Alors vu que ce soir je suis en mode guimauve je me devais de faire partager mon amour!
(l'ordre n'a pas d'importance hein, on ne sait jamais!)
Alors deja bon bah @
Laumie parce que @
Laumie quoi! Notre petite maman, notre big-uppeuse d'amour, celle qui a toujours une attention pour les autres, celle qui fait l'unanimité parmi nous!
@
ButterCup. Parce que j'adore lire ses histoires, parce que j'ai passé une super semaine avec elle, parce qu'elle est bonasse, parce que je sais que je peux lui envoyer des sms avec juste "aaaahhhh" et qu'elle me répondra quand même!
@
Breshke Parce qu'elle m'a hypnotisé avec ses yeux de petit chat, parce qu'elle est drôle, gentille, parce que quand je la lis je suis toujours morte de rire, parce qu'elle m'a fait découvrir New girl et parce qu'elle aime Nick
@
Calliopée parce qu'elle a été la au bon moment, même si je ne parle pas assez souvent avec elle, elle arrive à me faire rire au bon moment, j'adore quand elle post, elle est trop chou! J'te quiphe!
@
Apprentie-Diva meuuuuuuuff toi je t’attends au tournant, il faut qu'on se voit bordel! Mais tu sais très bien que je t'aime quand même, toi aussi t'as été la au bon moment, tu m'as fait passer des soirées de fou et j'en veux d'autres
@
.Séraphine. Toi t'es trop chou, j'adore te lire, t'es trop drôle, tu parles trop mais j'adore, je te coiffe quand tu veux
@
Mavala. Parce qu'elle aime Trey Songz
Parce que j'ai l'impression de retrouver une ancienne pote de lycée, je t'adore, j'adore comment tu parles, tes références etc ...
@
Tony Tony Chopper Parce que j'adore ta vie, viens on échange
Non sérieux j'adore te lire, t’envoies du rêve tout le temps! (J'ai hâte qu'un jour tu posts " je suis à paris
")
@
Pimprenelle- Petite coquine tu n'es pas assez sur le forum, t'as aussi été la au bon moment!!
Bref je pourrais parler des heures de ces meufs mais c'est tout un ensemble!
Je pense aussi à @
Georgia Parker @
Bluebell. @
Styx. @
Kostia @
Cocomilie. @
Catimini-mini Boop @
Nepsie. @
Bermuda Boy @
Flynn @
Alba.H @
Orion. @
Jules. @
Nicki. @
Pantaleon @
Hope. @
CocomicStrip @
Bazinga- @
Sunburn @
Ziggie @
Belly-Jean @
Pukun @
Le Dinosaurus... J'en oublie trop, j'ai honte! (oui j'ai oublié
Keni. comment j'ai fait
)
Mais vous êtes toutes touchante à votre façon, vous faites vivre le forum! Même si on ne se parle pas tous les jours sachez que j'adore savoir que vous êtes parmi nous!