A
AnonymousUser
Guest
Hotch;1971857 a dit :Ca c'est à peu près la tête que j'ai fait quand j'ai lu ça :
Ca c'est ce que j'ai dit : WHAT?
Non mais ça va pas la tête? Rooh !![]()

Hotch;1971857 a dit :Ca c'est à peu près la tête que j'ai fait quand j'ai lu ça :
Ca c'est ce que j'ai dit : WHAT?
Non mais ça va pas la tête? Rooh !![]()
Loïs.;1974084 a dit :J'aime beaucoup suivre Hadley, Estrella, Masha, Ongaria, Jamie', BryterLayter, Supernova, Bleuenn, GrandeMarine, Lavana, Ampernelle, Sunburn, Tracy Jacks, Robyne, Treize, Janis Joplin In Wonderland, Maäsh, Cake Walk, Eight, Hope, Venus In Furs, Shawote, Borderline.
Et j'en oublie sûrement.
Florilège;1974273 a dit :Borderline,la douceur,l'amour,la joie de vivre incarnée, mais aussi la folie,l'envie,la spontanéité,la vie quoi !
Loïs.;1974084 a dit :J'aime beaucoup suivre Hadley, Estrella, Masha, Ongaria, Jamie', BryterLayter, Supernova, Bleuenn, GrandeMarine, Lavana, Ampernelle, Sunburn, Tracy Jacks, Robyne, Treize, Janis Joplin In Wonderland, Maäsh, Cake Walk, Eight, Hope, Venus In Furs, Shawote, Borderline.
Et j'en oublie sûrement.
Adawen.;1968571 a dit :Robyne![]()
Pavlova;1975411 a dit :J'aime bien Lola V. SteinJ'aime beaucoup la lire, je trouve qu'elle dégage beaucoup de choses, une grande sensibilité surtout.
Beeswax;1975321 a dit :Tracy Jacks, c'est ma pote, en plus elle est pas con (elle est même très intéressante, ses idées me plaisent), je l'aime bien cette petite, si tu me lis poupée. :rotate:
Foxey;1976181 a dit :Rory. (même si je lui ai jamais parlé)
Edit
Oh mais mais... maisçavapaslatête ?![]()
C'est plutôt toi qui es super, oui, je te lis toujours et je t'aimais déjà beaucoup sous ton premier pseudo
Et les big-uppeuses, vous êtes folles, hein![]()
GniiiiiiLoïs.;1974084 a dit :J'aime beaucoup suivre Hadley, Estrella, Masha, Ongaria, Jamie', BryterLayter, Supernova, Bleuenn, GrandeMarine, Lavana, Ampernelle, Sunburn, Tracy Jacks, Robyne, Treize, Janis Joplin In Wonderland, Maäsh, Cake Walk, Eight, Hope, Venus In Furs, Shawote, Borderline.
Et j'en oublie sûrement.
Epopée;1977007 a dit :
(Et pour Rory. je plussoie aussi)
Foxey;1976181 a dit :Rory. (même si je lui ai jamais parlé)