Alors en peu en vrac, parce que ça me gêne d'approfondir trop:
Riley (rien à dire,juste ma préférence à moooooooi, big up à Julien Clerc),
Lilie-Rose (de la pure gentillesse, et beaucoup de générosité),
pulpito (premier échange de mp, ça compte),
Artefact. (très couillue comme on dit, beaucoup de franchise même quand ça fait pas plaisir,toujours des avis pertinents et argumentés, je suis toujours curieuse de connaître son avis sur tout et n'importe quoi),
Mademoizelle N (parce qu'elle m'aime bien haha, et je sais pas quoi dire, j'adore cette précieuse amitié qui la lie avec d'autres mademoizelles, une fille probablement super),
Soria (qui me bluffe totalement par sa maturité, et qui je trouve est très brillante),
[J.A.C.K] (qui me touche beaucoup, et qui semble adorable, elle est plus âgée que moi, mais des fois je voudrais juste lui faire un câlin, mais en même temps elle a l'air d'une battante, et j'apprécie ce trait de caractére chez elle ),
Emilythestrange (qui est trop mignonne, et chez qui je me retrouve dans certains trucs),
Mynanou (parce qu'elle aime les cookies de chez la mie câline, et qu'elle est ouverte et gentille),
Grizzlydesmontagnes (qui est nouvelle ici, mais qui un peu mon coup de coeur, elle est très drôle),
Naïve (parce que c'est une vraie rousse, c'est une nana brillante mais en même temps très cool).Et je terminerais par
Eliz. (parce qu'elle a èté mon coup de coeur quand j'ai debarqué ici, c'est le genre de filles qu'on aimerait toutes avoir comme pine-co, elle semble fragile et en même temps particulièrement courageuse, en plus elle est superbe)
Voila, j'aime pas trop répondre à ça, parce que bon y'a toujours des filles pas citées, et donc ça me met mal à l'aise mais bref, je voulais le faire quand même.
Je repasserais, je sais que j'ai oublié des fifilles.
own: