Aaaaah, mais déjà, tu me cites avec plein de filles géniales ! Et puis ce que tu dis me fait plaisir, je crois que c'est la première fois qu'on dit ça de moi alors forcément, ça ne peut que me toucher. Et puis bon, c'est évidemment réciproque !Spiracle;1952676 a dit :Traumen, Jamie', Ponyo, Wayzea, Eight, Ongaria, Cake Walk, Season, Cherry Bomb, -Loreleï- : elles sont vraiment chouettes des mouettes. Le genre de filles que j'aimerais probablement être si je n'étais pas aussi acharnée à rester qui je suis, le genre de filles qui vivent leur vie, qui pétillent, qui ont parfois des soucis comme n'importe qui, mais qui continuent à pétiller, je sais pas trop expliquer.

... Je ne sais pas quoi dire. J'ai du me reprendre à plusieurs fois avant de me dire que c'était bien mon pseudo. Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me cites ici. Je suis toute étonnée. Mais boudiou, ça me fait sacrément plaisir. Surtout toi quoi. J'adore tomber sur tes posts, et te voir parler de tes rats me donne encore plus envie d'en avoir un quand je serais seule. Bref voilàMolly Jones;1952997 a dit :Eight ♥
(comme je ne me souviens jamais de qui j'ai cité, il se peut que je cite des nanas des milliards de fois, non je suis pas une obsédée je vous rassure)

Et merci aux biggupeuses