@Taria Moooh ! Tu es trop mignonne . Moi aussi je t'aime bien (et d'ailleurs, rien qu'à ton questionnaire pour l'envoi de colis, j'ai su qu'on avait pleins de choses en commun )
j'adorais lire @Mircea Austen (autant ses articles que ses interventions). Je serais curieuse de savoir ce qu'elle est devenue et s'il est possible de trouver sa prose ailleurs
@GrosseTruffe Oh whow merci! C'est tout réciproque
De mon côté je ne connais pas beaucoup les nouvelles madz, du coup je citerai surtout des madz old school qui ont pratiquement toutes disparu du forum depuis d'ailleurs, mais sait-on jamais qu'elles repassent par là au hasard!
@Caimie, @Ipsie @Maple_ et @MrsPopsicle pour tous les moments passés sur le topic des lapins ....
J'espère bienEt quand je suis revenue, tu es la première à avoir pris de mes nouvelles. Ma marraine. 3
Mais en fait personne l'a eu je crois bien ou alors tout le monde m'aime plus@Adybou Ooooh (je n'ai pas eu ta citation. ) Je m'attendais pas à être citée
Même si t'as pas vraiment de visage.
Pour ma défense : j'ai pas tant de fois que ça changé de pseudo Et je compte pas changer de sitôtEt même si parfois t'as rien de familier parce que tu passes ton temps à changer de pseudo et d'avatar.
Ça, ça relève du parcours du combattant Je pense que l'Univers fait tout pour que ça n'arrive pasEt un jour on se rencontrera
Je sais, je sais
Cache-toi mieux, y a le haut de ton crâne qui dépasse de derrière le lit
Probablement oui, je suis pas monogame de la madzTu as mis + de 8 mad?