Toi, je t'aime bien !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Leech;2348659 a dit :
Dolly-wood : ou la meuf trop cool ! J'adore sa manière de s'exprimer, en racontant sa vie mais c'est toujours drôle, intéressant. Quand je regarde ses vidéos j'ai envie de lui faire plein de poutoux, elle et sa voix toute douce, ses traits d'eye-liner toujours parfaits. Et là j'aime bien parce qu'elle commence à reposter un peu plus souvent sur le forum :P.

Hooooooo ! :jv:
Tu vois, moi j'me suis pas dit "Hoooo... et moi ? :erf: ", j'me suis dit "Hooooooo et ... MOI ?!? :Puppyeyes"
Ouiiiiii fais-moi pleeiiinnns de poutoux ! haha ! Je trouve ça trop cool, et c'est marrant parce que je sais pas si je suscite ça en vrai, mais j'suis sans doutes moins "posée" en vrai, enfin moins en mode speakerine haha ! (et mon trait d'eye-liner te remercie du fond du flacon !).
Bref, ça me touche beaucoup, parce que tu es quelqu'un que j'apprécie depuis le tout début où j'ai commencée à venir ici, je m'en rappelle, et bref du coup, ça me chamboule ! <3

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Mademoiselle-Panda je t'aime, parce que t'es juste une super zouz, toujours à faire de la rigolade dans la bouche, parce qu'on peut passer des journées entières à geeker et raconter de la merde et critiquer les mecs, et parler de bouffe, parce que t'es belle, parce que t'es là, à côté de moi, plongée dans ton épisode de Bones, avec une coiffure du matin à faire peur à un aveugle, mais que t'es canon quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2348659 a dit :
Treize : quand je la lis dans ma tête je me dis "haaann, mais pareil ! Trop ça !". J'aime bien sa force de caractère, elle est carrée dans ses idées et l'assume, mais en même temps elle est adorable. Mais bon, faut pas trop l'embêter sinon elle dégaine le fouet ^^.
:cupidon:
<3

Ça me fait très plaisir, vraiment que tu aies cette image là. Je ne sais pas si en "vrai" je suis pareille mais j'aime l'idée de dégager ça ici, même si c'est pour causer produits de beauté :lol:.
Et je suis touchée parce que je t'apprécie vraiment beaucoup, je te trouve marrante et franche, directe, et j'aime ça.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2348659 a dit :
Jixels : une fille géniale. Je sais pas si elle a conscience mais... <3. Je saurais pas trop expliquer pourquoi, j'ai tout le temps envie d'aller raconter des conneries sur son mur. J'adore quand elle raconte sa vie et les péripéties de son lapin. Bon, elle n'a qu'un défaut : elle n'est pas drôle. :cretin:.

Je réponds enfin au message entier !
J'ai jamais été considérée comme une fille géniale, ça m'a "choquée" quand j'ai lu ça (dans le bon sens ! ça m'a limite donné envie de verser une petite larme, je suis folle). Tu sais déjà ce que je pense de toi (j'espère), et tu es cordialement invitée à poster toutes tes conneries sur mon mur :d Et je sais que j'ai pas d'humour, mais je me soigne !

Ca fait du bien à mon petit coeur handicapé des sentiments ces déclarations, et je trouve ça tellement génial ces petites relations (platoniques hein, à part avec Maitresse Treize :tears: , et Annelise qui je crois va finir par devenir ma belle-fille puisqu'elle veut épouser mon lapin
love.gif
- si tu passes par là, ne nies pas, je le sais), je disais donc... je trouve ça tellement génial ces petites relations que j'arrive à - plus ou moins - entretenir ici, avec des filles toutes relativement différentes et "riches". <3 pour toutes, ce soir c'est amour à volonté !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2353313 a dit :
Je réponds enfin au message entier !
J'ai jamais été considérée comme une fille géniale, ça m'a "choquée" quand j'ai lu ça (dans le bon sens ! ça m'a limite donné envie de verser une petite larme, je suis folle). Tu sais déjà ce que je pense de toi (j'espère), et tu es cordialement invitée à poster toutes tes conneries sur mon mur :d Et je sais que j'ai pas d'humour, mais je me soigne !

Ca fait du bien à mon petit coeur handicapé des sentiments ces déclarations, et je trouve ça tellement génial ces petites relations (platoniques hein, à part avec Maitresse Treize :tears: , et Annelise qui je crois va finir par devenir ma belle-fille puisqu'elle veut épouser mon lapin
love.gif
- si tu passes par là, ne nies pas, je le sais), je disais donc... je trouve ça tellement génial ces petites relations que j'arrive à - plus ou moins - entretenir ici, avec des filles toutes relativement différentes et "riches". <3 pour toutes, ce soir c'est amour à volonté !
Oh la réputation que tu me fais !! :tears:

(
fouet.gif
)

Sinon sisi je confirme tu es géniale comme nana !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2348659 a dit :
Lavana : c'est pas la première fois que je la cite ici mais bon ^^. Pareil que pour Treize, quand je lis ses post j'ai l'impression qu'elle parle pour moi. Rien que pour ça je me sens proche d'elle. J'ai l'impression que son cerveau est branché sur le mien :yawn:. Je sais que si ça va, je pourrais aussi me tourner vers elle pour lui envoyer un MP ou autre. C'est une des grandes figures du forum, j'ai l'impression qu'elle a toujours été là (et j'veux pas qu'elle parte ^^ mais ça vaut pour les autres mmz citées).

Tu sais que je t'ai toujours beaucoup apprécié et encore plus depuis que je fréquente le forum beauté :hugs:. On a pas mal de points communs que je n'ai avec quasiment personne d'autres (tmtc bébé :winky: et si tmtcpas envoie moi un MP :yawn:), et même si on ne s'est échangé que peu de MPs ils étaient toujours très importants pour moi <3.
Et grande figure de rien du tout oui, en plus ça ne fait que deux ans et quelques que je poste :cretin: hihi !

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Et bah moi je ne suis qu'une toute petite Madmoizelle qui ne participe pas beaucoup (tiens, ça me rappelle l'école :lunette:) mais qui vous lit beaucoup, et vous avez toutes l'air d'être des filles formidables. C'est tellement agréable de lire des débats intéressants, avec des vrais avis enrichissants!Oui, d'ailleurs c'est ça, je crois pouvoir dire sans exagérer que vous m'avez ENRICHIE (et là si j'ai fais une faute d'orthographe, c'est encore plus la te-hon parce qu'elle se verra bien...)!Tout autant sur ma façon (un peu trop catégorique parfois) de considérer les choses, que sur des sujets qui pourraient sembler moins importants...Enfin, bref, Madmoizelle, c'est la vie!Vous êtes trop cool <3

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2348659 a dit :
Metauxlourds : elle a des cheveux trop beaux :cretin:. Bon, sérieusement, je la perçois comme une fille pleine de joie de vivre, espiègle (et coquine, hehe) mais qui n'en est pas moins adorable. En fait, je suis sûre qu'en face j'me sentirais trop intimidée (non parce qu'elle est trop cool quand même).
!

LEAVE MES CHEVEUX ALOOOOOOOONE
yawn.gif

128951240440635502.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Je ne pensais pas figurer dans ta déclaration d'amour Leech, j'ai toujours eu peur que tu ne m'apprécies pas beaucoup en fait, comme une sorte de ressenti :tears:

C'est bête, mais je me sens rassurée :shifty: Je ne me poserai plus trop de questions comme ça. Je suis à la fois contente d'avoir vu que tu m'as citée, et à la fois il y a une voix dans ma tête qui fait "ouf" ! Merci beaucoup :happy:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ceci est mon 2000ème post, et je voulais en profiter pour remercier toutes les Madmoizelles qui m'ont, chacune à leur façon, appris quelque chose (sous-entendu : chaque Madmoizelle m'a appris quelque chose :)).
Il n'y a pas que du positif sur Madmoizelle, il y a aussi parfois de petites prises de bec qui finissent souvent bien, mais positive ou négative, toute expérience apprend quelque chose. Je pense qu'il ne se passe pas un jour sans que je n'apprenne quelque chose de nouveau ici, que ce soit au niveau culturel ou au niveau moral.

Il y a aussi les madmoizelles à proprement parler, certaines avec qui j'ai tissé des liens plus forts que d'autres (les citer ne serviraient à rien, j'espère qu'elles se reconnaîtront :fleur:), d'autres à qui je n'ai jamais parlé personnellement, mais que j'apprécie énormément lire ou/et découvrir au travers de leurs messages.

Merci aux madmoizelles, donc. Et à Madmoizelle.com.

<3.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes