Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Theana;2331832 a dit :
Merci aux filles qui m'ont citée (Léontine, Spiracle, Van Damsel, LaPetiteLea et MetauxLourds), vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir <3
Pour celles avec qui j'ai déjà eu l'occasion de discuter, j'espère qu'on fera davantage connaissance, et pour les autres... Je serais ravie de vous connaître un peu plus :fleur:

Léontine, la prochaine traduction d'allemand c'est quand tu veux :cretin:
Un jour, je t'apprendrai à chanter l'Ode à la Joie, on sortira un single et on deviendra des superstars !

Spiracle, j'aime beaucoup lire tes posts, tu as l'air d'être une fille vraiment intéressante.

Van Damsel, on ne se connaît pas beaucoup mais une fille avec de si bonnes références musicales ne peut être que géniale :cretin:

LaPetiteLea, j'ai l'impression qu'on partage pas mal de points de vue et tu sembles vraiment adorable :fleur:

Metauxlourds, en plus d'avoir un pseudo qui envoie du pâté et de dessiner super bien, tu me fais flipper à écrire quasiment les mêmes trucs que moi :yawn: (cf. nos réflexions transcendantes sur les insomnies d'hier soir)

Et puis j'ai envie de citer Corne de Gazelle, qui est un vrai ange, toujours là pour écouter les malheurs des autres, Zélande, tari-elensar, Rigel et ses chansons de PZK qui restent dans ma tête pendant des heures, Traumen et ses posts qui me font flipper tellement j'ai parfois l'impression de me lire, Kurt. dont j'adore lire les posts (oula, j'ai un sérieux doute quant au caractère français de cette phrase), Black Mamba, SourCherry, Daysee, Apprentie-Diva, Peregrin, Jane Doe (promis, pour la prochaine édition de Confessions Intimes je serai là), Beyondzewords et puis Perhaps et Maxim qui me font beaucoup rire.

Pour certaines on se connaît un peu, d'autres ne doivent même pas savoir que j'existe mais je suis une stalkeuse de l'ombre :cretin:
En tout cas j'aime tomber sur vos messages sur En ce moment, et vous avez toutes l'air d'être des filles fantastiques <3

(mode niaise off)

Oh bah ça alors !
Ça fait un moment que je te suis, déjà parce que ton pseudo m'interpelle mais vraiment je ne pensais pas que tu me suivais ! <3
Ça me fait plaisir !

A

AnonymousUser

Guest
Metauxlourds;2330743 a dit :
Alors, moi aussi je viens faire ma petite crise d'amour et de mièvrerie.

J'aime beaucoup Jixels, je la trouve drôle, pertinente et petillante, elle me fait sourire à presque tout ses messages, et en plus elle nourrit visiblement un amour passionnel avec son lapin (ça ne peut que me plaire).

Marquise Olympia aussi, au delà du fait qu'elle est totalement canon, j'adore sa façon de s'assumer, d'avoir l'esprit incroyablement ouvert et j'adore la grande gueule qu'elle peut avoir parfois (mais toujours pr dire des choses intelligentes).

Leech elle est trop coule. Vraiment, cette meuf regroupe en une seule personne deux de mes plus grands centres d'interêts: le sexe et la beauté.

Minose, par ce que mine de rien, elle m'a appris pleiiiiin de trucs, que j'adore la lire, et qu'elle donne tjrs de bons conseils. Cette meuf c'est un maître incontesté en maquillage et soins de la peau, et rien que pour ça respect.

Shield, je l'aime bien, elle me fait rire, elle n'à pas de tabous, elle est über coule et je la jalouse grave d'être en Angleterre.

Ecureuil Volant, par ce que ya une histoire de gay lippu derrière tout ça, alors forcément hein...

Et après ya toutes ces filles que j'adore lire mais que je ne connais pas trop, voir pas du tout...Dolly wood, qui à l'air de combiner la classe, la coulitude et la gentillesse (ça fait bcp pour une seule persone), Ruby, qui à l'air super classe aussi, rock n'roll et cultivée (et qui fait de super bijoux), Treize que je lis chaque fois avec attention mais qui m'intimide bcp, Spencer qui est juste trop, trop chou, Belladone que je vois un peu comme l'incarnation de l'élégance, Lux, Boreale, Spiracle, Wallace, siuoL, Theana.....Oui oui oui, vous ne m'avez jamais vu, mais moi j'vous ai reperé :d
(j'ai pas l'air psychopathe là un peu?)

Voilà, c'était l'élan d'amour dégoulinant du jour! (et encore, je suis persuadée que j'en ai oublié...)

"L'incarnation de l'élégance" :eh:
ça me fait bizarre de lire ça, je ne me trouve pas particulièrement élégante ni que j'ai un comportement exemplaire, ou à reproduire. Mon seul atout, c'est de savoir poser à peu près un liner :shifty:
En tout cas c'est vraiment gentil de dire ça, maintenant je pourrais me la péter grave 8)

5 Juin 2011
25
9
1 054
Marseille
Jack Parker tout simplement parce que mon coeur s'est emballé comme un dingue quand j'ai lu sa lettre ouverte à son ex, ça a fait ressurgir des souvenirs, atroces comme merveilleux...

Puis Fab bien sûr ! :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2330743 a dit :
Alors, moi aussi je viens faire ma petite crise d'amour et de mièvrerie.

J'aime beaucoup Jixels, je la trouve drôle, pertinente et petillante, elle me fait sourire à presque tout ses messages, et en plus elle nourrit visiblement un amour passionnel avec son lapin (ça ne peut que me plaire).

Marquise Olympia aussi, au delà du fait qu'elle est totalement canon, j'adore sa façon de s'assumer, d'avoir l'esprit incroyablement ouvert et j'adore la grande gueule qu'elle peut avoir parfois (mais toujours pr dire des choses intelligentes).

Leech elle est trop coule. Vraiment, cette meuf regroupe en une seule personne deux de mes plus grands centres d'interêts: le sexe et la beauté.

Minose, par ce que mine de rien, elle m'a appris pleiiiiin de trucs, que j'adore la lire, et qu'elle donne tjrs de bons conseils. Cette meuf c'est un maître incontesté en maquillage et soins de la peau, et rien que pour ça respect.

Shield, je l'aime bien, elle me fait rire, elle n'à pas de tabous, elle est über coule et je la jalouse grave d'être en Angleterre.

Ecureuil Volant, par ce que ya une histoire de gay lippu derrière tout ça, alors forcément hein...

Et après ya toutes ces filles que j'adore lire mais que je ne connais pas trop, voir pas du tout...Dolly wood, qui à l'air de combiner la classe, la coulitude et la gentillesse (ça fait bcp pour une seule persone), Ruby, qui à l'air super classe aussi, rock n'roll et cultivée (et qui fait de super bijoux), Treize que je lis chaque fois avec attention mais qui m'intimide bcp, Spencer qui est juste trop, trop chou, Belladone que je vois un peu comme l'incarnation de l'élégance, Lux, Boreale, Spiracle, Wallace, siuoL, Theana.....Oui oui oui, vous ne m'avez jamais vu, mais moi j'vous ai reperé :d
(j'ai pas l'air psychopathe là un peu?)

Voilà, c'était l'élan d'amour dégoulinant du jour! (et encore, je suis persuadée que j'en ai oublié...)

Wesh ! (c'parce que tu m'as appelé "meuf", tu vois, je fais dans la continuité <3)
Je suis touchée, si j'avais su un jour qu'on m'aurait nommée "maître incontesté du maquillage et des soins"... Roooouh ! (Ceci est un cri de pokemon content)

Tout ceci est réciproque ! J'aime tes cheveux, ton body hot dangerous(oui, moi aussi, j'ai vu les photos :coiffe: ), ta fraicheur, ton adorable minois... Je te trouve trop cool, quoi ._.

A

AnonymousUser

Guest
Opium. En ce moment je la remarque dans tous les sujets où je vais, j'ai presque l'impression qu'elle me suit et ne répond que quand je réponds aussi! Ou peut-être est-ce moi qui la suis... En tout cas, je la trouve réfléchie, intelligente, pleine de bon sens, intéressante et j'adore la lire, elle est juste méga-trop-cool.

Puis Pavlova aussi, surtout sur le sujet des bouquins, elle me donne systématiquement envie de me ruer à la bibliothèque et de lire les mêmes bouquins qu'elle.

siuoL me donne envie, elle, de faire du jardinage et la cuisine en ce moment; ce ne sont peut-être pas les sujets pour lesquels elle est célèbre sur le site mais en ce moment je les remarque beaucoup et j'ai envie d'aller manger dans le restaurant qu'elle ouvrira sans doute!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Perhaps;2334812 a dit :
Spencer mon petit amour des bois jolis <3

Eight, parce que ... Eight <3

Sinon, j'aime bien suivre Theana et Van Damsel. Elles sont vraiment chouettes comme filles !

( Ce message est plein d'argumentation mais bon je sais pas vraiment quoi dire quand j'aime quelqu'un :shifty: )
<3 <3 <3

16 Février 2009
2 312
29 314
5 694
Mindfulista;2334808 a dit :
Opium. En ce moment je la remarque dans tous les sujets où je vais, j'ai presque l'impression qu'elle me suit et ne répond que quand je réponds aussi! Ou peut-être est-ce moi qui la suis... En tout cas, je la trouve réfléchie, intelligente, pleine de bon sens, intéressante et j'adore la lire, elle est juste méga-trop-cool.

Ooooh! :jv:
Je suis très touchée!<3

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mindfulista;2334808 a dit :
Puis Pavlova aussi, surtout sur le sujet des bouquins, elle me donne systématiquement envie de me ruer à la bibliothèque et de lire les mêmes bouquins qu'elle.

Oh :jv: C'est tout à fait réciproque, j'aime beaucoup suivre tes lectures, ça me fait découvrir des tas d'auteurs que je ne connais pas et pour lesquels je me dis "tiens, ça, ça me plairait!".

Van Damsel;2334994 a dit :
Sinon, un gros hi-five à Tracy Jacks, qui en plus d'être jolie, a de très bons goûts musicaux ! :rockon:

tumblr_lnii14kSEk1qhq57ao1_500.gif

(je suis touchée en vrai &#9829;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mais mais... où qu'il est passé le post de tari :tears: ?

Enfin, je voulais dire que je kiffe aussi <3

Avant hier soir, j'arrivais pas à dormir et j'étais en train d'écrire dans ma tête un post "toi je t'aime bien" et je crois que si je le fais, il va juste être méga méga long :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes