Naïve. a dit :Et euh, dire que j'ai beaucoup d'autodérision, c'est juste un énorme compliment (oui, je suis peut etre tordue) alors merci!
Pareil que Naive, ça me touche (enfin je retiens surtout le "arrachée" de Ketamine, qui m'a marquée

Naïve. a dit :Et euh, dire que j'ai beaucoup d'autodérision, c'est juste un énorme compliment (oui, je suis peut etre tordue) alors merci!
ça me touche ! t'as le don de me faire rougir ma super bombasseviestrella a dit :mercima bombasse , j'apprecie de te lire et adore voir tes tenues du jours
![]()
bref tes ma petite bombasse que j'adore , merci au site madmoizelle de m'avoir permis de t avoir rencontrer
essence fugace merci :o ca me touche , tu me fais trop rire t es une chipie![]()
Loonivers a dit :en tout cas,merci (:
(j'ai vrmt pas l'habitude d'être aimée -je vis dans un carton,et on me lance une cacahouéte de temps en temps,et le pire,j'ai même pas la télé x__x - )
Lylo a dit :Depuis le temps que je suis ici et sur mab, et entre celles que je connais un peu, beaucoup, ou pas du tout, ça fait un paquet. En vrac:
[...] Leely, [...]
(Et sinon, HS mais le titre du topic me fait rire parce que c'est pile la phrase que je sors à tous les coups quand je suis bourrée)
hihi bisouille ! mp moi si tu veuxbisOuille a dit :J'aimerais connaître :
-Lilie-rose
-essence-fugace
-Dame-lily
-Z-éna
-Hippie.
-ladycalilou
-accroche coeur
Et je connais déja et elles sont très sympa :
-B-ny
-Fée-clocharde
-Trabakaloum