Eleen;2127330 a dit :Madness. Parce parfois, quand je lui parle, j'ai un peu l'impression de parler à la grande soeur que je n'ai pas.![]()
Binjoo;2128597 a dit :Salut, message niais
Je viens déclarer mon amour aux madmoizelles, qui sont toujours là quand on a besoin d'elles, que ce soit un besoin de réconfort, d'aide pour du travail, de culture ou même pour rire
(Et qui m'ont fait rire ce matin, je venais à peine de dire que j'étais en couple que j'avais déjà une dizaine de big up en plus)
EcureuilVolant;2125767 a dit :Ava*: qui est une crème et que j'adule en secret
Je remercie également ma mère, sans qui je ne serait là, les écureuils pour m'avoir appris à voler, ma grand mère pour sa charlotte au poire, et mon père pour ma future richesse.
![]()
Grenouille-Verte;2114634 a dit :Choco-Canel, Jane Doe et Ava* que je croise souvent sur le topic "En ce moment..." et qui même si on ne se parle pas souvent (ou vraiment) ont juste l'air trop choupies, gentilles, attentionnées![]()
Dolly Wood;2115679 a dit :Puis sinon, j'venais dire que j'aime beaucoup Piovra ! Déjà elle a un pseudo, un statut et un avatar hyper classe, donc voilà, respect. Mais sinon j'aime beaucoup se façon de penser et de participer, je saurais pas bien développer plus et expliquer, mais voilà, gros coup de coeur !
Robyne.;2141524 a dit :Borderline est tellement parfaite. Elle est la grande soeur à l'écoute et de bon conseil, et puis elle est belle et intelligente, mais modeste. Non franchement, cette nana est géniale.![]()
Eriador;2143539 a dit :Mes p'tites préférées sur le forum
Eärendil
Clo.
Wolowizzard
Orangette
Elliott
Aukazul
Alizuko
Madness
Utopie
Louis
Puis il y en a que j'aime lire tout particulièrement comme Nadja, Borderline, Black Mamba, Ecureuil Volant, etc.
Mais toutes les Madz sont trop cool, sans exception !
Nadja;2146745 a dit :Je fais toujours les déclarations aux mêmes personnes mais j'ai une mémoire de poisson rouge :
- J'aime beaucoup Treize. Je la trouve assez parfaite, déjà physiquement, ensuite j'aime sa façon d'affirmer ses idées, je trouve qu'elle impose le respect. Ensuite elle déchire niveau maquillage (je suis trop jalouse !), elle est cultivée, bref elle m'épate.
Nadja;2146745 a dit :Je fais toujours les déclarations aux mêmes personnes mais j'ai une mémoire de poisson rouge:
[...]
- J'aime bien Billy, Rory, Bleuenn (son addiction aux vêtements et aux chaussures - foufous me fait trop rire et elle a très bon goût) et Ruby. Et j'oublie pas mal de monde ...
- Iao j'en parle plus, ça suffit, je passe ma vie à lui crier mon amour. Non mais !