Pukhet : Bouaaaaaah merci touplein
moi aussi je vous aime d'amour les Sherlockians/Cumberbitches, je vais pas re-citer tout le monde parce que ça ferait doublon mais je voudrais personnellement citer Caracallas parce qu'elle a la classe à Dallas avec son peignoir d'Arthur Dent, Raina parce qu'en temps que Sherlockians, on s'est loupées et pas rencontrées avant le chat de samedi soir, et que je n'oublie pas le futur pourissage de son mur avec plein de gifs Benedictiens, et enfin Shatzy Shell avec qui j'ai discuté sur le chat samedi, et elle était trop cool et trop sympa et j'aimerais bien lui reparler bientôt.
Et enfin, spécial big up à Laumie qui est juste trop gentille tout le temps avec tout le monde donc voilà
moi aussi je vous aime d'amour les Sherlockians/Cumberbitches, je vais pas re-citer tout le monde parce que ça ferait doublon mais je voudrais personnellement citer Caracallas parce qu'elle a la classe à Dallas avec son peignoir d'Arthur Dent, Raina parce qu'en temps que Sherlockians, on s'est loupées et pas rencontrées avant le chat de samedi soir, et que je n'oublie pas le futur pourissage de son mur avec plein de gifs Benedictiens, et enfin Shatzy Shell avec qui j'ai discuté sur le chat samedi, et elle était trop cool et trop sympa et j'aimerais bien lui reparler bientôt.Et enfin, spécial big up à Laumie qui est juste trop gentille tout le temps avec tout le monde donc voilà

), @
Et adorable.