Elfy;3690530 a dit :Manzana. que j'aime d'amour ma kopine et sa colocatrice cool![]()
Mooow ma grande copine

Elfy;3690530 a dit :Manzana. que j'aime d'amour ma kopine et sa colocatrice cool![]()

Et quand je te lis prendre part à un débat ou exprimer ton opinion sur quelque chose, je suis toujours un peu impressionnée parce que tu sais exactement comment exprimer ta pensée 
Fuckit;3696827 a dit :Je viens me prosterner devant @Napoléon., que j'adore lire
Je viens de lire ta liste de 100 choses à faire avant de mourir, et je m'y suis complètement reconnu en faitEt quand je te lis prendre part à un débat ou exprimer ton opinion sur quelque chose, je suis toujours un peu impressionnée parce que tu sais exactement comment exprimer ta pensée
En bref, t'es cool. YO.
![]()

) que soi ! Surtout sachant que cette liste part un peu dans tous les sens.

Leech Trigger Jauneparapluie Mirmotte Tom Hansen SickGirl Gaeguri EcureuilVolant Antigone. cornebufle Médée -Loreleï- Gros-Câlin Foxey Zowie Denderah (revieeens) et toutes celles que j'ai oubliées parce que vous êtes vraiment trop nombreuses !
, et à Shield, Sword et Lady de Nantes parce que quel que soit le sujet sur lequel vous écrivez, j'ai envie d'applaudir et de vous serrer dans mes bras et de dire des choses aussi bien que vous.DearPrudence;3703692 a dit :Mais j'aime toutes vous lire et j'ai même souvent des pensées pour vous pendant la bagatelle![]()
![]()
)..." à un de mes amoureux et il va penser que je fantasme sur un autre être alors que je me rappelle juste du dessin de la position étrange... 

Lady de Nantes;3703822 a dit :@Gros-Câlin aussi d'ailleurs !

Et @Styx qui big-uppe çaGros-Câlin;3703834 a dit :
(je suis super surprise mais en vrai je suis super touchée...je pensais que tu ne m'aimais pas du tout ! )