Wating for;3491718 a dit :Les filles avec qui je partage Josh@Hilly , @PippinGD , @Gwenish , @Chloe-and-her-Waterlily , @BerryHill
Avec beaucoup de retard :

Je reviendrais avec une liste complète plus tard

Wating for;3491718 a dit :Les filles avec qui je partage Josh@Hilly , @PippinGD , @Gwenish , @Chloe-and-her-Waterlily , @BerryHill
Tootsie Noodles;3492182 a dit :Bon ben grande première, je vais me déclarer!
Mon amour va surtout à toutes les filles du topic HP, mes pottines de l'amooor : @Celestin, @S_kye, @Styx, @Bathilda Fritton, @Norma Jean., @Roonil Wazlib, @Azraëlle, @MardyBum, @Map'Le, @Dyingsong, @Norbert, @Krayonder, @Lord Tubbington, @Madness..
Il y a aussi celles qui viennent moins souvent, mais que j'aime tout autant, @Gregorovitch et @Sèng, qui me touitte beaucoup trop.
Et enfin ma chère marraine, @Pankocha, qui ne s'est pas toujours appelée comme ca mais qui a toujours été aussi cool.
Sur ce, je pars en paix avec le monde![]()
Oh mais j'avais pas vu ça ! Uh tu es trop chouteCrocuta;3474203 a dit :Minh Tuyêt qui aime les chats (je ne l'aimer qu'à mon tour)
Nadja;3505444 a dit :@Leech est trop cool.
Pantaleon;2218842 a dit :Ooohça m'a fait un gros coup au c?ur en lisant ça, je lisais le topic et je m'y attendais pas. Ça me touche vraiment énormément. J'ai un peu envie de dire "Pourquoi ?" tellement j'ai l'impression de ne raconter que des âneries, mais ça me fait vraiment très très plaisir
.
Lady.Jane;3507422 a dit :En fait, plus d'un an plus tard, j'adore toujours te lire, même si tu postes moins qu'avant, je trouve (ou alors c'est moi qui regarde pas où il faut)
Je trouve trop cool ton projet, d'ailleurs si je me souviens bien tu pars bientot. J'ai hâte que tu nous racontes, bon voyage.
Et rassures toi, tu ne racontes pas du tout des aneries. (a mon humble avis, hihihi)
@Leech et @Nadja en fait, je vous trouve cool toutes les deux![]()