A
AnonymousUser
Guest
Snail;2064423 a dit :Déclaration d'amour powa!
Elfy, je pourrais jamais te dire je crois, à quel point tu es une fille extraordinaire. Tu es un rayon de soleil, ici comme dans la vie de tous les jours. Te lire me donne le sourire, et les rencontres madz sont toujours l'occasion d'avoir un sourire niais sur ma tronche pendant des jours à l'idée de te voir. C'est dommage que tu habites si près et si loin en même temps, tu es une de ces filles que j'aimerais connaitre plus, avec qui j'aimerais pouvoir partager plein de moments. J'aime nos différences aussi, et le fait que sans t'en rendre compte, te lire m'ouvre plein d'horizons, me fait découvrir des choses. Et il me tarde que ta petite arrive, que tu puisses profiter de la joie d'être maman, même si c'est fatiguant et parfois difficile. Je suis certaine que tu seras une maman en or, pleine d'amour. J'ai beaucoup d'affection pour toi et la petite famille que tu es en train de construire.![]()
Beuh

Rien que lire la première phrase, et mes yeux n'arrivent plus à lire la suite. Je t'ai déjà répondu sur ton mur, mais je vais prendre le temps d'étaler ici aussi à la face du monde madmoizellien comment tu es chouette et que je te trouve chouette. Pleine de surprises, rigolote, tu apparais comme un fort petit bout de femme, avec tout un tas de brèches à combler, fragile. Mais la fragilité, c'est bien aussi, ça fait de toi quelqu'un de très humain. Des rêves plein la tête mais les pieds sur terre, je crois que tu as su garder encore une grande âme d'enfant, c'est tellement rare que c'en est superbe.
Quand on s'était retrouvées dans le tram pour la dernière rencontre, ça m'était apparu tellement simple de discuter avec toi, comme si on faisait ça souvent, une habitude, deux vieilles potes qui se retrouvent. Ca m'a fait un bien fou, tu peux pas savoir !
J'aime bien le petit grain de folie que tu traînes avec toi, et que tu sèmes partout, ça me fait penser que la Vie, même si elle n'est pas toujours sympa et cool, elle peut être chouette si on s'en donne la peine.
On est très différentes toutes les deux, mais si on était pareilles, ça serait pas rigolo hein, on est d'accord, il est où l'intérêt d'avoir en face quelqu'un qui ne peut rien nous apporter ? Et moi, je suis sûre que j'aurais beaucoup à apprendre de toi.
Bref, Snail elle est cool, faut pas se fier aux apparences, je t'aime ma bobichette