Grindelwald : tu sais, quand on parlait des coups de foudre amicaux, tu fais partie des miens et ce depuis bientôt 7 ans. Je t' !!
Hollie;2468901 a dit :Aukazul, hydracombusto, Anourocéphale, Louis, zAl3x, Ginger G-Point, elles m'apportent toutes quelque chose, certaines par leur présence au quotidien dans ma vie ou future vie, ou bien par leur soutien, d'autres par leurs posts pleins de bon sens, de sincérité, et de personnalité, ou bien leurs conseils.
Alecto;2468941 a dit :Louis (et personne ne m'aime à part toi, héhé)
Mondkopf;2471343 a dit :Oh, t'es beaucoup trop mignonne ! Ça me fait super plaisir. Depuis mon retour, je crois que t'es la première fille "nouvelle" (pour moi s'entend) que j'ai remarqué ici. T'as l'air cool, intelligente et t'as des gouts musicaux du feu de dieu.
Et je pourrai dire tout pareil de @FlashForward qui a l'air über-cool aussi ! Et @Tracy Jacks aussi. (j'ai tendance à vous confondre toutes les deux d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi)
Vous êtes un peu mes trois gros coups de cœur du moment.
Bon, et sinon, beaucoup de filles me marquent au quotidien sur les forums, mais avec ma mémoire de rat, j'oublie vite tous ces "nouveaux" pseudos et j'ai du mal à faire le lien entre les différents messages de chacune que je lis. Mais je reviendrai plus tard pour sûr quand j'aurai retrouvé un peu plus mes marques.
Mondkopf;2471343 a dit :Et je pourrai dire tout pareil de @FlashForward qui a l'air über-cool aussi ! Et Tracy Jacks aussi. (j'ai tendance à vous confondre toutes les deux d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi)
Vous êtes un peu mes trois gros coups de c?ur du moment.
Bon, et sinon, beaucoup de filles me marquent au quotidien sur les forums, mais avec ma mémoire de rat, j'oublie vite tous ces "nouveaux" pseudos et j'ai du mal à faire le lien entre les différents messages de chacune que je lis. Mais je reviendrai plus tard pour sûr quand j'aurai retrouvé un peu plus mes marques.
.Amychu.;2400234 a dit :D?abord les madz qui m?ont soutenue lorsque je n?allais pas bien, et lorsque j?ai appris que je n?avais pas Sc Po, aussi :
@Brunilde qui est vraiment adorable, je n?ai pas tellement l?impression qu?elle est plus jeune que moi, elle a vraiment cherché à m?aider et me réconforter, pour tout. C?était pas forcement le contenu de ses messages, juste sa démarche, qui m?a vraiment fait du bien 
@Hollie pour qui je suis vraiment trop contente et à qui je souhaite plein de courage pour la suite, même si je sais, après tout ce qu?elle a entreprit, qu?elle n?en manque pas. C?est un véritable exemple.
@flashing-lights, @Léontine et @siuoL, qui m?ont aidé chacune à leur manière.
Et puis @Devka., toujours Devka., la seule mad que j?ai rencontrée pour le moment et que j?adore, à qui je fais de gros bisous, car je sais qu?en ce moment c?est loin d?être facile? :fleurs :
Lesfilles du topic after-bac 2011. Je les citerais bien toutes, mais déjà je voudrais faire un big-up à @marialicious (que j?espère rencontrer l?an prochain à Paris) et @Caa_riboo.
Ensuite @_lilou_ et @cherry_champy, pour leur rapidité à m?envoyer les petits colis commandés
Les filles du coin boudoir. J?y poste moins en ce moment, mais je suis toujours avec intérêt. Je citerais @Leech, @Shield (je te rappelle : j?achète toujours !), et @Marquise Olympia . Cette dernière, je souhaiterais la remercier même si elle ne me connait pas. Je suis très rarement d?accord avec ce qu?elle dit, elle a des idées un peu trop arrêtées à mon goût? mais pourtant, je la remercie. Parce qu?elle les exprime toujours avec respect, ce qui m?empêche de me braquer, et qui m?aide à remettre en question mes idées. Ca ne veut pas dire qu?elles changeront, mais je construis mieux ma pensée ainsi. Donc merci.
Et last but not least : les filles du topic Harry Potter. Honnêtement, je les aime, je suis tombée en amour? je ne sais pas, c?est vraiment la première fois que je me sens aussi bien sur un topic. Que ce soit pour des considérations sérieuses, des analyses, des délires, des ajouts sur Twitter ou des discussions potterotique. Alors en vrac :
@Yana pour sa génialissime idée, @jules Winfield, @Tangled la passionnée, @louloute54 , @Sixtine. , @Lenn , @Cent-scrupules, @Sugie et ses photos, et sa chance, et sa passion, @Miaooouuu, @Lu, @No-Made, @Rev pour elle tout entière, et sa sollicitude, @slugvomiting (je pense à elle à chaque fois que je croise une limace, ou un truc qui y ressemble? certes il y a mieux comme déclaration d?amour, mais preuve qu?elle m?a marquée), @Kurt. (que j?adorais déjà au temps du bac !), @Alpha Crucis (pour nos discussions, analyses, considérations?), @Grenouille-Verte, @Mitchie, @Myosotis, @Anwem, @Deetz qui est un gros coup de c?ur, @Fraen, @Listzomania, @Rhapsody (cette fois pas de faute à ton pseudo? et je tiens à notre fiction sur Charlie ou Neville ), @Yul, @Metauxlourds (déjà reperée avant sur le boudoir et pour le forum beauté : tu fais des merveilles de tes mains, truc de dingue), @Bleuenn l?inénarrable, @PommeCherry, @Flitwick, @Etcheverry, @Pixies, @So* lectrice de l?ombre remarquée, @no_name, @Theana la petite nouvelle, @Ortie., @Llayne, @Moka., @Neptuune, @Albany, @Mouse, @Mohn., @Caperucita, @Hotch, @Grindelwald qui je suis sure manque à toute (courage !), @Bat.man qui est super cool (rencontrée sur ce topic, et super dialogue via murs interposés), @Domila, @Chrone, @Oorange, @Golden Brown, @laoranamoana, @Epidaure, @Asgard, @Hyperbole, @Tea Time, @Eleen, ?
Il y en a trop. J?aurais aimé toutes vous citer, et surtout toutes vous mettre un message personnel. Sachez en tout cas que je vous adore toutes, toutes? avec vos différences. Il y a une infinité de pottermaniacs, et vous en êtes un magnifique échantillon de ce qu?on trouve de mieux.
Et non, @Gregorovitch, je ne t?ai pas oubliée? Juste que je te garde pour la fin. Pour toi, j?ai attrapé un coup de soleil, un coup d?amour un coup de je t?aime? hm, bref. Notre tomdracobession nous a rapproché, et je dois avouer que j?ai adoré délirer avec toi là-dessus.