Anlala deuxième mention sur ce topic en deux jours...ivanna;4651762 a dit :@Higreq : je te boude .
Bon allez à mon tour de faire une liste de celles que j'aime lire et retrouver :
Alors il y a @Keep Smiling , @Nepsie , @Diamant , @Crocuta , @Treize , @Nightmares. , @ca_rou_selle , @adita , @Faye , @Antigone_ , @Nana.Nkv , @Hottie , @Rosa Rosae , @Ptit Moineau , @Hadhafang , @Althée , @Caracallas , @Coralista , @Bédou_ , @Endless , @Initial JJ² , @Robyne. .
Vous m'avez manquée !
ivanna;4651762 a dit :@Higreq : je te boude .
Bon allez à mon tour de faire une liste de celles que j'aime lire et retrouver :
Alors il y a @Keep Smiling , @Nepsie , @Diamant , @Crocuta , @Treize , @Nightmares. , @ca_rou_selle , @adita , @Faye , @Antigone_ , @Nana.Nkv , @Hottie , @Rosa Rosae , @Ptit Moineau , @Hadhafang , @Althée , @Caracallas , @Coralista , @Bédou_ , @Endless , @Initial JJ² , @Robyne. .
Vous m'avez manquée !
helloh;4730077 a dit :J'ai envie de distribuer de l'amour
Toutes des mad' que je ne connais pas forcément bien mais que j'adore retrouver...sur ECM notamment.
@Madouc @xMonochrome @Aovèn @Tusaistousser @Sword @Shield @Trigger @Pyzama @Nepsie @Matie @JoySHE @Higreq @Summer_ @Nana.Nkv @Jeanne des brumes @Sunbaker @MrsPopsicle @Tryphon
@Rikku @Binjoo @-Molly- (& sa bonnasse attitude @vicodine @Maple296 @Ptit Moineau
Il est fort possible que cette liste soit éditée dans les prochains jours
Un énorme câlin à @Laumie
Puis un câlin de la taille de l'Univers à biche d'amour @Mrs Heisenberg
Voilà