Toi, je t'aime bien !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Madness. Parce parfois, quand je lui parle, j'ai un peu l'impression de parler à la grande soeur que je n'ai pas. <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Eleen;2127330 a dit :
Madness. Parce parfois, quand je lui parle, j'ai un peu l'impression de parler à la grande soeur que je n'ai pas. <3

Oooh, la surprise ! Je suis sincèrement étonnée que tu puisses me voir ainsi :oo:
:cupidon: <3
J'aime beaucoup te parler aussi, ô chère fan de Carl Barât, qui a ouvert mes horizons musicaux avec lui et The Beatles ! :happy:

J'étais venue citer trois MadmoiZelles, à l'origine.
Madeleineandtea, que je trouve terriblement attachante et adorable. Je ne sais pas trop comment expliquer mais j'aime bien la savoir présente. Et puis, c'est qu'elle est belle !
Rigel, aussi, j'ai osé lui dire que je l'aimais bien :lol: C'est une présence qui me manquerait sur le forum, je pense. J'aime bien suivre sa vie, tout simplement.
Moka., la belle et mignonne ! Là encore, je vais passer pour une psychopathe mais j'aime suivre sa vie, connaître ses petits soucis, lire ses joies, tout ça.

J'aime trop de filles par ici, c'est fou...

A

Ancien membre

Guest
Binjoo;2128597 a dit :
Salut, message niais :hello:

Je viens déclarer mon amour aux madmoizelles, qui sont toujours là quand on a besoin d'elles, que ce soit un besoin de réconfort, d'aide pour du travail, de culture ou même pour rire :cupidon:
(Et qui m'ont fait rire ce matin, je venais à peine de dire que j'étais en couple que j'avais déjà une dizaine de big up en plus :yawn:)

C'est Johnnyyyyyyyyyyy :rockon:

:shifty:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
EcureuilVolant;2125767 a dit :
Ava*: qui est une crème et que j'adule en secret :shifty:

Je remercie également ma mère, sans qui je ne serait là, les écureuils pour m'avoir appris à voler, ma grand mère pour sa charlotte au poire, et mon père pour ma future richesse.

:cretin:

Grenouille-Verte;2114634 a dit :
Choco-Canel, Jane Doe et Ava* que je croise souvent sur le topic "En ce moment..." et qui même si on ne se parle pas souvent (ou vraiment) ont juste l'air trop choupies, gentilles, attentionnées :cupidon:

Je viens juste de voir ces messages et je suis un mélange de ça : :red: :tears: :cupidon: <3 etc...
Je sais pas quoi répondre.

Mon petit écureuil, je sais pas pourquoi, mais j'nous sens liée et j'adore ton humour, parce qu'il est au moins aussi pourri que le miens (pourri dans l'bon sens hein!), tu me fais mourir de rire a chacun de tes posts (d'ailleurs tes status FB aussi vendent du rêve, faut le dire quoi!).
Et je vois pas pourquoi tu m'adule en fait haha!

Grenouillette, je dois dire que je m'y attendais vraiment pas mais c'est fortement réciproque!

Moi c'est a toutes les filles d'En Ce Moment que je voue un culte, vous me faites rire, vous êtes toujours la les unes pour les autres.
C'est une grande famille, avec aucune personne detestée.

Sincérement j'ose pas dire de nom, parce que j'en oublierai forcément, mais vraiment, je vous aime, toutes!
<3 <3 <3

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Borderline est tellement parfaite. Elle est la grande soeur à l'écoute et de bon conseil, et puis elle est belle et intelligente, mais modeste. Non franchement, cette nana est géniale. <3

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2115679 a dit :
Puis sinon, j'venais dire que j'aime beaucoup Piovra ! Déjà elle a un pseudo, un statut et un avatar hyper classe, donc voilà, respect. Mais sinon j'aime beaucoup se façon de penser et de participer, je saurais pas bien développer plus et expliquer, mais voilà, gros coup de coeur !

Oh :tears: Je viens juste de tomber sur ça, et c'est trop gentil, merci Dolly :jv:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Robyne.;2141524 a dit :
Borderline est tellement parfaite. Elle est la grande soeur à l'écoute et de bon conseil, et puis elle est belle et intelligente, mais modeste. Non franchement, cette nana est géniale. <3

Non mais...Wow...je sais pas trop quoi dire. Tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux. Gniiii <3. Tu es trop adorable, merci. Ça fait ma journée tout ça!

25 Août 2006
0
5 977
0
Je fais toujours les déclarations aux mêmes personnes mais j'ai une mémoire de poisson rouge :

- J'aime beaucoup Treize. Je la trouve assez parfaite, déjà physiquement, ensuite j'aime sa façon d'affirmer ses idées, je trouve qu'elle impose le respect. Ensuite elle déchire niveau maquillage (je suis trop jalouse !), elle est cultivée, bref elle m'épate.
- J'aime beaucoup Utopie et je dis pas ça parce qu'elle doit m'envoyer un colis hein. :d
Je la trouve tellement douce que j'ai envie de l'adopter ! Et puis physiquement elle me plait, elle est trop jolie !
- J'adore Dolly Wood, je regarde ses vidéos dix fois par jour et dès qu'elle dit "Coucou les filles" je décède face à tant de choutesse. Du coup non seulement je la trouve classe, mais en plus j'ai envie de lui pincer les joues en lui disant "Oh toi t'es trop mimi"(une mamie sommeille en moi ...).
- J'aime bien Billy, Rory, Bleuenn (son addiction aux vêtements et aux chaussures - foufous me fait trop rire et elle a très bon goût) et Ruby. Et j'oublie pas mal de monde ...
- Iao j'en parle plus, ça suffit, je passe ma vie à lui crier mon amour. Non mais !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Eriador;2143539 a dit :
Mes p'tites préférées sur le forum :jv:

Eärendil
Clo.
Wolowizzard
Orangette
Elliott
Aukazul
Alizuko
Madness
Utopie
Louis

Puis il y en a que j'aime lire tout particulièrement comme Nadja, Borderline, Black Mamba, Ecureuil Volant, etc.

Mais toutes les Madz sont trop cool, sans exception !

Oh, merci merci merci :tears: :cupidon:

Aujourd'hui, je venais citer Sèng, qui est toute choue toute mimi, j'ai tout le temps envie de lui faire des calins :hugs:
et Bazinga- , qui est trop cool et qui a tout le temps la classe!

<3

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;2146745 a dit :
Je fais toujours les déclarations aux mêmes personnes mais j'ai une mémoire de poisson rouge :

- J'aime beaucoup Treize. Je la trouve assez parfaite, déjà physiquement, ensuite j'aime sa façon d'affirmer ses idées, je trouve qu'elle impose le respect. Ensuite elle déchire niveau maquillage (je suis trop jalouse !), elle est cultivée, bref elle m'épate.

Vous êtes folle ma petite <3.
Ça me fait d'autant plus plaisir vu tout le bien que je pense de toi. Je suis touchée :red:. Et moi aussi je t'aime beaucoup <3.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Nadja;2146745 a dit :
Je fais toujours les déclarations aux mêmes personnes mais j'ai une mémoire de poisson rouge:
[...]
- J'aime bien Billy, Rory, Bleuenn (son addiction aux vêtements et aux chaussures - foufous me fait trop rire et elle a très bon goût) et Ruby. Et j'oublie pas mal de monde ...
- Iao j'en parle plus, ça suffit, je passe ma vie à lui crier mon amour. Non mais !

:jv:

J'suis toute retournée pour la soirée là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes