Foxglove;2965680 a dit :SoliS (y a pas que moi hein mais c'est pour pas faire une nocif à toutes les filles )
Parce que j'aime vous lire, ou discuter avec vous (enfin je ne discute pas avec toutes), et puis ça fait du bien de vous lire, ça me fait sentir que le forum c'est chez moi. Et même si je pense que la plupart ne voit pas qui je suis eh bah moi je vois qui vous êtes et j'aime vous lire
J'en oublie surement j'en suis sûre mais là pfffiiiouu
Map'Le;3001378 a dit :Je souhaite juste déclarer mon amour à mes Pottines que j'aime et avec qui j'adore chaque moment passé sur le topic HP. Parce qu'on rigole, on s'entraide, on se réconforte et on trouve toujours un moyen de relancer notre passion !
Je vous aimes les filles
Map'Le;3001378 a dit :Je souhaite juste déclarer mon amour à mes Pottines que j'aime et avec qui j'adore chaque moment passé sur le topic HP. Parce qu'on rigole, on s'entraide, on se réconforte et on trouve toujours un moyen de relancer notre passion !
Aiika Albany Alpha Crucis Bathilda Fritton Bulbille Caramélisé Celestin clara74 Edwarda Eiluned Eunomie fairy-doll flyspanish Gregorovitch Hilly Hyperbole hippiemadcap Jade Lianne Kaenie Kello Keni Kemphé Sêtsykhâ Kirkja LaraTatouille Laumie Lelaina louloute54 Luschka Madness MardyBum Marghost M. K. Dylan MyAlgebra Oorange Panda. Polymnie PommeCherry rasthmus Rocky Raccoon Seize S_kye Styx Vilaine Violette! Yana et toutes celles que j'ai pu oublié !
Je vous aimes les filles
Styx;3001401 a dit :Hiiiiiii je suis une pottine une vraie?
flyspanish;3001422 a dit :Comment oses-tu poser la question?
gniiiiiiiiiiihMap'Le;3001378 a dit :Je souhaite juste déclarer mon amour à mes Pottines que j'aime et avec qui j'adore chaque moment passé sur le topic HP. Parce qu'on rigole, on s'entraide, on se réconforte et on trouve toujours un moyen de relancer notre passion !
@Aiika @Albany @Alpha Crucis @Bathilda Fritton @Bulbille @Caramélisé @Celestin @clara74 @Edwarda @Eiluned @Eunomie @fairy-doll @flyspanish @Gregorovitch @Hilly @Hyperbole @hippiemadcap @Jade Lianne @Kaenie @Kello @Keni @Kemphé Sêtsykhâ @Kirkja @LaraTatouille @Laumie @Lelaina @louloute54 @Luschka @Madness @MardyBum @Marghost @M. K. Dylan @MyAlgebra @Oorange @Panda. @Polymnie @PommeCherry @rasthmus @Rocky Raccoon @Seize @S_kye @Styx @Vilaine @Violette! @Yana et toutes celles que j'ai pu oublié !
Je vous aimes les filles