Toi, je t'aime bien !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Black Mamba;2099240 a dit :
Supernova elle est super chouette. :jv:

Damned, arrêtez les filles, j'vais me mettre à pleurer comme une madeleine :tears: :jv:

Moi aussi je vous surkiffe beaucoup beaucoup et je vous couvre d'amùùùùr et d'allégresse, d'abord :vex:

tumblr_l8pg9dEwsP1qdtj3jo1_400.gif

Promis demain j'arrête avec les gifs...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Minimose que j'ai découvert sur le forum beauté :). Elle est de bons conseils et puis elle est super gentille :happy:. J'aime bien quand je tombe sur des messages à elle en dehors de cette partie beauté.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2101654 a dit :
Minimose que j'ai découvert sur le forum beauté :). Elle est de bons conseils et puis elle est super gentille :happy:. J'aime bien quand je tombe sur des messages à elle en dehors de cette partie beauté.

J'ai élu domicile au "forum beauté", c'est vrai ! (et puis aussi dans le sujet des "en couple" où je peux faire ma niaise et poster des messages fortement concentrés en glucose sans honte).

J'espère que tu trouveras le blush de ta vie (peut-être le très mignon Puff de Cheek *-*).

A demain pour de nouvelles aventures ! (maintenant, je me donne un coup de pied aux fesses pour aller au lit)

p-s: tu es trop mignonne >< !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Madness;2100414 a dit :
mzell chiChi. Elle est parfaite, toujours là pour moi, je sais que si j'ai envie de parler de certaines choses je peux aller la voir sans réfléchir, sans me demander si je vais l'embêter, et c'est réciproque, j'aime beaucoup quand elle me fait des petites confidences qui n'ont l'air de rien mais qui sont beaucoup, en réalité. :jv: Je l'aime et c'est comme ça <3
Elle fait vraiment partie des personnes qui me sont importantes sur le site, et que j'aimerais connaître par ailleurs, à qui j'aimerais parler en dehors de Mad' !

(Elle méritait un vrai post rien que pour elle toute seule.)

Waouh! Je viens de tomber sur ton post et je te raconte même pas à quel point je suis émue, j'ai les petites larmes aux yeux et tout:tears:<3. Ça me touche plus que je ne saurai le dire. Et c'est tout tellement réciproque de mon côté. Tu peux etre assurée que je ferai pas mon prochain voyage à Paris sans passer te faire des bisous!:jv:
Pour moi aussi tu es très importante sur le site et en dehors. J'aime ta douceur, ta sincérité et tes valeurs, ce que tu es tout simplement, ce que tu dégage et qui me fait du bien. :)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon, moi j'viens faire un spécial BIG-UP à JeanClaudine.
Pourquoi je la kiffe? Bonne question.
J'aime son cynisme, son humour, j'apprécie ses (pas très nombreux) messages sur le forum.

Et là, je viens de découvrir son tweeter et elle me faire rire depuis déjà bien 1/4 d'heure ;)

Conclusion? Jeune damoiselle, t'es de la bombe :winky:

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
J'ai déjà dit que j'adorais Jixels et l'Écureuil qui vole, qu'elles me faisaient mourir de rire chacune à leur façon, rendant ainsi le forum un peu plus funky à chacun de leurs posts ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
FLT;2111062 a dit :
J'ai déjà dit que j'adorais Jixels et l'Écureuil qui vole, qu'elles me faisaient mourir de rire chacune à leur façon, rendant ainsi le forum un peu plus funky à chacun de leurs posts ?

Je suis toute décontenancée, j'aurais parié mes yeux que tu ne m'aimais pas du tout du tout (faut pas chercher pourquoi, je pense la même chose pour d'autres filles... sans véritable raison). En fait, c'est pour toutes les filles qui m'impressionneraient en vrai pour la plupart, alors que je vous aime bien quand même (oh oui faites moi peur).

Voilà, je viens d'avouer que je suis un brin parano, maso, et que je souffre d'un syndrome de persécution... Vous voulez être ma copine ? :shifty:

Ho et je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais j'aime ninicracra, sa façon de dire les choses me fait souvent bien rire !
Et puis Leech, qui a l'air douce et me fait sourire dans le forum beauté.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Jixels;2112155 a dit :
Ho et je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais j'aime ninicracra, sa façon de dire les choses me fait souvent bien rire !

Gnnnnnnnnh! C'est gentil! Tu sais bien que notre amour commun pour les choses absurdes et pour les vieux (ou encore mieux, les vieux absurdes!) nous rapprochera FOREVER!
:fleur:

Bon je suis désolée, je fais encore ma lâche, mais je ne peux pas vous citer! J'ai peur d'en oublier! Alors ben je vous aime.:red:
(si doute concernant mon amour, me contacter par mail.)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lokelani.;2114104 a dit :
C'est une sorte de déclaration qui sort de nulle part puisque je ne leur ai jamais vraiment parlé mais je voulais dire que j'apprécie beaucoup Queen Bitch et Louis. Ce qu'elles disent est toujours intéressant, en fait je crois qu'elles m'impressionnent un peu. :red:
Et j'aime beaucoup Bazinga-, je pense qu'elle me rappelle moi il y a de ça quelques mois, et j'aime pas quand elle va mal, j'ai envie de la prendre dans mes bras. :jv:
Voilà... :shifty:

Oh, le choc (des titans) ! Limite, dans ma tête, c'était "euuh, tu es sûre de ne pas t'être trompée ?". Ca me fait méga plaisir, vraiment. D'autant plus que j'aime beaucoup te lire et que j'ai toujours l'impression d'être soutenue par toi. Et ça fait réellement chaud au coeur.
Bref, merci <3

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Au cours d'une recherche sur le net, je suis tombée sur un ancien message de Wayzea sur le forum.

Dernière édition :
B

boreale-2

Guest
Lethal Submission;2114891 a dit :
Au cours d'une recherche sur le net, je suis tombée sur un ancien message de Wayzea sur le forum. Puis c'est à partir de là que j'ai découvert les autres parties du forum.

Je m'étais inscrite il y a plusieurs années, mais je regardais que les Street style de Madmoizelle, et rien d'autre.
Alors je lui dit merci, car c'est en quelque sorte grâce à elle que j'ai débarquée ici et que je découvre ce petit monde qui me plaît de plus en plus.

Et moi aussi je la remercie parce que tout à l'heure elle m'a aidé pour ma lettre de motivation alors que j'étais toute perdue, et maintenant ma lettre elle déchire tout :joy:
Merci Wayzea <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes