Essence-fugace, on a commencé à discuter un peu par murs interposés, et franchement, j'aimerai bien apprendre à mieux te connaitre ![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Pukun;2544439 a dit :Allez, je me lance :
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , Beyondzewords(j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
Bah, simplement parce que je me réjouie toujours quand je vois un de leur message, à coup de "Tiens, chouette elle a posté un message!"Soit, elles disent toujours des trucs super intelligents (même en parlant de Secret Story, c'est vous dire
) et j'en reste pantoise. Soit je pleure de rire devant leur commentaire. Tous cela fait que je sacrifie mon vendredi juste pour avoir le plaisir de lire ce qu'elles disent
![]()
Je crois que je suis secrètement amoureuse de ces filles, mais je n'ose me l'avouer![]()
Ecoute je connais un hotel sympa pas trop loin là tenu pas mon pote JérômePukun;2544439 a dit :Allez, je me lance :
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords(j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
Bah, simplement parce que je me réjouie toujours quand je vois un de leur message, à coup de "Tiens, chouette elle a posté un message!"Soit, elles disent toujours des trucs super intelligents (même en parlant de Secret Story, c'est vous dire
) et j'en reste pantoise. Soit je pleure de rire devant leur commentaire. Tous cela fait que je sacrifie mon vendredi juste pour avoir le plaisir de lire ce qu'elles disent
![]()
Je crois que je suis secrètement amoureuse de ces filles, mais je n'ose me l'avouer![]()
Alizuko;2544669 a dit :Ecoute je connais un hotel sympa pas trop loin là tenu par mon pote Jérôme![]()
.
Et puis le fait de se sentir accepté malgré ma différence (c'est pas facile d'être une princesse mais bon je fais avec
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords @Eriador(j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
Alizuko;2544669 a dit :Moi aussi ça me fait plaisir de voir quand toi ou @Ana Banana, @Traumen , @Black Mamba ,@Billy., @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords
postez
La Marquise;2544358 a dit :(j'espère oublier personne).
En ce moment, ça va pas cool, mais y a des gens ...des gens cools qui me réchauffent.
Il y a @Thon : qui me dit des trucs marrant par mp, pour que je bad pas, mais ne réponds pas à mes sms la vilaine. Thon, que j'aimerais tellement voir en vrai et qui me réchauffe le coeur![]()
@Ana Banana , @Alizuko , @louna69 , @Traumen , @Black Mamba , @marion-perso , @creezzy , @Mialy , @Billy. , @Lem , @Amy# , @ninicracra , @Beyondzewords @Eriador(j'ai peur d'avoir oublié certaines personnes)
![]()
Castille;2537795 a dit :Et puis j'avoue que je voue un mini-culte à Thon et Dolly Wood et L.H.O.O.Q. qui gèrent trop en maquillage mais qui ne semblent vraiment pas se la raconter pour autant.
Angelessia;2545320 a dit :