Toi, je t'aime bien !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Spiracle;1952676 a dit :
Traumen, Jamie', Ponyo, Wayzea, Eight, Ongaria, Cake Walk, Season, Cherry Bomb, -Loreleï- : elles sont vraiment chouettes des mouettes. Le genre de filles que j'aimerais probablement être si je n'étais pas aussi acharnée à rester qui je suis, le genre de filles qui vivent leur vie, qui pétillent, qui ont parfois des soucis comme n'importe qui, mais qui continuent à pétiller, je sais pas trop expliquer.
Aaaaah, mais déjà, tu me cites avec plein de filles géniales ! Et puis ce que tu dis me fait plaisir, je crois que c'est la première fois qu'on dit ça de moi alors forcément, ça ne peut que me toucher. Et puis bon, c'est évidemment réciproque ! <3

Molly Jones;1952997 a dit :
Eight &#9829;

(comme je ne me souviens jamais de qui j'ai cité, il se peut que je cite des nanas des milliards de fois, non je suis pas une obsédée je vous rassure)
... Je ne sais pas quoi dire. J'ai du me reprendre à plusieurs fois avant de me dire que c'était bien mon pseudo. Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me cites ici. Je suis toute étonnée. Mais boudiou, ça me fait sacrément plaisir. Surtout toi quoi. J'adore tomber sur tes posts, et te voir parler de tes rats me donne encore plus envie d'en avoir un quand je serais seule. Bref voilà <3 <3.

Et merci aux biggupeuses :cupidon:

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Je vais faire dans la sobriété :

-Loreleï-que je connais "IRL" depuis un peu moins d'un an, après cinq ans à déblatérer virtuellement avec elle. Une confidente et une blague carambar réunies dans la même personne.

Et pour celles que j'aime beaucoup lire :
Elfy Pastry, Yana, Ruby, Borderline, Hippie, Coline Tweedledee, Iaoranamoana.

J'en oublie certainement, mais celles qui m'ont le plus marquée y sont :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Aujourd'hui, j'ai envie de dire à certaines personnes que je les aime.

Binjoo tout d'abord. C'est une fille que je trouve super et que j'ai remarquée depuis quelque temps déjà, je l'avais remarquée parce qu'elle postait pas mal (sur ses cours et les gens peu studieux (dirons-nous) de son école...) et finalement, je me suis attachée :happy:. Elle est terriblement gentille, c'est affolant, je la trouve adorable. <3

J'aime bien Éphéméride aussi. Je ne sais pas trop pourquoi, c'est juste comme ça, je l'aime beaucoup et j'aime bien lire ses posts (peut-être parce qu'elle poste un peu comme moi, ses avancées dans ses cours et tout). Je l'admire un peu de faire ce qu'elle fait :cupidon:

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Ampernelle;1957788 a dit :
Nouméa <3
Elle est adorable. Je suis vraiment heureuse qu'on ait commencé une correspondance, ça nous a permis de nous découvrir. C'est vraiment une fille super. En ce moment il n'y a que vers elle que j'ose me tourner et elle est toujours là pour moi.
Et c'est marrant de voir à quel point nos situations sont similaires.
Bref, je l'aime très fort <3

Cette nana a l'air super !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Utopie.;1959167 a dit :
Elle a déjà été citée un paquet de fois mais Lavana, bah.. C'est un peu mon coup de coeur du moment. <3

Ouuuh :red: je m'y attendais pas je ne pensais pas que tu m'appréciais plus que ça !
Je t'avais totalement perdu de vue sous ton ancien pseudo avant que tu reprennes l'actuel :happy: et je suis bien contente que tu sois de retour dans mon champ de vision haha :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Il y a eu hier soir, il y a eu ce matin, il y a eu tout cet après midi, il y a encore ce soir.

Lorsque je vois tout l'émotion que ça provoque, la joie, le bonheur, les sourires niais qui se collent sur vos faces à la nouvelle de la naissance de la fille de Maelie, ça me tourneboule.

(tiens, il est rigolo ce mot)

Ca me tourneboule parce que ça me donne vraiment la sensation de faire partie d'une famille, d'une grande communauté de filles très différentes, de toute la France et d'ailleurs, de tous les âges, qui sont dans des situations différentes, dans leurs études, leurs situations personnelles, leurs jobs, leurs villes, qui ont des caractères très différents.

Et pourtant, un seul et même évènement a provoqué sur le forum une énorme vague d'amour, de joie, de félicitations. Ca ne me concerne même pas personnellement, c'est Maelie qui a provoqué tout ça, mais putain, ça me touche, là là, dans mon petit coeur de bisounours niais qui ne s'assume pas.

Toi, je t'aime Madmoizelle. Ca me fait penser à la chanson "Salut à toi" des Ogres de Barback : j'ai envie de chanter pour chacun de vos pseudos, pour vous remercier d'être là, tout simplement.

Ceci est le post le plus dégoulinant d'amour de tout le forum, c'est obligé :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1966020 a dit :
Là tout de suite, à 18h22, j'ai envie d'être niaise et de citer Myn et Treize.

Je suis en admiration et en adoration devant ces deux filles.
Si je pouvais leur ressembler, tant sur le plan physique que sur plan "psychique". Elles sont super gentilles avec moi. J'ai l'impression d'avoir deux super potes avec qui j'aurais des délires communs.

Elles sont ultra chouettes. Je les aime beaucoup. <3

<3
Je finis mon MP pour toi et je tombe sur ça : Gniiiiiiii.
J'ai trop hâte de te voir en tout cas!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes