Toi, je t'aime bien !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ma keupine de toujours de Mad : Lïlas
Les filles trop cools avec qui j'aimais parler quand j'avais mon ancien compte ( et qui ont sans doute changé de pseudo depuis ) : Alpha Crusis, Kidda, Ponyo, Albany, Zen-alia, Hope.
Les filles que j'admire en secret :fleur: : Lokelani, Black-mamba, Bat.man, Grindelwald, Gregorovitch, Cochlée et j'en oublie pleins d'autres.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Fraen;2382753 a dit :
Ma keupine de toujours de Mad : Lïlas
Les filles trop cools avec qui j'aimais parler quand j'avais mon ancien compte ( et qui ont sans doute changé de pseudo depuis ) : Alpha Crusis, Kidda, Ponyo, Albany, Zen-alia, Hope.
Les filles que j'admire en secret :fleur: : Lokelani, Black-mamba, Bat.man, Grindelwald, Gregorovitch, Cochlée et j'en oublie pleins d'autres.

Owwwww tu es donc de retour! <3 <3 <3

Et en plus tu me cites :tears: :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2374832 a dit :
Treize: Cette fille m'a toujours impressionnée, elle dégage quelque chose de fascinant je trouve. J'aime beaucoup la lire sur le forum beauté et me donner envie avec les produits dont elle parle (et parfois les acheter). J'admire sa collection de maquillage (et je l'admire elle aussi par la même occasion).:jv:
T'es mignonne <3. Mais je n'ai rien d'admirable crois-mois :happy:. Ça me touche beaucoup en tout cas, parce que t'es une Mmz que j'apprécie beaucoup <3.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'y pense parce que je viens de voir un de ses posts, j'adore lire Keni, vraiment <3

(Et puis mes copines qui font que je me sens chez moi ici, et qui atténuent mon envie de partir : Highway Unicorn, Rigel, Kettricken, je vous aime les popines ! On ira squatter chez HU pour s'acheter des culottes ! )

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Peregrin;2371331 a dit :
Les filles du topic Harry Potter.
Grâce à elles je me sens beaucoup moins seule dans ma peur de voir le dernier film, les futures larmes, et simplement dans la petite folie qui entoure cette saga. Et parce que Gregorovitch a fait un collier de fou. Et que la moitié ont des avatars de Ron.
Je vous aime :jv:

:jv: J'aime ce topic parce que les filles dessus sont géniales !

(ET VIVE LES AVATARS DE RON<3)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ce soir je suis prise d'un élan d'amour et j'ai envie de citer Queen Bitch (avez-vous vu comment je gère trop bien la nouvelle technologie 2.0 de Mad :cretin:)
En plus d'être extrêmement intelligente, intéressante et cultivée, elle est aussi très drôle, cool et à l'écoute.
J'aime lui parler, j'aime la lire via ses posts ou ses critiques, j'aime me confier à elle, j'aime passer du temps avec elle, j'aime sa façon d'être. Elle ne le sait pas mais cette fille c'est de l'or, voilà.
Et c'est aussi la première Mad que j'ai vu IRL, et ça, ça marque une vie, haha.

Bref. <3

Ce genre de message fait très lèche-cul obsédée, mais c'est pas grave haha.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Toutes les filles qui m'ont soutenue pendant ma (longue) attente des résultats, hier. Vos petits mots m'ont vraiment touchés, et vous avez réussi à me faire patienter sans exploser de stress. Merci. <3

Anourocéphale;2396002 a dit :
Petit listing de madZ précieuses avant d'aller dormir :

GrandeMarine qui a pris le temps de m'écouter et de m'aider pour mes problèmes de poids.
mimichocolate qui m'a aidée pour ma rentrée prochaine en fac de droit
Kurt. parce qu'elle est cool épicétou et Pixies que je regrette vraiment de ne pas pouvoir rencontrer à Montpellier
Apprentie-Diva toujours aussi adorable
Kiersi Sömnig et cokinelle31 avec qui ce fut un plaisir de participer à l'édition "envoie-moi un colis".

A toutes ces filles, un wagon de :hugs: <3 :fleur:

Toi, toi, toi... Toi, t'es la meilleure <3

Z

Zaïre

Guest
Ca fait à peine deux jours que j'ai arrêté le topic Harry Potter pour retrouver un semblant de vie... mais les filles me manquent déjà.

Lalkia, Yana, Bleuenn, Tangled, Kurt, Amychu, Cent-Scrupules, Jules Winnfield, Peregrin, Gregorovitch ... Et toutes celles que j'oublie, vous me manquez, j'ai hâte de revenir discutailler avec vous. (et pardon mais je pige rien aux nouvelles fonctions toussa, m'en veuillez pas :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes