Toi, je t'aime bien !

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Wating for;3491718 a dit :
Les filles avec qui je partage Josh :winky: @Hilly , @PippinGD , @Gwenish , @Chloe-and-her-Waterlily , @BerryHill

Avec beaucoup de retard : <3 à vous toutes ! (Et à @Wating for évidemment !!)

tumblr_m4g7lnaxFz1r31kau.gif

Je reviendrais avec une liste complète plus tard :shifty: .

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Alors vu que ce soir je suis en mode guimauve je me devais de faire partager mon amour!
(l'ordre n'a pas d'importance hein, on ne sait jamais!)

Alors deja bon bah @Laumie parce que @Laumie quoi! Notre petite maman, notre big-uppeuse d'amour, celle qui a toujours une attention pour les autres, celle qui fait l'unanimité parmi nous!
@ButterCup. Parce que j'adore lire ses histoires, parce que j'ai passé une super semaine avec elle, parce qu'elle est bonasse, parce que je sais que je peux lui envoyer des sms avec juste "aaaahhhh" et qu'elle me répondra quand même!
@Breshke Parce qu'elle m'a hypnotisé avec ses yeux de petit chat, parce qu'elle est drôle, gentille, parce que quand je la lis je suis toujours morte de rire, parce qu'elle m'a fait découvrir New girl et parce qu'elle aime Nick :winky:
@Calliopée parce qu'elle a été la au bon moment, même si je ne parle pas assez souvent avec elle, elle arrive à me faire rire au bon moment, j'adore quand elle post, elle est trop chou! J'te quiphe!
@Apprentie-Diva meuuuuuuuff toi je t&#8217;attends au tournant, il faut qu'on se voit bordel! Mais tu sais très bien que je t'aime quand même, toi aussi t'as été la au bon moment, tu m'as fait passer des soirées de fou et j'en veux d'autres :non:
@.Séraphine. Toi t'es trop chou, j'adore te lire, t'es trop drôle, tu parles trop mais j'adore, je te coiffe quand tu veux :yawn:
@Mavala. Parce qu'elle aime Trey Songz :winky: Parce que j'ai l'impression de retrouver une ancienne pote de lycée, je t'adore, j'adore comment tu parles, tes références etc ...
@Tony Tony Chopper Parce que j'adore ta vie, viens on échange:non: Non sérieux j'adore te lire, t&#8217;envoies du rêve tout le temps! (J'ai hâte qu'un jour tu posts " je suis à paris:winky:")
@Pimprenelle- Petite coquine tu n'es pas assez sur le forum, t'as aussi été la au bon moment!!

Bref je pourrais parler des heures de ces meufs mais c'est tout un ensemble!
Je pense aussi à @Georgia Parker @Bluebell. @Styx. @Kostia @Cocomilie. @Catimini-mini Boop @Nepsie. @Bermuda Boy @Flynn @Alba.H @Orion. @Jules. @Nicki. @Pantaleon @Hope. @CocomicStrip @Bazinga- @Sunburn @Ziggie @Belly-Jean @Pukun @Le Dinosaurus... J'en oublie trop, j'ai honte! (oui j'ai oublié Keni. comment j'ai fait :oo: :facepalm: )

Mais vous êtes toutes touchante à votre façon, vous faites vivre le forum! Même si on ne se parle pas tous les jours sachez que j'adore savoir que vous êtes parmi nous!

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Tootsie Noodles;3492182 a dit :
Bon ben grande première, je vais me déclarer! :cupidon:

Mon amour va surtout à toutes les filles du topic HP, mes pottines de l'amooor : @Celestin, @S_kye, @Styx, @Bathilda Fritton, @Norma Jean., @Roonil Wazlib, @Azraëlle, @MardyBum, @Map'Le, @Dyingsong, @Norbert, @Krayonder, @Lord Tubbington, @Madness.. :jv:

Il y a aussi celles qui viennent moins souvent, mais que j'aime tout autant, @Gregorovitch et @Sèng, qui me touitte beaucoup trop. :cretin:

Et enfin ma chère marraine, @Pankocha, qui ne s'est pas toujours appelée comme ca mais qui a toujours été aussi cool. :cupidon:

Sur ce, je pars en paix avec le monde :hello:

Oooh :jv: :hugs:
Vous êtes toutes géniales les pottines <3

A

Ancien membre

Guest
Wade., mooooooh comme t'es trop choue :tears:
Que dire? Si ce n'est que tu fais partie des Madz que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et que j'adorerais te rencontrer(pour qu'on puisse échanger nos références musicales :winky:)

Moooh ma Wade. d'amour :tears: <3

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
Pantaleon;2218842 a dit :
Oooh :P ça m'a fait un gros coup au c?ur en lisant ça, je lisais le topic et je m'y attendais pas. Ça me touche vraiment énormément. J'ai un peu envie de dire "Pourquoi ?" tellement j'ai l'impression de ne raconter que des âneries, mais ça me fait vraiment très très plaisir :jv:.

En fait, plus d'un an plus tard, j'adore toujours te lire, même si tu postes moins qu'avant, je trouve (ou alors c'est moi qui regarde pas où il faut) :ko:
Je trouve trop cool ton projet, d'ailleurs si je me souviens bien tu pars bientot. J'ai hâte que tu nous racontes, bon voyage.
Et rassures toi, tu ne racontes pas du tout des aneries. (a mon humble avis, hihihi)
:jv:

@Leech et @Nadja en fait, je vous trouve cool toutes les deux
rougis.gif

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lady.Jane;3507422 a dit :
En fait, plus d'un an plus tard, j'adore toujours te lire, même si tu postes moins qu'avant, je trouve (ou alors c'est moi qui regarde pas où il faut) :ko:
Je trouve trop cool ton projet, d'ailleurs si je me souviens bien tu pars bientot. J'ai hâte que tu nous racontes, bon voyage.
Et rassures toi, tu ne racontes pas du tout des aneries. (a mon humble avis, hihihi)
:jv:

@Leech et @Nadja en fait, je vous trouve cool toutes les deux
rougis.gif

C'est adorable <3 ! Je poste peut être moins qu'avant oui, on me l'a dit plusieurs fois, pourtant j'ai toujours l''impression d'inonder le forum avec mes messages plaintifs :happy: et merci pour le voyage :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes