Toi, je t'aime bien !

25 Février 2011
111
35
694
Colombes
Phoenix.;2522425 a dit :
Je viens citer @_lilou_, @Tristana, @Louis <3 !
Je lis souvent leurs posts et j'en apprends souvent beaucoup. Je les trouve vraiment intelligentes.
Elles expriment toujours leurs idées clairement et avec conviction (ce que je peine à faire).
Et je trouve qu'elles dégagent quelque chose de très fort.
Je les apprécie particulièrement et j'aime vraiment les lire
happy.gif
.

Bref, j'ai un vrai sentiment d'admiration pour elles.
(ça fait beaucoup de "je" :shifty: :yawn:)

Et il y a un certain nombre de filles qui remplissent mon petit c?ur de plein d'amitié, de bonheur, de blagues, de confidences... : @Flynn, @Kurt ,@Alpha Crucis, @Bilijos, @Robyne, @Cherokee, @Ahlyssedreams, @Fluttershy, @.Amychu., @Inza., @Hollie et toutes les filles du topic After Bac 2011 (désolée si j'en oublie
errf.gif
).

Vous êtes vraiment géniales et je peux toujours compter sur vous, alors merci !
coeur2.gif
:jv:

Merci :cupidon:

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Ca fait peu de temps que je suis parmi vous mais je prends beaucoup de plaisir à lire @Thon , @Jixels , @Maxim , @Louis , @Ana Banana , @Beyondzewords , @Pukun , @blackmamba , @Corne de Gazelle , @Lavana , @Aukazul ; @Keni , et j'en oublie sûrement. Je me retrouve parfois dans ce qu'elles racontent, dans leurs problèmes plus ou moins importants, ça me fait plaisir de les voir de bonne humeur, elles me font parfois sourire voire rire. Je ne poste pas beaucoup mais j'adore les lire. Elles mettent de la joie dans mon petit coeur :jv:

EDIT: J'ai oublié Flynn :chat:

A

AnonymousUser

Guest
Mialy;2534322 a dit :
Ca fait peu de temps que je suis parmi vous mais je prends beaucoup de plaisir à lire @Thon , @Jixels , @Maxim , @Louis , @Ana Banana , @Beyondzewords , @Pukun , @blackmamba , @Corne de Gazelle , @Lavana , @Aukazul ; @Keni , et j'en oublie sûrement. Je me retrouve parfois dans ce qu'elles racontent, dans leurs problèmes plus ou moins importants, ça me fait plaisir de les voir de bonne humeur, elles me font parfois sourire voire rire. Je ne poste pas beaucoup mais j'adore les lire. Elles mettent de la joie dans mon petit coeur :jv:

EDIT: J'ai oublié Flynn :chat:

oooooooh :cupidon: <3

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Mialy;2534322 a dit :

EDIT: J'ai oublié @Flynn :chat:

Ah, enfin mon talent est reconnu :yawn:

C'est le truc le plus mignon sur Madmoizelle que j'ai lu et je suis fière d'être citée dans ton commentaire Mialy :cupidon: Et c'est réciproque poupey :winky:

...

:tears:

A

AnonymousUser

Guest
Elene Owlwool
Cette fille est un pur bonheur. Elle a toujours le mot qu'il faut au bon moment, elle me remonte souvent le moral. Ses petits messages sont mon petit plaisir quasi quotidien. J'aime beaucoup discuter avec elle irc ou irl, peu importe, je la trouve fantastique, intéressante et intelligente.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Personne ne me connait ici mais j'ai remarqué Tangled qui m'a beaucoup touchée dans le topic des Célibattues, puis elle a l'air toute sympa. Il y a aussi Laumie qui me fait bien rire avec sa folie des big up et elle est super attentive aux autres.

Et toutes celles qui commentent Secret story le vendredi soir, c'est mon bonheur de la semaine, vous me faites mourir de rire.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Castille;2537795 a dit :
Oh, je connaissais pas ce topic! Je te renvoie la pareille @Eriador , tu es une personne vraiment adorable.

Et puisque je suis ici, je vais faire ma petite liste de mads que je suis dans l'ombre : Déjà je remercie @Arwen. et @Johnny Jane qui ont su être de présentes et avec qui j'ai eu des très agréables conversations.
J'aime énormément lire @Golden Slumbers , @Nadja et @Leech qui ont l'air d'être des filles non seulement très gentilles mais drôlement futées.
Et puis j'avoue que je voue un mini-culte à @Thon et @Dolly Wood et @L.H.O.O.Q. qui gèrent trop en maquillage mais qui ne semblent vraiment pas se la raconter pour autant.

Oooooh merde alors, merci beaucoup!
fleurs.gif

Mialy : Merci aussi! :cupidon:

Trop d'amour sur ce topic, jsuis flattée :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes