Theana;2331832 a dit :Merci aux filles qui m'ont citée (Léontine, Spiracle, Van Damsel, LaPetiteLea et MetauxLourds), vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir
Pour celles avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter, j'espère qu'on fera davantage connaissance, et pour les autres... Je serais ravie de vous connaître un peu plus
Léontine, la prochaine traduction d'allemand c'est quand tu veux
Un jour, je t'apprendrai à chanter l'Ode à la Joie, on sortira un single et on deviendra des superstars !
Spiracle, j'aime beaucoup lire tes posts, tu as l'air d'être une fille vraiment intéressante.
Van Damsel, on ne se connaît pas beaucoup mais une fille avec de si bonnes références musicales ne peut être que géniale
LaPetiteLea, j'ai l'impression qu'on partage pas mal de points de vue et tu sembles vraiment adorable
Metauxlourds, en plus d'avoir un pseudo qui envoie du pâté et de dessiner super bien, tu me fais flipper à écrire quasiment les mêmes trucs que moi(cf. nos réflexions transcendantes sur les insomnies d'hier soir)
Et puis j'ai envie de citer Corne de Gazelle, qui est un vrai ange, toujours là pour écouter les malheurs des autres, Zélande, tari-elensar, Rigel et ses chansons de PZK qui restent dans ma tête pendant des heures, Traumen et ses posts qui me font flipper tellement j'ai parfois l'impression de me lire, Kurt. dont j'adore lire les posts (oula, j'ai un sérieux doute quant au caractère français de cette phrase), Black Mamba, SourCherry, Daysee, Apprentie-Diva, Peregrin, Jane Doe (promis, pour la prochaine édition de Confessions Intimes je serai là), Beyondzewords et puis Perhaps et Maxim qui me font beaucoup rire.
Pour certaines on se connaît un peu, d'autres ne doivent même pas savoir que j'existe mais je suis une stalkeuse de l'ombre
En tout cas j'aime tomber sur vos messages sur En ce moment, et vous avez toutes l'air d'être des filles fantastiques
(mode niaise off)
Metauxlourds;2330743 a dit :Alors, moi aussi je viens faire ma petite crise d'amour et de mièvrerie.
J'aime beaucoup Jixels, je la trouve drôle, pertinente et petillante, elle me fait sourire à presque tout ses messages, et en plus elle nourrit visiblement un amour passionnel avec son lapin (ça ne peut que me plaire).
Marquise Olympia aussi, au delà du fait qu'elle est totalement canon, j'adore sa façon de s'assumer, d'avoir l'esprit incroyablement ouvert et j'adore la grande gueule qu'elle peut avoir parfois (mais toujours pr dire des choses intelligentes).
Leech elle est trop coule. Vraiment, cette meuf regroupe en une seule personne deux de mes plus grands centres d'interêts: le sexe et la beauté.
Minose, par ce que mine de rien, elle m'a appris pleiiiiin de trucs, que j'adore la lire, et qu'elle donne tjrs de bons conseils. Cette meuf c'est un maître incontesté en maquillage et soins de la peau, et rien que pour ça respect.
Shield, je l'aime bien, elle me fait rire, elle n'à pas de tabous, elle est über coule et je la jalouse grave d'être en Angleterre.
Ecureuil Volant, par ce que ya une histoire de gay lippu derrière tout ça, alors forcément hein...
Et après ya toutes ces filles que j'adore lire mais que je ne connais pas trop, voir pas du tout...Dolly wood, qui à l'air de combiner la classe, la coulitude et la gentillesse (ça fait bcp pour une seule persone), Ruby, qui à l'air super classe aussi, rock n'roll et cultivée (et qui fait de super bijoux), Treize que je lis chaque fois avec attention mais qui m'intimide bcp, Spencer qui est juste trop, trop chou, Belladone que je vois un peu comme l'incarnation de l'élégance, Lux, Boreale, Spiracle, Wallace, siuoL, Theana.....Oui oui oui, vous ne m'avez jamais vu, mais moi j'vous ai reperé
(j'ai pas l'air psychopathe là un peu?)
Voilà, c'était l'élan d'amour dégoulinant du jour! (et encore, je suis persuadée que j'en ai oublié...)
Metauxlourds;2330743 a dit :Alors, moi aussi je viens faire ma petite crise d'amour et de mièvrerie.
J'aime beaucoup Jixels, je la trouve drôle, pertinente et petillante, elle me fait sourire à presque tout ses messages, et en plus elle nourrit visiblement un amour passionnel avec son lapin (ça ne peut que me plaire).
Marquise Olympia aussi, au delà du fait qu'elle est totalement canon, j'adore sa façon de s'assumer, d'avoir l'esprit incroyablement ouvert et j'adore la grande gueule qu'elle peut avoir parfois (mais toujours pr dire des choses intelligentes).
Leech elle est trop coule. Vraiment, cette meuf regroupe en une seule personne deux de mes plus grands centres d'interêts: le sexe et la beauté.
Minose, par ce que mine de rien, elle m'a appris pleiiiiin de trucs, que j'adore la lire, et qu'elle donne tjrs de bons conseils. Cette meuf c'est un maître incontesté en maquillage et soins de la peau, et rien que pour ça respect.
Shield, je l'aime bien, elle me fait rire, elle n'à pas de tabous, elle est über coule et je la jalouse grave d'être en Angleterre.
Ecureuil Volant, par ce que ya une histoire de gay lippu derrière tout ça, alors forcément hein...
Et après ya toutes ces filles que j'adore lire mais que je ne connais pas trop, voir pas du tout...Dolly wood, qui à l'air de combiner la classe, la coulitude et la gentillesse (ça fait bcp pour une seule persone), Ruby, qui à l'air super classe aussi, rock n'roll et cultivée (et qui fait de super bijoux), Treize que je lis chaque fois avec attention mais qui m'intimide bcp, Spencer qui est juste trop, trop chou, Belladone que je vois un peu comme l'incarnation de l'élégance, Lux, Boreale, Spiracle, Wallace, siuoL, Theana.....Oui oui oui, vous ne m'avez jamais vu, mais moi j'vous ai reperé
(j'ai pas l'air psychopathe là un peu?)
Voilà, c'était l'élan d'amour dégoulinant du jour! (et encore, je suis persuadée que j'en ai oublié...)
Perhaps;2334812 a dit :Spencer mon petit amour des bois jolis![]()
Eight, parce que ... Eight
Sinon, j'aime bien suivre Theana et Van Damsel. Elles sont vraiment chouettes comme filles !
( Ce message est plein d'argumentation mais bon je sais pas vraiment quoi dire quand j'aime quelqu'un)
Mindfulista;2334808 a dit :Opium. En ce moment je la remarque dans tous les sujets où je vais, j'ai presque l'impression qu'elle me suit et ne répond que quand je réponds aussi! Ou peut-être est-ce moi qui la suis... En tout cas, je la trouve réfléchie, intelligente, pleine de bon sens, intéressante et j'adore la lire, elle est juste méga-trop-cool.
Mindfulista;2334808 a dit :Puis Pavlova aussi, surtout sur le sujet des bouquins, elle me donne systématiquement envie de me ruer à la bibliothèque et de lire les mêmes bouquins qu'elle.
Van Damsel;2334994 a dit :Sinon, un gros hi-five à Tracy Jacks, qui en plus d'être jolie, a de très bons goûts musicaux !![]()