Toi, je t'aime bien !

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Bon allez, je fais ma déclaration au risque d'en oublier puisque madzs est rempli de meufs qui gagnent à être connus.

Louis,Louis c'est la sève,Louis c'est la vie,je sais même pas, elle est indescriptible.

Tristana que je regrette de voir poster moins souvent,mais elle est précieuse,pleine de sensibilité et de force à la fois.

Borderline,la douceur,l'amour,la joie de vivre incarnée, mais aussi la folie,l'envie,la spontanéité,la vie quoi !

Janis Joplin in wonderland,une sorte d'alter ego,j'en suis certaine.

Guyl' ma vie de concert par procuration :d

Et tellement d'autres,Ponyo,Bleuenn ,Venus in furs,San Francisco,Medulle,BryterLayter,Jules ...
j'en oublie plein !!!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Loïs.;1974084 a dit :
J'aime beaucoup suivre Hadley, Estrella, Masha, Ongaria, Jamie', BryterLayter, Supernova, Bleuenn, GrandeMarine, Lavana, Ampernelle, Sunburn, Tracy Jacks, Robyne, Treize, Janis Joplin In Wonderland, Maäsh, Cake Walk, Eight, Hope, Venus In Furs, Shawote, Borderline.
Et j'en oublie sûrement.

<3 :hugs:

Florilège;1974273 a dit :
Borderline,la douceur,l'amour,la joie de vivre incarnée, mais aussi la folie,l'envie,la spontanéité,la vie quoi !

Gniiiiiiiiiiiignaaaaaaagniiiiiiii :cupidon:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Loïs.;1974084 a dit :
J'aime beaucoup suivre Hadley, Estrella, Masha, Ongaria, Jamie', BryterLayter, Supernova, Bleuenn, GrandeMarine, Lavana, Ampernelle, Sunburn, Tracy Jacks, Robyne, Treize, Janis Joplin In Wonderland, Maäsh, Cake Walk, Eight, Hope, Venus In Furs, Shawote, Borderline.
Et j'en oublie sûrement.

Être citée au milieu d'elles toutes c'est... :Puppyeyes Merci ! <3

Adawen.;1968571 a dit :

Oh t'es un amour ! C'est réciproque :cupidon:

Je le redis encore une fois, mais dès qu'on me cite ici je mets bien une ou deux minutes pour réaliser qu'on parle bien de moi. Et ça fait toujours autant plaisir de se rendre compte que oui, je peux compter pour certaines personnes, et je ne vous remercierai jamais assez pour ça. <3

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Tracy Jacks, c'est ma pote, en plus elle est pas con (elle est même très intéressante, ses idées me plaisent), je l'aime bien cette petite, si tu me lis poupée. :rotate:

Beeswax;1975321 a dit :
Tracy Jacks, c'est ma pote, en plus elle est pas con (elle est même très intéressante, ses idées me plaisent), je l'aime bien cette petite, si tu me lis poupée. :rotate:

Oh c'est adorable de ta part ça ! Tu pouvais pas me faire de plus beau compliment. Tu sais combien je t'estime aussi (enfin, j'espère que tu le sais hein!). Des bisous, des fleurs, des câlins, tout plein de trucs niais pour toi <3

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Depuis que j'ai vu Traumen en vrai (et que je ne savais même pas que c'était elle que j'avais sur facebook :shifty: ) et ben je la trouve trop cool comme fille ! Je vais plus la suivre maintenant sur les forums parce que j'ai vraiment kiffé passé la soirée avec elle :)

Et Yunfa aussi, que je n'avais pas vraiment pu voir à la dernière rencontre, c'était super cool de découvrir un peu plus les madz, j'ai adoré passé un petit bout de soirée avec elle aussi, elle à l'air vraiment trop cool :d

A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1976181 a dit :
Rory. (même si je lui ai jamais parlé :shifty:)

Edit

Oh mais mais... maisçavapaslatête ? :tears: <3 C'est plutôt toi qui es super, oui, je te lis toujours et je t'aimais déjà beaucoup sous ton premier pseudo <3
Et les big-uppeuses, vous êtes folles, hein <3

:cupidon:

(Et pour Rory. je plussoie aussi :))

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Loïs.;1974084 a dit :
Et j'en oublie sûrement.
Gniiiiii <3 :cupidon:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Epopée;1977007 a dit :
:cupidon:

(Et pour Rory. je plussoie aussi :))

Foxey;1976181 a dit :
Rory. (même si je lui ai jamais parlé :shifty:)

Z'êtes pas bien les filles hein :cupidon:

Foxey comme je te suis "en sous marin" depuis un ptit bout de temps déjà, ça me fait tout chaud au mon p'tit coeur :shifty:

Epopée je suppose qu'on va se croiser demain? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes