Toi, je t'aime bien !

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Zapristi;2047548 a dit :
(elles doivent déjà le savoir, mais)

Dans mes rêves les plus fous, je monte un book and movie club super exclusive avec Ephéméride. et Lol V. Stein, on boira du thé en mangeant des petits gâteaux au gingembre et on pourra discuter pendant des heures des mérites comparés de Julien (Sorel) ou d'Emma (Bovary) même si oui c'est bon on sait qu'ils existent pas :shifty:

(mais outre le fait que j'adore les lire dans les forums Culture, elles m'ont l'air d'être de très chouettes filles, et donc, euh, voilà <3)

Roh oui, allons-y. <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Anne-Claire ! Doux Jésus sainte marie joseph mère de dieu etc etc, j'avais oublié !
Déjà parce qu'on vit dans la même région et c'est tellement rare ici (je crois) qu'automatiquement je me sens proche d'elle et j'ai envie qu'on se soutienne dans cette pénible épreuve (sérieux vivre en normandie, brrr, l'horreur :cretin: ), et puis parce qu'elle m'a l'air très sympathique.

A

Ancien membre

Guest
BIG COUP DE COEUR!!
pour......

GrandeMarine elle est adorable,et c'est vraiment un plaisir de papoter avec elle même quand c'est porté sur les fringues :winky:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ephéméride.;2049273 a dit :
Je venais citer Madness qui est une meuf adorable aussi bien sur le forum qu'en vraie. Elle travaille beaucoup mais reste tout à fait présente pour les autres. On s'était entre aperçu vite faire à une rencontre madz' et j'ai été séduite par sa bonne humeur et son énergie. Elle m'impressionne en fait.

<3 Je suis toute émue de te lire. Sache que c'est totalement réciproque, je t'aime vraiment beaucoup, j'adore te lire ici, et j'ai bien aimé discuter un tout petit peu avec toi. J'espère qu'on pourra un jour se voir plus longuement et que toutes les deux ! :happy:

28 Septembre 2008
25
6
2 164
Rillieux
Stalowa Wola;1940347 a dit :
Je voudrais déclarer mon amour à toutes celles qui ont participé /participent /participeront au topic des Célibattantes.<3

Et en ce moment, c'est particulièrement:
Cocliquot, -Loreleï-, Solal, Flynn, Neith, Polysémie, Gardenia, Tangled, TwentyTwo, missMM, MaybeNot, Absynthe-Minded, Lokelani, Ballerina., Leina, Kind Of Freak, Eight, Callypso, Cinnamon, miss-africaine, Poppaea, Season ...
Et j'en oublie!

A chaque fois, j'ai l'impression d'être entre copines autour d'un thé à se raconter nos histoires, qu'elles finissent bien ou pas.:cupidon::cupidon:
Et même si au fond, on veut toutes partir vite fait bien fait de ce topic pour rejoindre celui des En couple, je l'aime ce topic.;)<3

Oh mon Dieu ce n'est que maintenant que je m'aperçois que tu m'as citée!!Pardon j'ai honte lol mais en tout cas ça me touche beaucoup =)
Je voudrais citer toutes les Célibattantes car même si j'ai deserté le topic ces derniers temps, (désolée!!) je ne vous oublie pas!! :) Il y a aussi Mademoiselle Lamina que j'ai connue sur FB avant de savoir qu'elle était sur madz elle aussi.Lamina si tu me lis:On a tellement de points communs Copine c'est dingue !! Mais pourquoi tu n'habites pas à Lyon?!! ^^

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Sur le fil;2059308 a dit :
Premièrement, pour Utopie. Je l'ai rencontrée car elle allait mal, et que ça me faisait mal de la voir ainsi ; on a rapidement accroché, je crois, et depuis, chacun de ses sms me remplit de joie. Elle est super présente pour moi en ce moment et ça me fait un bien fou, dès que je vois son nom s'afficher sur mon portable j'ai le coeur qui fait un peu moins mal dans ma poitrine... Elle est vraiment géniale et je crois qu'on conçoit le couple de la même manière, alors ça fait toujours du bien de ne pas être critiquée quand on prend des décisions amoureuses qui semblent parfois déroutantes voire ridicules pour les autres... <3

Utopie, elle est :cupidon: <3 :cupidon:.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis contente de pouvoir (re)lire JeanClaudine.
J'apprécie beaucoup Jehn. et Navajo, que j'admire secrètement et qui toutes deux me fascinent, je dois bien le dire.
Je trouve Lol V. Stein très douce et touchante, c'est toujours un plaisir de tomber sur ses messages.
Jixels me fait beaucoup rire.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize, Treeeiiiiize, Treize, Treize ! <3

Elle est étonnante, cool, j'adore la lire, elle a du caractère sans sembler chiante (vous voyez c'que j'veux dire ?), elle est classe, bref, j'adore la suivre, je ne m'en lasse et même des fois elle me surprend et j'aime beaucoup ça !

(voilà, maintenant je pars me cacher en rougissant haha !)

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2063051 a dit :
Treize, Treeeiiiiize, Treize, Treize ! <3

Elle est étonnante, cool, j'adore la lire, elle a du caractère sans sembler chiante (vous voyez c'que j'veux dire ?), elle est classe, bref, j'adore la suivre, je ne m'en lasse et même des fois elle me surprend et j'aime beaucoup ça !

(voilà, maintenant je pars me cacher en rougissant haha !)

Hu :red:. Je sais pas trop où me foutre, je me suis sentie rosir en lisant :lol:.
Ça me fait trop plaisir, surtout venant de toi que j'apprécie particulièrement <3.
Merci, merci, merci <3
(et en plus les filles qui ont big-uppé je les aime aussi gnu <3)

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Snail;2064423 a dit :
Robyne qui me fait sourire et à laquelle je pense énormément dans ma vie de tous les jours

<3 <3 <3

Tu veux me faire pleurer toi ? :tears: <3 Moi aussi je pense souvent à toi en fait, des fois je vois un truc et je me dis "Ah tiens, Snail aurait bien aimé" ou des trucs du genre. T'es vraiment <3

Et j'ai bientôt fini ta lettre!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Snail;2064423 a dit :
<3 Déclaration d'amour powa! <3

Madness, on se parle depuis très peu de temps, et pourtant, je t'apprécie énormément. Tu es une fille courageuse, attendrissante, plein de surprises. J'éspère que tu as compri que si tu avais besoin de parler ou te plaindre, je suis là. Il me tarde que tu aies fini la prépa, que tu puisses vraiment profiter de chaque moment, sans culpabiliser, que tu puisses rencontrer des gens, sortir, ou juste glander, sans avoir à te préoccuper de ton temps de travail. C'est juste une période, la prépa quoi, mais je suis certaine que l'avenir te reserve plein de bonnes surprises, il me tarde que tu puisses en profiter :fleur:

Lire ça, ça me fiche les larmes aux yeux. :tears: Je suis carrément bouleversée que tu puisses penser tout ça, le répéter, y croire, espérer pour moi.
Merci, infiniment, merci du fond du c?ur.
<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes