Toi, je t'aime bien !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Merci beaucoup Velvet, moi aussi j'aime beaucoup te lire et échanger quelques mots avec toi sur le on se dit tout !!
Merci énormément Lolitange, moi aussi j'espère ne pas te perdre de vue :) Je te trouve aussi très chouette.

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;762191 a dit :
Moi,c'est Faites les taire,Loonivers,Manzana,Mescaline,Eliz,Chocopioute,Appelez-moi-Lou(j'adore la lire),Bn-y.
Et d'autres que j'ai oublié.

grizzlydesmontagnes;762355 a dit :
Je suis une bleue ici mais certaines mad' ont tout de suite attiré mon attention :

- Chocopioute qui est, pour moi, la voix de la sagesse. Pourtant je ne le connais pas beaucoup mais je suis sytématiquement d'accord avec chacun de ses posts. Des "+1" à tour de bras...
.

Pulpito;768461 a dit :
Oh... bah didonque... :redface:
Moi j'en aime plein j'en avais déjà écrit quelques unes, j'en rajoute donc, Aerith, ChocoPioute, I-Think-I-am-Paranoid, Juri Arisugawa, Ladycalilou, Hélio, Caleen, Lilou, Lou., J.A.C.K ...... y'en a plein !!!! Mais en fait je retiens plus les avatars que les pseudos....

Eloa;769200 a dit :
:biggrin: :cupidon:

Et Loonivers, Aerith, ChocoPioute et Mily.

Huhu merci les filles :heartbeat:. Ça me touche pas mal mine de rien. Vu que j'ai des avis assez spéciaux parfois, je pense pas qu'on puisse bien aimer me lire:yawn:.

Fragile, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs super agréable de discuter avec quelqu'un ayant l'avis exactement opposé sans se prendre le bec ni "s'insulter".

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je prends le temps de faire un bout de liste..
Felouse, Xad, Lylo, _Lilou_, Ma[ska]rade, HypnOz, Leely, Arabesque, Sophie_Kowalski, Aerith, Lilie-Rose, Narowade, Kiwilie, Kikie, Eliz., Soria, Madmoizelle_N, J.A.C.K, Naïve, Iaoranamoana, lylie, Artefact., Siorac, Exo-Tik, KiM_Cholera, Eloa, Faites_les_taire, Cadeche, Beautiful_Mistake, hayati, Kyuukestu, Elfamélie, I-Think, Aarycia, Loonivers, Chocopioute, Emilythestrange, honneurodames, Hélio, Valnor, Eärane, Moossye, Diplodocus, Mindalajinka, Liana, ...

Que ce soit par les blogs, les messages, les mps..

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mily;773770 a dit :
Bon, je prends le temps de faire un bout de liste..
Felouse, Xad, Lylo, _Lilou_, Ma[ska]rade, HypnOz, Leely, Arabesque, Sophie_Kowalski, Aerith, Lilie-Rose, Narowade, Kiwilie, Kikie, Eliz., Soria, Madmoizelle_N, J.A.C.K, Naïve, Iaoranamoana, lylie, Artefact., Siorac, Exo-Tik, KiM_Cholera, Eloa, Faites_les_taire, Cadeche, Beautiful_Mistake, hayati, Kyuukestu, Elfamélie, I-Think, Aarycia, Loonivers, Chocopioute, Emilythestrange, honneurodames, Hélio, Valnor, Eärane, Moossye, Diplodocus, Mindalajinka, Liana, ...

Que ce soit par les blogs, les messages, les mps..
merci beaucoup de m'avoir cité, je suis très touchée, moi aussi j'aime bien discuter avec toi sur les forums !:heartbeat:

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bon aller je continue...:happy:

Tout d'abord Serial Killeuz, Crazy Ginger, lysbeth et Lolitange car je les adore...Mais aussi Anouk-nouk et Chavvy qui sont mes keupines..^^

Ensuite il y a toutes celles dont la vie me passionne (enormément) et dont j'adore lire les posts: [J.A.C.K], Nebraska, Iaoranamoana, Pulpito, Fragile, Loonivers, Grizzlydesmontagnes, Noirbonbon, Artefact, Blodeweuz, Lynn&r, Aerith, Lilou, Faites les taire, Beautiful Mistake, Kyuukestu, Kim Cholera (qui me fait bien rire parfois), Elfamelie (dont l'avatar me donne envie de manger chaque fois que je le vois), mais aussi petite fée et Lilie-Rose avec leur incroyable gentillesse...

J'allais oublier Lylisatine, Aarycia, Matigresse, willy wonka, Kiwilie, Siorac, Hélio et Catatonic sextoy...

Pardon pour ce pavé...Je vous adore toutes alors bon..:blaugh:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Alors en peu en vrac, parce que ça me gêne d'approfondir trop:
Riley (rien à dire,juste ma préférence à moooooooi, big up à Julien Clerc), Lilie-Rose (de la pure gentillesse, et beaucoup de générosité), pulpito (premier échange de mp, ça compte), Artefact. (très couillue comme on dit, beaucoup de franchise même quand ça fait pas plaisir,toujours des avis pertinents et argumentés, je suis toujours curieuse de connaître son avis sur tout et n'importe quoi), Mademoizelle N (parce qu'elle m'aime bien haha, et je sais pas quoi dire, j'adore cette précieuse amitié qui la lie avec d'autres mademoizelles, une fille probablement super), Soria (qui me bluffe totalement par sa maturité, et qui je trouve est très brillante), [J.A.C.K] (qui me touche beaucoup, et qui semble adorable, elle est plus âgée que moi, mais des fois je voudrais juste lui faire un câlin, mais en même temps elle a l'air d'une battante, et j'apprécie ce trait de caractére chez elle ), Emilythestrange (qui est trop mignonne, et chez qui je me retrouve dans certains trucs), Mynanou (parce qu'elle aime les cookies de chez la mie câline, et qu'elle est ouverte et gentille),Grizzlydesmontagnes (qui est nouvelle ici, mais qui un peu mon coup de coeur, elle est très drôle), Naïve (parce que c'est une vraie rousse, c'est une nana brillante mais en même temps très cool).Et je terminerais par Eliz. (parce qu'elle a èté mon coup de coeur quand j'ai debarqué ici, c'est le genre de filles qu'on aimerait toutes avoir comme pine-co, elle semble fragile et en même temps particulièrement courageuse, en plus elle est superbe)

Voila, j'aime pas trop répondre à ça, parce que bon y'a toujours des filles pas citées, et donc ça me met mal à l'aise mais bref, je voulais le faire quand même.
Je repasserais, je sais que j'ai oublié des fifilles. :down:

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Lynn&r, Grizzlydesmontages & Velvet >> Merci merci ! Ca me rend toute chose d'être citée :icon_4laugh:
Il y a beaucoup de Mad que j'apprécie, malheureusement je ne sors pas beaucoup du SOS mode donc je n'en connais qu'un cercle restreint (mais je m'améliore !)
Je préfère ne citer personne en particulier car j'en oublierai toujours et je ne veux pas que vous soyiez vexées !
En tout cas j'adore les MP sans fin et les petite discussions HS dans les topics du SOS mode :happy:
:heartbeat:
Aarycia;766375 a dit :
Aerith et JanieJane.
Oh merci ! Je suis agréablement surprise, car nous n'avons pas beaucoup échangé il me semble ! (c'est drôle, tout à l'heure justement j'ai vu ton pseudo quelque part sur le site et je me suis fait la réflexion que tu devais aimer Thorgal :happy: )

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je rajouterai à ma première liste- même si je vais encore en oublier plein-:

Faites les taire, j'aime ses interventions sur les forums, sa façon d'écrire.
bn-y (mais je pense l'avoir citée entre temps) parce qu'elle est choupinette et que j'aime la lire.
Kim Cholera, parce qu'elle aime notre ami Chuck Palahniuk.
Kleo Apelton (je m'excuse pour l'orthographe approximatif), je sais pas pourquoi, je l'aime bien, c'est tout.
Aerith, j'aime lire sa vie (et son amoureux il est trop beau :biggrin:) sur les forums et sur son blog.
I-think, pour les mêmes raisons.
cadeche, parce qu'elle est si douce.
Beautiful Mistake, pour moi c'est un peu un des piliers du forum. Toujours là sur les forums. Ahah, dit comme ça on dirait que je sous entend que t'as pas de vie, c'est horrible. C'est bien sûr pas ce que je voulais dire.

Bon j'en oublie plein, mais je repasserai.

A

AnonymousUser

Guest
Cho';774555 a dit :
bn-y (mais je pense l'avoir citée entre temps) parce qu'elle est choupinette et que j'aime la lire.
Wow, ça me fait vachement plaisir, surtout venant de toi.
Parce qu'en vérité véritable, moi aussi j'aime te lire & j'aime quand tu es connectée à Madmoizelle :biggrin:

Merci, hu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes