Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Dans 7 petits jours, je retrouve mes popines <3 : @Adawen., @Golden Slumbers, @Myn, @Iaoranamoana et @Beyondzewords pour quelques jours de glande intense au bord de la piscine, avec magazines de filles, cocktails et barbecue chez mes parents sous le soleil de Montpellier 8).

Sinon j'ai redécouvert dernièrement @-Loreleï- que je prends plaisir à lire, pour ses avis toujours argumentés, intelligents et réfléchis. Et même si parfois je ne suis pas d'accord avec elle, je respecte ses avis pour les qualités qu'ils ont.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Grindelwald;2396849 a dit :
Ca fait à peine deux jours que j'ai arrêté le topic Harry Potter pour retrouver un semblant de vie... mais les filles me manquent déjà.

Lalkia, Yana, Bleuenn, Tangled, Kurt, Amychu, Cent-Scrupules, Jules Winnfield, Peregrin, Gregorovitch ... Et toutes celles que j'oublie, vous me manquez, j'ai hâte de revenir discutailler avec vous. (et pardon mais je pige rien aux nouvelles fonctions toussa, m'en veuillez pas :shifty:)
Toi aussi tu nous manque <3

Maxim;2376312 a dit :
Et après il y a les madz "impressionnantes" à qui je n'ai pas ou peu parlé <3

Robyne, Falcon Jab, Lifynal, Kurt., Traumen, Jixels, Tristana, Cake Walk. (que je remercie pour m'avoir donné des conseils pour Londres :fleur:), Leech, Corne de Gazelle, Highway Unicorn, Brunilde, Aukazul, Tangled, Madness, Jules, Metauxlourds, Belladone, Cocomilie. :shifty:

Puis de toutes façons toutes les madmoizelles sont comme ça <3
Impressionnante, mais elle est folle :yawn:
Celà dit moi aussi j'aime beaucoup te lire :jv:

Je venais aussi citer Yana que j'ai longtemps considérée comme une des Madz vraiment "inatteignable" et qui est vraiment trop cool (merci le topic HP)

Et puis de manière générale je passe de très bons moments avec les filles du topic HP :jv:

Je pense aussi que c'est le moment de re-déclarer mon amour éternel pour Flynn et Rigel, parce que ces filles sont juste trop géniales <3

Et puis je lui ai pas beaucoup parlé ces derniers temps mais je kiffe toujours autant Madness <3

Edit : Et comment ai-je pu oublier Cake Walk. qui est une vraie crème

A

AnonymousUser

Guest
.Amychu. , je suis très flattée d'être nommée ici (ce qui est rare) et par toi car je t'apprécie de plus en plus en ce moment donc c'est très plaisant de m'apercevoir que c'est réciproque !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Gros love <3<3 pour les filles du topic Harry Potter:
Sugie, Amychu, Yana, Rhapsody, Rev, Grindelwald, No-Made, Llayne, Bleuenn, no_name, Tangled, Peregrin, Gregorovitch, Deetz, Neptuune, Moka, Kurt, Grenouille-verte, Miaooouu, Myosotis, Pixies, Lenn, Cent-scrupules, Alpha Crucis, Anwem, PommeCherry, Albany, Sixtine, Black Mamba, et toutes celles que j'ai pu oublier car j'ai fais ça de mémoire.

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
.Amychu. : Je suis toute émue d'être citée par toi :tears: t'es tellement cool comme nana ( et d'être citée tout court d'ailleurs ). C'est vraiment trop gentil <3

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Grindelwald;2396849 a dit :
Ca fait à peine deux jours que j'ai arrêté le topic Harry Potter pour retrouver un semblant de vie... mais les filles me manquent déjà.

Lalkia, Yana, Bleuenn, Tangled, Kurt, Amychu, Cent-Scrupules, Jules Winnfield, Peregrin, Gregorovitch ... Et toutes celles que j'oublie, vous me manquez, j'ai hâte de revenir discutailler avec vous. (et pardon mais je pige rien aux nouvelles fonctions toussa, m'en veuillez pas :shifty:)
:fleur: Reviens-nous vite ! <3

Merci aussi .Amychu. (ton message était trop long à citer), ça me fait très plaisir et c'est amplement réciproque ! Et merci pour le "Bleuenn l'inénarrable", j'adopte immédiatement cette appellation d'origine contrôlée ! :d

Jules Winnfield;2402115 a dit :
Gros love <3<3 pour les filles du topic Harry Potter:
Sugie, Amychu, Yana, Rhapsody, Rev, Grindelwald, No-Made, Llayne, Bleuenn, no_name, Tangled, Peregrin, Gregorovitch, Deetz, Neptuune, Moka, Kurt, Grenouille-verte, Miaooouu, Myosotis, Pixies, Lenn, Cent-scrupules, Alpha Crucis, Anwem, PommeCherry, Albany, Sixtine, Black Mamba, et toutes celles que j'ai pu oublier car j'ai fais ça de mémoire.
Love sur toi aussi ! <3 :hugs:

Et pour faire dans l'originalité moi aussi je tenais à crier tout mon amour aux filles du topic Harry Potter (a.k.a. ma nouvelle maison), c'est un plaisir de partager ma folie furieuse avec vous, pas besoin de potion d'amour pour vous aimer ! :jv:
Je vous aime comme Snape aime Lily, comme Ron aime Hermione, comme Harry aime Ginny et comme Hagrid aime Norbert le dragon et Buck l'hippogriffe !

tumblr_lofc83XXla1qb9qh4o1_500.gif

(bouhouhouhouhou sortez les mouchoirs)

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Je tenais à faire ma déclaration d'amour à @Neptuune , @Raina. et @Merryg , qui sont a-do-rables :jv:.

Je vais paraitre niaise mais, c'est au moment où je me sentais seule et où j'avais besoin de faire de nouvelles rencontres que j'ai rencontré ces Madz' là, en retournant sur le tchat .

Le tchat Madmoizelle célavie
icon_3nodding.gif

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Bon, je ferais un post pour les autres madz du forum après, mais là je me dois de faire ma spéciale cassdédi aux filles du topic Harry Potter!

@Neptuune, parce qu'elle est géniale et qu'elle me fait trop rire, @.Amychu., pour ses analyses que j'adoooore lire, @Sugie pour son amour pour Bellatrix et son excellente idée du colis HP. Puis toutes les filles aux avatars Ron, no_name, @Grindelwald, @Kurt. (que j'aimais déjà sur le topic du BAC), @Miaooouuu (en plus elle est trop drôle sur la madfiction), @Jules Winnfield. @Tangled, que je trouve très juste dans ses réflexions, @Bleuenn, pour son humour qui tuerait un caribou, @Metauxlourds et ses barrettes trop mignonnes, @Lokelani. que je vois plus sur le topic, c'est dommage j'aimais bien ses posts. Puis pleins d'autres filles que j'avais déjà croisé sur le forum et que j'adore voir sur le topic : @Yana, @Deetz, @Iaonaramoana.
Puis vous êtes tellement d'autres filles géniales, je vous considère comme une grande famille : @Mouse, @Black-Mamba, @Grenouille-Verte, @Caperucita, @Amy', @Hotch, @Peregrin, @Alpha Crucis, @Maline, @Chrone, @Moka., @Luminelle, @Pixies, @Fraen, @No-made, @Eleen, @Mohn., @Lenn, @Enid, @Yul, @Cent-scrupules, @Listzomania, @Gregorovitch, @Anwem, @Golden Brown, @Rhapsody, @PommeCherry, @Lu; @Rev, @Theana, @louloute54, @Flitwick, @Etcheverry

Désolée si je vous ai pas toutes mises un message, c'est juste que vous êtes tellement! :cretin: (si j'en ai oublié mea culpa, je vous aime aussi hein!)
Bref, j'espère que ce topic vivra longtemps grâce à nous toutes, qu'on aura pleins de projets. Longue vie aux filles HP <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes