Toi, je t'aime bien !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Perlea: Merci.

Et je crois que je n'avais pas cité Riley qui me fait rire et puis on dirait moi au bahut au fond de la classe près du radiateur à faire des conneries avec mes potes. Et puis à chaque fois que je mange de la courgette, je pense à elle...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
bah moi personne m'aime :crying: HuHu

Utopie, nekumi, mamZelle Rock, accroche-coeur, saraelectra I love U :coeur2:
edit : comment ais-je pu oublier RILEY =D

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Manzana.;841907 a dit :
bah moi personne m'aime :crying: HuHu

Utopie, nekumi, mamZelle Rock, accroche-coeur, saraelectra I love U :coeur2:

moi ze t'aime bien :happy: ma petite fille ^^ uhu !
et t la première qui cite mon pseudo sur ce forum ! I loVe U ToO!!!!! :icon_4laugh: :cupidon::fleur::heartbeat::coeur2::heartbeat:
(LoL)

A

AnonymousUser

Guest
J'avais pas encore répondu, je me fais généralement assez discrète sur les forums...^^

J'aime bien beaucoup de monde sur madmoizelle mais j'accorde une mention spéciale aux célibattantes : grizzly, perlea, naïve, Lynn&r, Valnor, mayura, Backstage, Emilythestrange, Nééra, accroche-coeur, willy.wonka....(ça fait du monde tout ça n'empeche ^^)

Après dans celle que j'aime bien lire, il y a Bn-y, Moosye, Utopie, Nekumi, Treize, Mynanou, Caa Yarie et je vais m'arrêter là sinon il y en aurait beaucoup trop.

Et enfin, je fais une vraie déclaration d'amour à Loonivers qui me fait beaucoup rire, que j'adore lire etc. :redface:

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;841688 a dit :
Et je crois que je n'avais pas cité Riley qui me fait rire et puis on dirait moi au bahut au fond de la classe près du radiateur à faire des conneries avec mes potes. Et puis à chaque fois que je mange de la courgette, je pense à elle...
Hinhin ça me fait très plaisir venant de ta part (= c'est réciproque), et puis t'es obligée de m'aimer de toute façon, j'te rappelle que tu m'as adoptée :happy:. En plus tu me fais penser que j'ai pas mangé de courgettes depuis Aout, ça craint.

Hum sinon, j'ai jamais fait de liste (shame on me). Bon alors vite fait, on me pardonne si j'en oublie parce que j'ai très envie d'aller faire pipi et donc je me dépêche de la faire.
La preum's avec qui j'ai papoté via mp (y'a plus d'un an maintenant, me semble t-il) Caa Yari et bien sur Cho' parce qu'elle est trop cool et que c'est la seule personne à qui je peux répondre 3 mois après (vu qu'elle fait de même) et voilà :coiffe:
Areiti, je la kiife à mort (wesh wesh), même si j'arrive plus trop à lui parler sur msn (normal, j'y suis jamais).
Je continue par Mona., Emilythestrange, Nekumi, Utopie, Crazy Ginger parce qu'elles sont très gentilles et Manzana aussi (dont j'ai envoyé la lettre aujourd'hui).
Puis Aarycia, c'est la première personne dont je me souvienne quand je suis venue sur le site (2 ans donc !)
Daïna parce qu'elle est géniale et que ces lettres sont magistrales (rien que ça).
Sneezewort, bn-y parce qu'elles aiment les mêmes séries que moi (ça c'est de l'argument !) Et même si la dernière, elle sait pas reconnaitre les beaux gars (je parle de Peter hein).

Je peux aller faire pipi tranquille maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Riley;841930 a dit :
Sneezewort, bn-y parce qu'elles aiment les mêmes séries que moi (ça c'est de l'argument !) Et même si la dernière, elle sait pas reconnaitre les beaux gars (je parle de Peter hein).
Hehooo, hein!
De même (: (pour tout ce qui a été dit). Enfin, je changerai le "elle sait pas reconnaitre les beaux gars" en "même si elle a des goûts particulièrement maladroits niveau beaux gars"

uh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes