@
Marguerite_
Hooo
. Moi aussi le forum beauté me manque parfois. C'était vraiment une chouette époque quand je trainais par là-bas, on formait une petite famille
.
Allez, sinon, moi aussi j'y vais de mes petites mentions
.
Je traine moins activement sur le forum donc j'ai l'impression de ne plus du tout connaître les Mmz mais il y en a quand même quelques unes que j'aime suivre par ci par là.
@
_Fadette , @
Nadja , @
Iaoranamoana , @
Bleue_ , @Liou, qui sont par ici depuis un bon moment mais dont j'aime bien suivre la vie (ça fait pas du tout creepy
!) et puis il s'avère que bien souvent on a un avis quasiment similaire sur certains sujets
.
@
Jeanne des brumes , à chaque fois c'est comme si c'était un peu une petite douceur de me poser et savourer, lire ses longs posts
.
@
Pinceau_ (hehe, tu vois, cette fois c'est une vraie mention
) ainsi que @
salvia et @Suzi Lee pour leurs participations sur le topic décroissance, le revenu de base, etc. Des participations que j'apprécie à chaque fois (même en dehors de ces topics hein).
@
cam_z pour ses supers interventions sur le topic "Se changer, changer sa vie"
Et puis des Mmz qui ont chacune un petit "truc" qui fait que je les apprécie et que j'aime bien tomber sur leur post @
ShinyPony , @
Mrs Yoda , @
Rosenrot_ , @
Shield , @
Marquis de Sade, @
Tusaistousser bon et je sais que je dois en oublier plein et y'a sûrement des Mmz qui ont changé de pseudos et que j'aimais lire mais dont je ne suis pas au courant du changement (
). Breeef.
Cœur sur vous toutes
.