Neptuune;2382582 a dit :J'ai pensé longuement aujourd'hui à poster EXACTEMENT ce post, tu m'as devancée
T'es un amour Seven !
Fraen;2382753 a dit :Ma keupine de toujours de Mad : Lïlas
Les filles trop cools avec qui j'aimais parler quand j'avais mon ancien compte ( et qui ont sans doute changé de pseudo depuis ) : Alpha Crusis, Kidda, Ponyo, Albany, Zen-alia, Hope.
Les filles que j'admire en secret : Lokelani, Black-mamba, Bat.man, Grindelwald, Gregorovitch, Cochlée et j'en oublie pleins d'autres.
T'es mignonne . Mais je n'ai rien d'admirable crois-mois . Ça me touche beaucoup en tout cas, parce que t'es une Mmz que j'apprécie beaucoup .Estrella.;2374832 a dit :Treize: Cette fille m'a toujours impressionnée, elle dégage quelque chose de fascinant je trouve. J'aime beaucoup la lire sur le forum beauté et me donner envie avec les produits dont elle parle (et parfois les acheter). J'admire sa collection de maquillage (et je l'admire elle aussi par la même occasion).
Peregrin;2371331 a dit :Les filles du topic Harry Potter.
Grâce à elles je me sens beaucoup moins seule dans ma peur de voir le dernier film, les futures larmes, et simplement dans la petite folie qui entoure cette saga. Et parce que Gregorovitch a fait un collier de fou. Et que la moitié ont des avatars de Ron.
Je vous aime
Anourocéphale;2396002 a dit :Petit listing de madZ précieuses avant d'aller dormir :
GrandeMarine qui a pris le temps de m'écouter et de m'aider pour mes problèmes de poids.
mimichocolate qui m'a aidée pour ma rentrée prochaine en fac de droit
Kurt. parce qu'elle est cool épicétou et Pixies que je regrette vraiment de ne pas pouvoir rencontrer à Montpellier
Apprentie-Diva toujours aussi adorable
Kiersi Sömnig et cokinelle31 avec qui ce fut un plaisir de participer à l'édition "envoie-moi un colis".
A toutes ces filles, un wagon de