Toi, je t'aime bien !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Opium.;2550563 a dit :
Je suis venue dire que j'aimais bien @Malaussène, @Hadhafang, @Toinette, @Leech et @daffy duck. Même si je n'ai jamais vraiment échangé avec elles, j'apprécie beaucoup leurs interventions sur les forums.

Voilà, c'est dit. :)

:Puppyeyes ! J'ai pas l'impression de dire des choses ultras intelligents / intéressantes pourtant mais heu... Merci, ça me fait super plaisir :happy:. Surtout que c'est réciproque :d !

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Leech;2551239 a dit :
:Puppyeyes ! J'ai pas l'impression de dire des choses ultras intelligents / intéressantes pourtant mais heu... Merci, ça me fait super plaisir :happy:. Surtout que c'est réciproque :d !

Sisi, je trouve que tu as des interventions qui tombent vraiment à pic dans certains débats, et tu as souvent un point de vue différent! Ca me plait en tout cas! :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adawen. Oh tu es trop bonne. Moi aussi je te trouve belle et rigolote et j'ai remarqué qu'on a souvent des goûts ou des avis communs. Je me sens bête de répondre ça parce que du coup ça fait pas sincère mais j'y peux rien si les quelques filles qui m'aiment bien sont des filles que j'apprécie tout autant moi-même ! Et ouais, il faut vite qu'on se retrouve sur la dite terrasse parce que c'est bien joli d'entendre parler de ton accent et de ton sourire, mais je veux voir par moi-même !

17 Août 2009
904
423
3 074
Pukhet:

Haaaaaaaaaaan je suis émue là par tant d'amour :tears:
Tu sais bien que c'est réciproque :jv:

(et là j'devrais dire "Kékette, elle est belle même quand elle pète". Mais je le dirais pas. Non non non :yawn: )

Moi aussi je t'aime :hugs:

Pis j'en profite pour (re)déclarer ma flamme à Dièse (aka Môman) même si elle le sait déjà, à tata Laumie Spy Mama-Dame Ginette, tata Châ (ouais c'est sisi la famille ce soir), pis aussi Ginger G-Point et Seven

Bon j'ai pas cité tout le monde, mais mes hormones le disent: J'vous aime aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Raina.;2556790 a dit :
Pis j'en profite pour (re)déclarer ma flamme à Dièse (aka Môman) même si elle le sait déjà

Ça fait toujours du bien de l'entendre. Tu sais que je t'aime toi <3

J'en profite pour citer mes découvertes de ces dernières semaines, dans la catégorie fille adorable : Calliopée, Kvet et Keni :jv:
Il y en a d'autres mais je n'ai pas les pseudos en tête :erf:
Edit : tiens, Sow² en est un parfait exemple, de ces filles dont je ne pense au pseudo que quand je les croises mais que j'aime bien quand même :shifty:

J'en profite également pour citer Aukazul (sans écorcher son pseudo ! :cretin:) parce que je ne me souviens pas l'avoir fait et que je me dois de réparer cette erreur.
:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes