Alors déjà, merci @
Raina. et @
Highway Unicorn, yé vous kiffe les meufs
Ensuite, je m'excuse si j'en oublie mais c'pas volontaire, j'vous l'jure ^^
@
Keni : T'es chouettement chouette. J'aime bien te lire, c'est toujours plaisant ^^
@
Jixels : Haha une nouvelle venue dans mon cercle \o/ Jeune demoiselle t'es carrément marrante et t'es super sympa donc j't'aime bien ^^
@
Nepsie : Gniiiii c'est ma filleule et elle dessine trop bien gnaha
J'suis fière de toi et je souhaite que ton Viking te fasse pousser des ailes parce que tu le mérites na ^^
@
Ginger G-Point et
Apprentie-Diva : Mes deux autres filleuses qui défoncent tout et que j'aime fort fort fort
@
Corne de Gazelle : Alors ma p'tite pâtisserie choupinounette, t'es géniale, je t'aime, voilà c'est tout, rien à dire de plus
@
Kettricken : Te quiero. T'es super. Et puis tu te tais na.
@
Dièse : Héhé, THE younique Dièse
Bon toi, t'es super sympa, t'es super folle, t'es super paillette et je t'aime aussi
@
Seven : Tu viens pas souvent sur le forum mais quand on se croise sur le chat, t'es foutrement sympatoche. Alors j't'aime bien
@
Châ : Ma femme sur les Sims,ma p'tite Châ paillettes \o/ J'suis contente que t'aies trouvé un stage ^^
@
Traumen : T'es coule
@
Heartifice et @
Ortie : Vous êtes tarées mais ça fait partie de votre charme
@
Kvet : T'es great comme fille, tu sais ??
@
Madness : Une fana d'HP qui est bien sympa, aussi attaquée que moi en ce qui concerne la fanattitioude (et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules
)
@
Rigel : Haha, la fille attaquée aux Disney
Comment peut-on passer à côté de toi, franchement ??
@
Flynn : On te voit moins depuis quelques temps mais j't'aime bien, tu me fais rire ^^
@
Choco-Canel : Je vais me contenter d'un "Gniiiiiii
" parce que t'es drôlement chouette ^^
@
Sow² : Toi t'es tout aussi unique que Rigel. T'es gravement attaquée du cerveau mais j't'adore ^^
@
Angelessia et @
AmyPond : Gniiii
@
Rosaly- et @
Shirellevivi : Vous êtes des filles bien, savez-vous ??
@
Theana : Haha Sherlock et HP, deux grandes passions communes
J'crois que j'ai fait le tour là