pas rire. Qui mangent trop équilibré. Qui ne tombent jamais en plein milieu de la rue. (Pardon Molly, j'en ris encore).

Et Sioban avec son pseudo imprononçable. Je veux que tu reviennes en métropooooooole !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Shanes;1892370 a dit :
J'aime beaucoup lire Lezzie On X aussi, ses posts sont toujours intéressants.
Ho, merci, t'es trop mignonne, moi qui était persuadée de dire de la merde une fois sur deux.. :cretin:

Louis;1892605 a dit :
Lezzie On X. Je la trouve vraiment rock, intéressante, impliquée dans des choses qui m'attirent et m'enchantent. J'aime aussi sa spontanéité, sa fraîcheur en somme. Je la trouve très mature, avancée sur son âge. Adulte. Nous avons certaines conceptions du monde en commun (du moins je le pense), ce qui me rapproche d'elle encore plus. J'ai aussi une forme d'admiration. Elle incarne la jeunesse à laquelle je m'identifie. Forte, cosmopolite, dans le vent, multiple. J'aime.
Tu veux me faire pleurer ? Non sincèrement ça me touche beaucoup, parce que irl c'est un peu l'image que j'ai essayé d'avoir pendant des années (sur le fait d'être forte, mature, cosmopolite, ce genre de choses) alors que j'avais très peu confiance en moi, je ne me plaisais pas, ce que tu décris était un peu mon "moi" idéal pendant mon adolescence, ce que je souhaitais être et lire ça me fait me dire que j'ai peut-être réussi. Ca me redonne confiance en moi et me touche énormément, et savoir que tu t'identifies à moi (d'ailleurs sache que c'est réciproque) m?étonne beaucoup. Merci beaucoup pour ces mots <3

Sur ce, j'arrête avant de me croire dans un cabinet de psy haha.
(et désolée pour l'étalage de vie !)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Adawen.;1899596 a dit :
Adreena qui me fait souvent rire, j'aime suivre ses péripéties, idem pour Accroche Coeur, je ne me lasse pas de lire son aventure en Espagne

Ohhhh merci. Et en plus je suis citée parmi une liste de fille trop trop cool, c'est la classe.

Citée ici deux fois dans la même journée, ma cote de popularité a sacrément monté. C'est le fait de vivre en Espagne qui fait cet effet là?

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Adawen.;1899596 a dit :
Rata, qui a trop la classe, qui est canon, et qui abuse d'être allée en Irlande pile quand j'en partais
J'étais dé-gôu-tée, c'était vraiment la loose. Le roadtrip s'était raccourci de 2 mois et demi, mais je ne t'apprends rien en te disant ça. Je ne t'apprends rien non plus si je te dis qu'à mes yeux, c'est toi qui a trop la classe et que voir une nouvelle photo de toi me donne envie de sortir avec un sac Carrefour sur la tête.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elymes;1875973 a dit :
Bleuenn, :worthy:je la trouve cool, et j'attends chacun de ses post comme le messie, elle me fait sourire ou carrément rire. Elle a l'air trop chouette.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh ben alors, euh, gniiiiiiiiiiiiiiiii :red: :cupidon: <3 Merciiiiiiiiiiiiiiii.
Robyne.;1890473 a dit :
Je viens de tomber amoureuse de Kirkja et Bliss Cavendar <3
Et puis bien sûr Cherry Bomb et Lobotomie., mes petits amour de toujours :cupidon:

En vrac (j'ai peur d'en oublier :gonk:), Dolly Wood, Ballerina,, Siobhan O'Tool, Madness, Louis, Tracy Jacks, Yana, Bleuenn, Elfy Pastry, Silver, Borderline, Léandre, Ponyo, ninicracra, Alba &#10006;, Shawote, Snail, Perhaps, Bob, Adreena, Lelaina.. pouah, il y en a trop, vous êtes toutes tellement extras :hugs: !
:hugs: toi-même !
Nïn;1891569 a dit :
Aerith (parce qu'elle est méga-choupitrognone et que je l'adore cette fille), Elfy Pastry et Maelie , les futures super-mamans que j'<3, Ruby ,Dolly Wood et Bleuenn car y'a pas à dire, elles ont la classe ces filles-là!
Me ranger avec Dolly Wood et Ruby, je crois que c'est le plus grand honneur qu'on puisse me faire ! (cette phrase a l'air sortie tout droit de Mulan mais en fait non)
Shanes;1892370 a dit :
Après il y en a pas mal que j'aime suivre comme Lelaina, Bliss Cavendar, Bleuenn, Wayzea, Borderline, Elfy Pastry, Louis ou Spencer. Elles ont toute l'air gentille, pleine de bon sens, marrante et remplie de tout plein d'autre qualités !
Hihihihi :happy: <3
Lokelani.;1892388 a dit :
En ce moment, Elfy Pastry, Hellébore, Bleuenn, Venus in furs, Madness, Jules., Ampernelle, Molly Jones, Rocky Horror, ninicracra, Foxey, themisa, et j'en oublie plein plein plein.

edit : oh, et In.medias.res ! Ah oui, et Jamie` qui est top cool !
<3 <3 <3
Louis;1892605 a dit :
Bleuenn, en vie (ou du moins qui en a l'air), claire, pure. Je sens une chaleur, une blessure, qui me touche au centuple. A mes yeux tout est positif venant d'elle, tout est exempt d'illusion. Elle m'amène une forme de paix, de repos. Mais c'est un repos brisé, éprouvé. Peut-être le plus beau. J'aime ce que je vois d'elle : sa fragilité, sa vulnérabilité tournée en force, les deux magnifiées, comme elle. Elle m'apporte également une imagerie que je n'ai pas dans mon quotidien (.gif, humour autre, représentations qui me sont inconnues...), c'est un souffle.
Je te l'ai déjà dit mais tu m'as fait pleurer avec ce message. Je suis toujours surprise et contente qu'on ne me voit pas comme un clown ambulant, et tu dis des choses vraiment belles, je ne sais pas si je les mérite mais je suis très touchée, encore merci. :fleur:
Daisy Buchanan;1896645 a dit :
Bleuenn, Dolly Wood, Queen Bitch, Billy. : je vous vénère en secret, je vous trouve tellement drôles, et puis vous avez l'air de respirer la joie de vivre, vous avez un caractère bien trempé, un style qui se démarque, et j'ai bien l'impression que vous êtes très très intelligentes et puis surtout, je suis épatée par votre culture cinématographique.
Non seulement tu fais pleuvoir de l'amour sur moi mais en plus tu me cites avec 3 des filles que je préfère ici, je me sens plus là.

Hope.;1896853 a dit :

Bleuenn qui a la classe. Point.

Gniiii :cupidon:
Jamie`;1898941 a dit :
Bleuenn et Lelaina, un peu beaucoup à la folie, tous les jours et à n'importe quel moment. Je suis fière de vous avoir comme copines..
Moi aussi je t'aime ma petite saucisse huileuse.
Adawen.;1899596 a dit :
Bleuenn pour tout un tas de raison, sa bonne humeur, son humour entre autre, en espérant qu'on puisse se voir bientot sur Lyon
Evidemment c'est réciproque, j'espère que tu le sais, et je compte bien t'alpaguer en février ! (promis je ne viendrai pas te chercher en voiture haha)

Bah dites donc c'est la fête du slip ici ! C'est mauvais pour mon coeur fragile tout ce que vous dites, je suis toute émue, merci <3 :tears:

Happy dance !
dancing_figure.gif

(Mmmh ce post contient beaucoup trop de smileys... Tant pis ! :cretin: )

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Je remarque de plus en plus Gavanza (surtout depuis la soirée "Commentons les Miss France entre Madz" ) et maintenant je la suis avec attention. Je suis sur qu'on s'entendrait bien.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Adawen.;1899596 a dit :
Sans oublier Sioban O'Tool, Elfy, Maelie,Hellebore, Jenny, Yana, Louis, Julina, Molly Jones, Lyly Rose, Juri, Jamie, Ariane, Ponyo, Zia, Oxymore, Nadja, Lezzie on X, Cory, Manzana, Business Class, MissMM, Aerith, Queen Bitch, Charlie
Et je reviendrais éditer plus tard ;)

Oh craps ! I love you too <3
Heu je ne sais pas pourquoi je parle en Anglais. Je fais ça quand je suis surprise & contente :)

A

AnonymousUser

Guest
Timtimsia;1902476 a dit :
Deb M. Plus je la lis, plus je me dis que je pourrais être copine avec cette nana, elle me fait beaucoup rire.
Et puis, Epopée et Supernova sont des filles que je suis assidument. Sans parler d'Adawen, hein. (bonjour, je suis une psychopathe :shifty:)

:red: Ca me touche énormément que tu m'aies citée. Surtout que c'est réciproque. (Et que je suis ton blog énormément et que j'aime tes dessins :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes