Toi, je t'aime bien !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je voulais commencer par les résidentes du forum Tout, tout sur Hary Potter, qui l'ont alimenté à base de gifs et de photos de nos sex Symbol, j'ai nommé Tom Felton ,Rupert Grint et Matthex lewis: We love You.
@Rev, j'adore te lire, tu trouves toujours des gifs hilarants, magnifiques, émouvants, @Gregorovitch est juste AMAZING, Vous toutes les deux .... Wouahhh !!! Les mots me manquent
Ainsi que @Yul, @Kurt , @Lokelani et toutes celles qui font vivre nos chers personnages un gros bisoux bien baveux de la part d' Hyperbole
@Sugie, la fan de la première minute de la première heure de notre Bellatrix internationale, rien que pour ça je te trouve formidable.

@Madness, tu es juste incroyable, je t'adore, tu fais LLG et t'aime HP, on faite pour être ensemble. Tes messages sont un délice à lire. :fleur:

@.Amychu. , j'adore tous tes messages et j'aime beaucoup ton style que je trouve charmant.

@Wade , ma référence capillaire, tes conseils sont précieux. Tu ne manques pas de courage parce que avec nos cheveux il y a intérêt à se lever tôt.

@Jixels et @Leech, je vous trouve vraiment cools, vous aussi vos messages sont des puits de beauté en eux-même.

Gros câlins damour à toutes celles qui me lisent ( qui sachent que j'existe tout du moins), je les embrasse aussi.

Vous êtes Double Super !!!! :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Hyperbole;2479368 a dit :
Je voulais commencer par les résidentes du forum Tout, tout sur Hary Potter, qui l'ont alimenté à base de gifs et de photos de nos sex Symbol, j'ai nommé Tom Felton ,Rupert Grint et Matthex lewis: We love You.
@Rev, j'adore te lire, tu trouves toujours des gifs hilarants, magnifiques, émouvants, @Gregorovitch est juste AMAZING, Vous toutes les deux .... Wouahhh !!! Les mots me manquent
Ainsi que @Yul, @Kurt , @Lokelani et toutes celles qui font vivre nos chers personnages un gros bisoux bien baveux de la part d' Hyperbole
@Sugie, la fan de la première minute de la première heure de notre Bellatrix internationale, rien que pour ça je te trouve formidable.

@Madness, tu es juste incroyable, je t'adore, tu fais LLG et t'aime HP, on faite pour être ensemble. Tes messages sont un délice à lire. :fleur:

@.Amychu. , j'adore tous tes messages et j'aime beaucoup ton style que je trouve charmant.

@Wade , ma référence capillaire, tes conseils sont précieux. Tu ne manques pas de courage parce que avec nos cheveux il y a intérêt à se lever tôt.

@Jixels et @Leech, je vous trouve vraiment cools, vous aussi vos messages sont des puits de beauté en eux-même.

Gros câlins damour à toutes celles qui me lisent ( qui sachent que j'existe tout du moins), je les embrasse aussi.

Ohhhhhhhhh merci c'est vraiment trop trop adorable, toi aussi tu es formidable, merci beaucoup pour ton message !! :) :) je te fais des millions de bisous !

E

elegance-3

Guest
Anaa. Moi aussi j'adore te parler, même si t'essaye de me rendre jalouse quand tu bois ton thé pomme caramel ! ;) <3

FlashForward c'est un plaisir de te parler tout les jours ! On s'entends bien, et puis, tu le sais pas, mais tu me fais souvent rire ! :d T'es chouette comme fille !

On rencontre des gens bien sympa grâce à BBM ! :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com

J'adore la fin de ton message 8)

Merci, ton petit mot me fait plaisir :fleur:. Et ça me fait tout aussi plaisir d'être associée à Leech :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais dire merci aux filles qui m'ont laissé un petit message après que mon "copain" (j'arrive pas à dire ex pour l'instant) m'ait quitté...
Esope Madness. Birganj.NobodyKnows Riley Pois May Mrs Mojo Risin FunHouse Coffee Georgia Parker Sneezie Adage. Laumie Faulkner Penny Lane ...
KhiroOo et Rrose Sélavy qui ont été présentes par sms :)

J'en ai oublié peut-être certaines, désolée...Merci beaucoup en tout cas ! Il me manque toujours autant, mais ça fait beaucoup de bien de savoir qu'il y a des gens qui sont là pour moi (encore plus quand ce sont des personnes que je ne connais pas)

Madness, tu es juste incroyable, je t'adore, (...) et t'aime HP, on faite pour être ensemble. Tes messages sont un délice à lire. :fleur:

Merci Hyperbole <3, pour tout ce que tu dis, qui me touche beaucoup. :fleur:

Night, tu sais que c'est normal et que je suis là si tu veux en parler plus (mais je suppose que non, parce que pour ma part je ne veux pas en parler plus alors que j'ai toujours adoré parler). :fleur: :hugs:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Treize 2.0;2492307 a dit :
@Metauxlourds
Gros coup de coeur. Je kiffe son franc-parler, son attitude directe et énergique. Et je suis admirative de ses techniques de make-up !
(t'as vu j'ai pas parlé de tes cheveux trop coule :cretin:)

Hiiiii tu es folle!
Viens on fait des niaiseries : :cupidon: :fleur: :jv:

(j'aurais pu dire exactement la même chose de toi!)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sow²;2494812 a dit :
@SillyBee parce que tu as proposé ton canapé sans même me connaître et que ça m'a vraiment touchée !

Nan mais t'es ouf, je suis peut-être une dangereuse sociopathe :pedo:
(j'espère vraiment ne pas avoir à t'annoncer dans quelques jours que je pourrai pas venir, tu me mets la pression :yawn: )

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Fluttershy , c'est ma leffo ého ého <3
Hollie , je suis contente que tu sois une fille trop cool trop gentille et trop drôleeee, au moins je suis sure qu'on vas bien s'entendre (on a déjà le même gout pour Cube :P) et c'est trop chouette et heureusement que tu es la :d :cupidon:

Et la tout de suit... J'ai oublié les autres. J'ai pas du tout préparé ce post donc :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes