Toi, je t'aime bien !

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je viens me prosterner devant Napoléon., que j'adore lire :happy:

Je viens de lire ta liste de 100 choses à faire avant de mourir, et je m'y suis complètement reconnu en fait :shifty: Et quand je te lis prendre part à un débat ou exprimer ton opinion sur quelque chose, je suis toujours un peu impressionnée parce que tu sais exactement comment exprimer ta pensée :cretin:

En bref, t'es cool. YO.

tumblr_lcykwvNXoR1qeppuvo1_500.gif

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Fuckit;3696827 a dit :
Je viens me prosterner devant @Napoléon., que j'adore lire :happy:

Je viens de lire ta liste de 100 choses à faire avant de mourir, et je m'y suis complètement reconnu en fait :shifty: Et quand je te lis prendre part à un débat ou exprimer ton opinion sur quelque chose, je suis toujours un peu impressionnée parce que tu sais exactement comment exprimer ta pensée :cretin:

En bref, t'es cool. YO.

tumblr_lcykwvNXoR1qeppuvo1_500.gif

:red:
rougis.gif

C'est trop gentil, ça me fait vraiment très plaisir, d'autant plus que je ne participe pas autant aux forums que d'autres Madmoizelles peuvent le faire. Je ne pensais pas que certaines madmoizelles se "souvenaient" de moi lorsque je postais. 8)
Tu m'étonnes pour la liste des choses à faire avant de mourir, c'est un peu dingue de voir que des gens que l'on ne connait pas partagent la même vision des choses (enfin des choses à faire avant de mourir :shifty: ) que soi ! Surtout sachant que cette liste part un peu dans tous les sens.

Aha, c'est un énorme compliment que tu me fais en disant que je sais exactement comment exprimer ma pensée parce que la plupart du temps je me dis que personne ne va réellement comprendre ce que je veux dire, mais tu me rassures. En fait justement j'essaie de ne pas réfléchir à la façon dont je vais formuler les choses.

Bref, j'ai fait un pavé. Merci à toi, c'est le genre de petit post auquel on ne s'attend mais alors pas du tout et qui illumine une journée, surtout lorsqu'il vient de quelqu'un qui a l'air aussi sympathique que toi. :cupidon:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
-Loreleï- je suis très touchée que tu me cites ici! :jv:
Toi tu m'impressionnes beaucoup par ta franchise et ta faculté à affirmer tes idées même quand elles ne sont pas partagées par la majorité, c'est vraiment une qualité que j'admire et que j'aimerais développer. J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer aussi.Tu fais partie des filles que j'apprécie le plus sur ce forum :fleur:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je n'ai jamais écrit de déclaration ici mais il est temps :shifty:

Déjà, je suis amoureuse de toutes les filles du coin boudoir, vous êtes un peu mes meilleures amies en ce moment et c'est génial <3 Leech Trigger Jauneparapluie Mirmotte Tom Hansen SickGirl Gaeguri EcureuilVolant Antigone. cornebufle Médée -Loreleï- Gros-Câlin Foxey Zowie Denderah (revieeens) et toutes celles que j'ai oubliées parce que vous êtes vraiment trop nombreuses !

Il y a aussi les filles de la veille permanente sexisme sur laquelle je ne poste plus parce que vous résumez beaucoup mieux que moi tout ce que je pense et je ne peux que vous big upper, merci de m'avoir sensibilisée au féminisme et surtout, merci d'être là, parce que sans la VPS je n'aurais plus trop d'espoir pour ce monde. Novocaïne DearPrudence Opium. Wade. Leech Mirmotte (ouais, vous êtes citées deux fois) vic-vicious LillyDarma Mandorle <Rosenrot> VII (à qui je dois toujours rendre un livre) Toinette BirthdayCake et encore une fois, à toutes les autres.

Et une déclaration spéciale à Styx et à Roox parce que vous avez tout mon amour :jv:, et à Shield, Sword et Lady de Nantes parce que quel que soit le sujet sur lequel vous écrivez, j'ai envie d'applaudir et de vous serrer dans mes bras et de dire des choses aussi bien que vous.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
DearPrudence;3703692 a dit :
Mais j'aime toutes vous lire et j'ai même souvent des pensées pour vous pendant la bagatelle :winky: :cretin:

TOUT PAREIL :cretin:

Un jour je vais dire "Oh oui, Jaune Parapluie (ou autre hein :yawn:)..." à un de mes amoureux et il va penser que je fantasme sur un autre être alors que je me rappelle juste du dessin de la position étrange... :yawn:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ciccone Mais mais mais j'ai posté qu'une seule fois :yawn: je survole le topic de temps en temps mais la j’étais obligé de reagir.
Merci à toi:hugs::jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes