Utopie.;839105 a dit :Ah non, moi je ne trouve pas du tout ! J'adore te lire.
Je sais que c'est parce que je viens de te dire que t'avais un sex appeal de ouf sur "En ce moment..."
Merci Miaka : )
Utopie.;839105 a dit :Ah non, moi je ne trouve pas du tout ! J'adore te lire.
Emilythestrange;839100 a dit :En même temps il faut toujours du temps pour s'intégrer. J'écris assez sur le site, mais les gens ne me répondent pas beaucoup aussi tu sais, et je pense pas être "marquante" sur les forums, plutôt transparente la plupart du temps. Et si j'ai commencé à lier des amitiés avec certaines filles, ça ne s'est fait que hyper récemment, alors que je poste depuis longtemps.
Donc ca ne veut pas dire que les madmoizeles ne t'apprecient pas, juste qu'il faut du temps...
Nekumi;839127 a dit :Moi aussi j'adore te lire, tu le sais.
Moi aussi j'aime beaucoup te lireEmilythestrange;839100 a dit :En même temps il faut toujours du temps pour s'intégrer. J'écris assez sur le site, mais les gens ne me répondent pas beaucoup aussi tu sais, et je pense pas être "marquante" sur les forums, plutôt transparente la plupart du temps. Et si j'ai commencé à lier des amitiés avec certaines filles, ça ne s'est fait que hyper récemment, alors que je poste depuis longtemps.
Donc ca ne veut pas dire que les madmoizeles ne t'apprecient pas, juste qu'il faut du temps...
saraelectra;838329 a dit :c'est mignon toutes ces p'tites "déclarations"
moi j'aime bien Moossye pour son joli Blog, Ciel par intuition, [J.A.C.K.] parce qu'elle adrore Jim Morisson
je ne me rappelle pas de tous les pseudo, je suis plutot nouvelle ici...
je reviendrai surement faire un petit tour lorsque je vous connaitrai mieux
Kimaë;803397 a dit :J'ai beau ne pas connaître grand-monde "de près", je citerais quand même Honneurodames pour sa gentillesse (et ses goûts vestimentaires), Moossye qui à l'air d'être adorable aussi (et en plus elle est belle et fait de jolies photos), Lilou (je n'arrive pas à me faire à Cannelle) que j'admire depuis longtemps, parce qu'elle déborde d'amour et d'émotions de toutes sortes et que j'adore lire ses textes, JanieJane qui connait la mode sur le bout des doigts, Cé. que je ne connais pas vraiment mais qui me donne l'impression d'être quelqu'un de très sympathique. J'en oublie sûrement, en tout cas il y a un tas de Mad' qui m'intriguent, et qui doivent gagner à être connues.