Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
accroche coeur car elle a l'air devouée aux autres (infirmiere oblige;) ) et on connait des endroits commun (rouen...)

juri arisugawa je ne sais pas comment dire mais je suis attirée par ce qu'elle degage son physique m'intrigue c'est pour moi la française par excellence je trouve son ecriture saisissante

ketamine pour etre le contraire de moi c'est a dire une française en espagne j'aime lire ses reaction vis a vis des espagnols c'est drole comme les français nous voient parfois et puis je comprend sa solitude parfois c'est pas evident

serendipity je ne la vois pas souvent mais je garde un tres bon souvenir de quelques messages echangés


je reviendrait surement.....


quand j'ai vu mon prenom cité par quelques une d'entre vous je vous ait spontanement envoyé un bisous a travers la ecran :v:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Elfamelie en preums parce que plein de choses, elle est à la fois extrêmement cultivée, intelligente et sophistiquée, et simple, drôle, adorable et tout quoi. Il y a aussi Artefact, parce que je la trouve frappante, intelligente, mais aussi émouvante. Faut dire aussi, des filles qui kiffent Monop' sont forcément des filles bien. Enfin, Eliz, parce que je me suis attachée au personnage en en suivant les "aventures" et que j'ai été touchée par sa souffrance , et Soria pour cette même dernière raison.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'enchaine sinon je vais oublier...
Y'a Lou. croisée une fois que j'aime bien, que je trouve émouvante aussi.
Nephtys, parce qu'elle a vachement de recul sur ce qu'il se passe autour. Parce qu'on a des points communs plutot rigolo et que je ne connais personne qui lui ressemble.
Loonivers: parce qu'elle a pas été aux toilettes pendant 3 jours quand elle a recu la Ps3 et que depuis ce jour là c'est un exemple pour la plupart de mes potes
Artefact: parce que (et je suis sure qu'elle ne m'en voudra pas) y'a des jours elle m'enerve mais la plupart du temps je le trouve chouette et j'aime bien son blog.
CST: parce qu'elle a un humour que je trouve chouette et je kiffe son pseudo
Exo-Tik parce qu'on a la même passion pour Mickavendetta
Aakash parce qu'elle raconte des trucs pas bêtes
Honneurodames parce qu'elle boit du whisky-coca zéro et je trouve ca kiffant
Malaussène parce qu'elle est putain de drôle et qu'elle a l'air pas con du tout. C'est un peu mon idole.
Aarycia aussi parce qu'elle est touchante et en même temps comment ne pas la kiffer quand on a vu son sourire.
Et Xad parce qu'elle a vachement de recul sur elle même et qu'elle se la joue pas une seconde et en plus elle a crée le topic...


J'en ai surement oublié...

 
A

AnonymousUser

Guest
Malaussène, parce que je trouve qu'elle a des "couilles" et qu'elle est super drôle.
Artefact parce que j'aime ses interventions ironiques et pleines d'humour surtout dans "En ce moment oui là tout de suite..."
Aarycia parce qu'on commence à se connaître peu à peu et que je la trouve douce et qu'elle est belle aussi.
[alex] parce qu'à chaque fois ça me scotche de voir à quel point il y a des similitudes et des points communs dans nos vies.
Eliz. parce que depuis que j'ai suivi son ancienne histoire d'amour ainsi que la nouvelle et puis sa vie en général, je me suis attachée à elle.
Exo-tik parce que je la trouve totalement barrée et marrante.
Madmoizelle N parce qu'elle me fait rigoler quand elle parle de ses mojitos et de son Big Beau Boss à chemise rose.
Diplodocus, parce que je me suis rendue compte que c'était une personne dont j'ai suivi la vie depuis très très longtemps, et parce que j'aime voir son évolution.
Asthénia- parce que je trouve qu'elle incarne la douceur, je sais pas trop comment expliquer.
Cadeche parce que j'aime lire ses aventures en France, voir comment elle s'adapte et ce qu'elle vit. Et puis aussi parce que c'est une bombe.
Felouse et Iaoranamoana parce que toutes les deux je trouve que ce sont 2 petits soleils qui doivent illuminer la vie de ceux qui les entoure, je les trouve toujours pleines d'entrain.
Ma[ska]rade parce que j'aime suivre sa vie de "débauché" à faire la fête et tout qui me rappelle un peu mon adolescence.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hihi merci Essence fugace, je te rajoute moi aussi j'aime bien te lire !:fleur:
En voyant le topic, je me dis qu'il y en a vraiment pas mal des mads que j'aime bien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí a dit :
Ah et j'adore lire Kyuukestu aussi :o

Merciiiii :fleur:
Justement, twa je t'aime bien aussi Caá Yarí, au détour de quelques échanges sur le forum, je t'ai trouvée sympa!

J'aime bien aussi Tchoupette, qui m'a l'air sacrément sympa aussi!

Et puis après il y a beaucoup de mademoizelles que j'aime bien, mais je n'en fais pas une liste pour le moment, car c'est un peu toutes les mademoizelles que j'adore: le forum est ce qu'il est grâce à la particularité de chacune d'entre vous, et croyez-le ou non, mais grâce à ce forum, je vis beaucoup mieux certaines choses de ma vie. Donc au passage un grand merci à toutes, que j'aie parlé avec vous ou non. :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je n'arrive pas à faire de liste, donc ça viendra au fur et à mesure.
Bouchon je te kiffe, you're the sunshine of my life, thank you life, thank you love, and it is true there some angels in this city ! ... Pardon, je m'emballe. :v:
Et Nephtys pffiou je t'admire, tu as un côté grand sage (bon ça ne se voit pas mais c'est un compliment), si je voulais devenir quelqu'un de bien, je voudrais te ressembler, et pour ton avis toujours intelligent, ta culture, tout ça.


Bon il y en a pas mal d'autres mais ça viendra plus tard. En tous cas ça fait plaisir d'être citée. :cupidon:
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Eliz, Soria, Jack, madmoizelleN et Elfamelie parce que je les aime d'amour et que même si on se connait depuis peu, je sais qu'elles sont là, et ca me fait du bien.

Loonivers, Cho', Hachiko, Neko-Chan et Malaussène que j'apprécie sur le forum JV.

Lou.qui a toujours un mot gentil et qui a été très présente quand j'étais au Japon:)

Ruby que j'admire et avec qui j'ai vraiment envie d'aller boire un coup depuis le temps. Margo Soprano qu'on ne voit plus beaucoup depuis quelques temps mais que j'aime beaucoup.


Artefact. parce ses posts et son blog sont remplis d'intelligence et à la fois des petites choses du quotidien (voire de beaufitude hein ;) ). Mais c'est toujours fait finement :)

Nadja m'intrigue. Et j'apprends à la connaître au fur et à mesure, j'ai l'impression qu'elle se livre de plus en plus.

Ambre qui me donne toujours des idées de films à regarder / ne pas regarder.


~Leev~ Naïve et Nerea que j'aimerais connaître plus.


Enfin Aakash mon petit coup de coeur, qui m'impressionne par ses connaissances surtout musicales et sa façon d'écrire. Et que sa vie en ce moment me fait penser à ma vie il y a 4ans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes